| Rêves... | |
|
+6betty clem Lipstick Loly lyra MissAsyl 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lyra Admin
Nombre de messages : 909 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Rêves... Ven 1 Juin - 20:14 | |
| - asyl-only a écrit:
- cest pas la descripton de lhopital psycatrique??
Non, non. Absolument pas. | |
|
| |
indo-hub Membre
Nombre de messages : 20 Age : 47 Localisation : Sur les toits d'Aix en Pce Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Rêves... Dim 3 Juin - 4:01 | |
| - lyra a écrit:
- asyl-only a écrit:
- cest pas la descripton de lhopital psycatrique??
Non, non. Absolument pas. Pas du tout, juste la description de la nouvelle chambre de Blandine pour qu'elle retrouve la paix et la serennité... et ... c'est pas gagné | |
|
| |
MissAsyl La Reine des boulays
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
asyl-only Membre
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : juste à coté de la plus belle ville ! Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Rêves... Lun 4 Juin - 0:12 | |
| fodra penser a mettre de l'engrais dans sa nouvelle chambre!!!!! | |
|
| |
lyra Admin
| Sujet: Re: Rêves... Lun 4 Juin - 14:19 | |
| t-t-t-t Pas de ça sur notre beau forum! | |
|
| |
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
lyra Admin
| Sujet: Re: Rêves... Lun 4 Juin - 15:54 | |
| Non non mais je parlais de: - MissAsyl a écrit:
- Allez vous faire voir!!
Parce que sinon on a le droit d'être gentiment (enfin pas trop non plus) sarcastique avec les boulays! quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rêves... Ven 7 Sep - 10:34 | |
| | |
|
| |
lyra Admin
| Sujet: Re: Rêves... Ven 7 Sep - 12:48 | |
| J'ai rêvé que j'avais réussi à devenir ministre de Corse. Après les élections. Vous (pleins de gens) étiez tous très contents pour moi. Mais du coup, je devais partir à l'assaut du monde politique. Et comme je suis une fille c'était n'importe quoi. Je devais faire la part entre les corses qui voulaient leurs indépendance, et ceux qui voulaient la paix. | |
|
| |
| |
| |
lyra Admin
| Sujet: Re: Rêves... Sam 6 Oct - 13:29 | |
| Y'a une semaine j'ai rêvé de King Ju. J'ai pas comprit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rêves... Sam 6 Oct - 13:32 | |
| - lyra a écrit:
- Y'a une semaine j'ai rêvé de King Ju. J'ai pas comprit.
C'est quoi King Ju??? | |
|
| |
lyra Admin
| Sujet: Re: Rêves... Sam 6 Oct - 13:50 | |
| | |
|
| |
lAcouphene Membre
| Sujet: Re: Rêves... Ven 9 Nov - 21:15 | |
| Pour le premier rêve dont Lyra a parlé ici (avec Mathieu en M Loyal), je pense avoir au moins éclairci un point: l'émission était présentée par Risoli car Janlwi, Wampassien notoire, possédait un sac sur lequel il avait tagué au blanco tel un rebelle: "Philippe Risoli is not dead." Voilà. | |
|
| |
lAcouphene Membre
| Sujet: Re: Rêves... Ven 9 Nov - 21:20 | |
| Sinon, cette nuit, j'ai fait un rêve atrovce et très longs à expliquer. En gros, mon prof d'anglais, qui est un vieux pervers dégueulasse, fabriquair des sortes de poupées-robots qu'il considérait comme ses enfants. Il était totalement dément, et il portait un tablier en cuir et un truc sur un seul oeil qui sert à voir plus gros (admirez un peu l'expression écrite), et il avait au bout des doigts ces espèces de machins en fer bizarres avec un rond au bout qu'a un des nana du clip de savoure le rouge. Voilà. | |
|
| |
lAcouphene Membre
| Sujet: Re: Rêves... Ven 9 Nov - 21:25 | |
| Ah, et hier, j'ai fait un rêve bien. La guerre contre Voldemort battait son plein, et j'étais une sorcière. J'avais une baguette forcément, et quand je m'en séparait elle revenait à moi quand je disais "accio baguette", ce que tout le monde trouvait extraordinaire, parce que normalement, un sort n'a d'efficacité que lorsqu'il est prononcé baguette en main. On était chez une copine, en Belgique(elle m'a invitée pendant les vacances). Et je devais absolument téléphonner à ma mère pour la rassurer...avec mon portable. Et pendant tout mon rêve j'étais en état d'hyper tension, c'était assez brutal. Voilà. | |
|
| |
| |
| |
lAcouphene Membre
| Sujet: Re: Rêves... Sam 10 Nov - 16:36 | |
| Même pas! Et Edward m'a jamais fait faire de cauchemars en plus. Je te garanti que mon vieux cochon de prof, même naturel, est nettement plur effrayant que Johnny Depp, même grimé en Edward. | |
|
| |
| |
| |
asyl-only Membre
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : juste à coté de la plus belle ville ! Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Rêves... Dim 11 Nov - 19:31 | |
| no coment ou change de lunettes!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rêves... Sam 1 Déc - 18:17 | |
| | |
|
| |
Lipstick Admin
| |
| |
| |
| |
lyra Admin
| Sujet: Re: Rêves... Jeu 6 Déc - 1:02 | |
| ah ouais non, avec tokio h**** et vega**** john** ca devrait être interdit comme mot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rêves... Jeu 6 Déc - 22:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêves... | |
| |
|
| |
| Rêves... | |
|