| Rêves... | |
|
+6betty clem Lipstick Loly lyra MissAsyl 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissAsyl La Reine des boulays
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Rêves... Sam 23 Déc - 20:06 | |
| Bon je vous prpose de raconter ici vos reves aussi étranges soient ils ou simples meme... D'ailleurs si des analyses sont possibles.... En fait je pose ce topic parce que cette nuit j'ai rêvé que je me faisait piercer le joue et j'avais trop mal!! Ca me piquait grave!!! Reve inutile je le concoit mais bon... | |
|
| |
lyra Admin
Nombre de messages : 909 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Rêves... Sam 23 Déc - 20:30 | |
| AHHHHHHHHHHHHHH! L'occasion ou jamais de révèler au grand publique mon rêve avec Mathieu. Non, ne faites pas trop vite vos conclusions. Alors ca fait plus de 2 mois mais je m'en souvient encore. J'avais déja raconté ca à Loly lipstick et clem, elle m'ont demandé si j'avais pas un peu bu ou prit un truc avant. Ben même pas. Donc c'est dans l'emission "À la recherche de la nouvelle star", sur m6, c'est présenté par Philippe Prisoli. Y'a une ambiance de folie, nous on est sur le côté, on regarde le plateau télévisé. On attend une arrivée. Mathieu débarque, habillé comme un M Loyal (vous savez, les mecs qui présent les cirques). Il a les oreilles assez décolées. Avec un grand sourrire (!!!!), tout content de lui, il entame "Vous les femmes". Silence ému dans la salle, tout le monde écoute. Il y a un rideau vert sur le plateau. Il s'y accroche. Tout en continuant à chanter vous les femmes il se balance, la foule l'acclamant. Voila, après je me réveille. J'étais morte de rire. Peut être pas vous la, mais imaginez un peu... En tous cas je suis bizarre, en générale, une fille, c'est pas ce genre de rêves qu'elle fait avec Mathieu... | |
|
| |
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Rêves... Sam 23 Déc - 20:32 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr T'es un peu tarée toi non?!!! | |
|
| |
Loly Admin
| Sujet: Re: Rêves... Sam 23 Déc - 20:40 | |
| je sens que mathieu va bien se marrer quand il va lire sa!!! | |
|
| |
| |
| |
Loly Admin
| Sujet: Re: Rêves... Sam 23 Déc - 20:43 | |
| Oui oui je le pense !! alors lyra tu a rerever de lui ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rêves... Sam 23 Déc - 20:49 | |
| mdrrrrr on va te poser la question tout les temps maintenant!!! | |
|
| |
Loly Admin
| Sujet: Re: Rêves... Sam 23 Déc - 21:00 | |
| - MissAsyl a écrit:
- mdrrrrr on va te poser la question tout les temps maintenant!!!
lool!! faut dire que c'est assez bizarre de rever de mathieu en mr loyal!! mais se n'est qu'un reve , aller on va pas trop l'embeter a vec sa!!looooool | |
|
| |
| Sujet: Re: Rêves... Sam 23 Déc - 21:04 | |
| | |
|
| |
Lipstick Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Rêves... Sam 23 Déc - 21:37 | |
| Boit un coup | |
|
| |
Loly Admin
| Sujet: Re: Rêves... Sam 23 Déc - 21:49 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Loly Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Rêves... Sam 23 Déc - 21:56 | |
| | |
|
| |
Loly Admin
| Sujet: Re: Rêves... Sam 23 Déc - 21:57 | |
| Je sais bien !!lol ta pas un reve bien bizarre a raconter toi? | |
|
| |
lyra Admin
| Sujet: Re: Rêves... Sam 23 Déc - 21:58 | |
| C'est vrai que j'aime bien qu'on me raconte des rêves c'est souvent drôle. Moi aussi j'ai des périodes ou je fais que des rêves pourris (genre je me lève, je me prépare, je vais en cours.... je me réveille et mon rêve se réalise, c'est merveilleux). Je deteste ca, mais bon ca finit par passer. Promis, si j'ai la suite du rêve avec Mathieu, je vous raconte! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rêves... Sam 23 Déc - 21:58 | |
| - Loly a écrit:
- Je sais bien !!lol
ta pas un reve bien bizarre a raconter toi? bahhh non.. pas récemment | |
|
| |
clem Modérateur
Nombre de messages : 596 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Rêves... Dim 24 Déc - 14:39 | |
| [color=violet]Ah non mais ce reve c 'est enorme j'ai deja fait des reves completement grave ou debile ou trop marrant mais puree mathieu en mr loyal surtout en train de chanter vous les femmes ptdr j'avoue c 'est enorme surtout presente par philippe Risoli moi je me demande ce qu'il devient d'aiileurs depuis la ferme celebirite ptdr !!!!! sinon moi les reves completement dingue j'en fait surtout quand j'ai la fievre ou la creve c'est la ou c 'st le plus plus space !!!!/color] | |
|
| |
| Sujet: Re: Rêves... Dim 24 Déc - 14:46 | |
| - clem a écrit:
- c 'est enorme surtout presente par philippe Risoli moi je me demande ce qu'il devient d'aiileurs depuis la ferme celebirite ptdr !!!!!
Il chate les bananas dans les fetes de villages, supermarchés... | |
|
| |
lyra Admin
| Sujet: Re: Rêves... Dim 24 Déc - 15:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rêves... Dim 24 Déc - 15:40 | |
| | |
|
| |
clem Modérateur
Nombre de messages : 596 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Rêves... Dim 24 Déc - 17:04 | |
| Ptdr je le crois pas elle est allee jusqu a nous mettre le site de philippe ralalalala que de bons souvenirs avec lui n empeche quand il faisait tourner son micro avant de comencer le juste prix loool j attendais juste le jour de voir si il allait se le ramasser dans la tronche | |
|
| |
lyra Admin
| Sujet: Re: Rêves... Dim 24 Déc - 20:34 | |
| - clem a écrit:
- Ptdr je le crois pas elle est allee jusqu a nous mettre le site de philippe ralalalala que de bons souvenirs avec lui n empeche quand il faisait tourner son micro avant de comencer le juste prix loool j attendais juste le jour de voir si il allait se le ramasser dans la tronche
Pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: Rêves... Lun 25 Déc - 14:04 | |
| - clem a écrit:
- Ptdr je le crois pas elle est allee jusqu a nous mettre le site de philippe ralalalala que de bons souvenirs avec lui n empeche quand il faisait tourner son micro avant de comencer le juste prix loool j attendais juste le jour de voir si il allait se le ramasser dans la tronche
Atttend mais ça c'est culte!! Attention les yeuxhttps://www.youtube.com/watch?v=yKvoRlVLX3Y | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêves... | |
| |
|
| |
| Rêves... | |
|