Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Rêves... Lun 5 Fév - 15:23
Tu m'étonnes!!!!
lyra Admin
Nombre de messages : 909 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Rêves... Lun 5 Fév - 20:33
MissAsyl a écrit:
Mais ça meme nous on le savais
Maintenant, le monde entier (ou presque) le sait... Ba quoi, fallait bien s'occuper pendant qu'on se perdais parmi les maisons de retraites et les champs.
lyra Admin
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Rêves... Lun 5 Fév - 23:03
Yeahhhhhhhhhhh trop bon!!!!!!!!!!!!
Loly Admin
Sujet: Re: Rêves... Lun 5 Fév - 23:21
exelent!!!
Lipstick Admin
Sujet: Re: Rêves... Mar 6 Fév - 17:56
J'ai révé que je refusé des places de concerts backstages gratuites
MissAsyl La Reine des boulays
Sujet: Re: Rêves... Mar 6 Fév - 18:04
ouala Moi ca y est je reve plus
clem Modérateur
Nombre de messages : 596 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Rêves... Mar 6 Fév - 19:48
Han trop beau le plan il resteras mythique cui la surtout la derniere sortie avant marcoussis les moineaux je sais plus quoi crematorium ca donne envie d'y aller huuum !! En tout cas nous ca va on avait un bon conducteur qui connaissait bien le coin apparement mais bon nous c'etait quand meme rien face a l'expedition de chris en rer conduite a la salle par José le seul taxi de Marcoussis !!!!
Sujet: Re: Rêves... Mar 6 Fév - 19:51
Mdrrrrr José le taxi
Lipstick Admin
Sujet: Re: Rêves... Mar 6 Fév - 19:55
Le nom ca me fait penser a Joe le taxi , moi je dit y'a du potentiel poour créer une chanson Genre José le taxi, de marcoussis faudra en parler a asol n'est ce pas blandine
Sujet: Re: Rêves... Mar 6 Fév - 19:57
Ouai je viens de penser exactement à la meme chose!!!! Je vais lui laisser un comm
clem Modérateur
Nombre de messages : 596 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Rêves... Mar 6 Fév - 19:58
ah ouai Asol trop bon groupe j'adore leur chanson jsuis pire qu'un pull en solde etc ect .. ouai ils devraient nous en faire une sur marcoussis en precisant bien que le service de josé ce fini a 20h pétante !!!!!
Lipstick Admin
Sujet: Re: Rêves... Mar 6 Fév - 19:59
Bon retourne au sujet maintenant
Sujet: Re: Rêves... Mar 6 Fév - 19:59
Mdrrrrrr demande envoyée
Sujet: Re: Rêves... Jeu 8 Fév - 18:39
Je viens de capter que en fait j'ai rêvé que Asyl fearit une date à Montpellier le 21 avril soit 2 jours après celui de Toulouse Le truc c'est que toute la journée 'ai trop cru que c'était vrai La je viens de vérifier sur tous les sites et ben.....c'et pas le cas Faut le fair quand même....
clem Modérateur
Sujet: Re: Rêves... Jeu 8 Fév - 18:40
Ah oui oula mdr j'avoue au point d'y penser toute la journee !!!
Sujet: Re: Rêves... Jeu 8 Fév - 18:41
clem a écrit:
Ah oui oula mdr j'avoue au point d'y penser toute la journee !!!
J'ai compris c'était pas un rêve C'était Flying Over
clem Modérateur
Sujet: Re: Rêves... Dim 11 Fév - 19:22
bon la j'ai trop les nerfs vous faite que de rever d'asyl et moi de quoi je reve serieux !!! Hier soir super reve terrible j'etais dans une salle municipale type marcoussis et y'avait une soiree caricative avec comme invité d'honneur ... les muscles ouaaiiiii (merci blandine c'est surement a cause de ta video) et le pire c'est que j'etais carrement hsyterique et que je grattais pour avoir leur autographe et puis j'ai reussi a les avoir tous sauf celui de framboisier que j'arrivais pas a capter et j'avais trop les nerfs puree l'autographe de framboisier c'etait le plus important et finalement j'ai reussi a l'avoir j'etais trop heureuse !! pkoi moi ca m'arrive jamais de rever de truc normaux comme tout le monde y'a qu'a moi que ca arrive de rever que je suis fan des muscles franchement !!!
lyra Admin
Sujet: Re: Rêves... Dim 11 Fév - 19:29
exellent clem
Sujet: Re: Rêves... Dim 11 Fév - 20:24
clem a écrit:
bon la j'ai trop les nerfs vous faite que de rever d'asyl et moi de quoi je reve serieux !!! Hier soir super reve terrible j'etais dans une salle municipale type marcoussis et y'avait une soiree caricative avec comme invité d'honneur ... les muscles ouaaiiiii (merci blandine c'est surement a cause de ta video) et le pire c'est que j'etais carrement hsyterique et que je grattais pour avoir leur autographe et puis j'ai reussi a les avoir tous sauf celui de framboisier que j'arrivais pas a capter et j'avais trop les nerfs puree l'autographe de framboisier c'etait le plus important et finalement j'ai reussi a l'avoir j'etais trop heureuse !! pkoi moi ca m'arrive jamais de rever de truc normaux comme tout le monde y'a qu'a moi que ca arrive de rever que je suis fan des muscles franchement !!!
ça révèle enfin ton vrai tempérament de boulay de framboisier des musclés.... Allez tiens voila pour toi...
Loly Admin
Sujet: Re: Rêves... Dim 11 Fév - 20:33
Ah AH AH AH !!! trop fortttttttttt!!!!
clem Modérateur
Sujet: Re: Rêves... Lun 12 Fév - 16:46
mdr trop fort mon beau framboisier comme il m'a manqué jt'assure je me souvenais meme plus bien de sa tete ahhh que de bons souvenirs Blandine je te suis reconnaissante mdr t'aurais du le mettre dans le coeur tant qu'a faire etant donné que je suis son nouveau boulet !!!
betty Membre
Sujet: Re: Rêves... Lun 12 Fév - 18:26
si je retrouve ma carte dédicassée de bernard minet (pour les 17 ans...ça fait pas boulay ça????) tu veux que je la scanne clem?
lyra Admin
Sujet: Re: Rêves... Lun 12 Fév - 18:39
Clem, t'es fichée
clem Modérateur
Sujet: Re: Rêves... Lun 12 Fév - 21:48
allez betty ca ferait trop beau sur le forum ouai je sais je suis fichée une fois de plus ou de moin tant qu'a faire ^^ loool moi aussi je l'avais croisé Minet mais bon j'ai pas ete jusqu'a lui demander un autographe dommage !!!