Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Rêves... Sam 26 Jan - 0:21
Voila un moment que je n'avais pas alimenté ce topic... pourtant j'ai fait pas mal de reve chelous
LE dernier:
alors yavait un concert d'asyl au portail coucou à Salon (mais la salle ressemblait pas du tout!) Après la première partie je veux ABSOLUMENT des bouchons d'oreille.... donc je vais avec la patronne ailleurs (loin!) en chercher... du coup je rate les premières notes du concert et j'arrive a la bourre Léa est déjà là et m'attend.
j'arrive dans la salle en courant, avec mes sacs et là je vois mathieu proche du public, commencant une nouvelle chanson toute calme et toto au piano o___o C'était un slow!!!!
et là Mathieu s'avance et choisit une nana dans le public pour danser un slow avec lui voyant ça j'hallucine et je regarde Léa et on explose de rire de voir Mathieu comme ça!!
et là Nico me voit arriver en retard et me sourit. Il descend a son tour et me choppe pour danser un slow et là je sens que Léa et les autres (je sais plus qui) commencent à se foutre de moi!!!
lui il me fait la bise normal et je lui dis - "putin t'es pourri elles vont se foutre de moi des mois avec ça" et il me répond "ouai je sais mais c'est marrant"
Là on se prend un fou rire tous les 2 et on continue a danser on rigole. et il me fait un vrai calin trop mignon et là on tombe a la renverse sur la scene mais bon en fait ca avait la consistance de la fosse a mousse du gymnase
C'était trop chou et sans ambiguité aucune!!!
Et la chanson était top aussi!
lyra Admin
Nombre de messages : 909 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Rêves... Dim 27 Jan - 15:52
Y'a des fois comme ça, Blandine, ben j'aime bien.
MissAsyl La Reine des boulays
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Rêves... Dim 27 Jan - 18:57
Mdrrr MErci
Sujet: Re: Rêves... Lun 14 Avr - 14:17
Je viens de relire mon rêve qui est craignos un peu
Bon j'ai rêvé que j'allais ENFIN voir un docteur pour ma cheville. Et que là en 5 minutes il me fait "ah non mais on doit opérer là ya plus rien à faire" Ben moi je criais je voulais pas qu'il m'opère de suite ce con Et là je me lève et lui dit "non mais regardez j'ai plus mal ça sert à rien votre truc pas la peine de m'opérer je vais bien" et le docteur qui me répond "non non ça peut lacher à tout moment" et là il me met le masque à oxygène sur le visage je me suis reveillé en m'endormant dans mon rêve
asyl-only Membre
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : juste à coté de la plus belle ville ! Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: Rêves... Jeu 17 Avr - 23:38
MissAsyl a écrit:
je me suis reveillé en m'endormant dans mon rêve
Sujet: Re: Rêves... Lun 21 Avr - 13:00
Oui non mais faut pas chercher
lyra Admin
Sujet: Re: Rêves... Mar 22 Avr - 13:58
c'est pas compliqué pourtant.
Dans son rêve, elle a rêvé qu'elle s'endormait. Et c'est à ce moment là qu'elle s'est réveillée dans la vrai vie.
asyl-only Membre
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : juste à coté de la plus belle ville ! Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: Rêves... Mer 23 Avr - 20:38
wouahhhhhhhh
Sujet: Re: Rêves... Jeu 24 Avr - 16:13
lyra a écrit:
c'est pas compliqué pourtant.
Dans son rêve, elle a rêvé qu'elle s'endormait. Et c'est à ce moment là qu'elle s'est réveillée dans la vrai vie.
Merci Mouna
Dilou Membre
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Tours ! Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: Rêves... Mar 12 Mai - 22:50
J'ai rêvé que Johnny Haliday et Jennifer faisait la manche alors le leur ai achetés une coupe en forme de quille de bowling avec une corde au sauter autour.. C'était très moche , mais ils étaient contents...
lyra Admin
Sujet: Re: Rêves... Mer 13 Mai - 0:50
j'appelle ça un cauchemar.
Sujet: Re: Rêves... Mer 13 Mai - 12:27
Dilou a écrit:
J'ai rêvé que Johnny Haliday et Jennifer faisait la manche alors le leur ai achetés une coupe en forme de quille de bowling avec une corde au sauter autour.. C'était très moche , mais ils étaient contents...
Mdrrrrrrrrrrrrr ah non mais là je dis BRAVO
Dilou Membre
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Tours ! Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: Rêves... Jeu 14 Mai - 22:20
Mais pourquoi je leur ai pas donné de l'argent tout simplement ?!
Sujet: Re: Rêves... Ven 15 Mai - 12:44
Mdrrr parce que l'argent ne fait pas le bonheur?
lyra Admin
Sujet: Re: Rêves... Sam 16 Mai - 18:03
parce qu'ils en ont déjà.
Dilou Membre
Sujet: Re: Rêves... Dim 17 Mai - 22:48
lyra a écrit:
parce qu'ils en ont déjà.
bah non, ils faisaient la manche ..
L'argent fait pas le bonheur mais une coupe en forme de quille... non plus