| Rêves... | |
|
+6betty clem Lipstick Loly lyra MissAsyl 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissAsyl La Reine des boulays
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Rêves... Jeu 4 Jan - 14:57 | |
| Cette nuit j'ai rêvé que j'avais eu un ordi portable pour noel et que je sais pas porquoi avec mes parents on devait partir genre 30 min chez des amis qui habitent à coté de chez moi.... Sauf que j'avais laissé ma fenetre ouverte et qu'en revenant mon ordi avait disparu, tous les écrans d'ordi de la maison (oui on en a 3... ) et en plus, le pire de tout On m'avait volé tous mes CD, meme les hyper rares!!! Et j'arretais pas de pleurer en pensant que je pourrais jamais les racheter Amis de Freud debout | |
|
| |
clem Modérateur
Nombre de messages : 596 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Rêves... Jeu 4 Jan - 19:05 | |
| Bon ben la la theorie freudienne s'applique ^^ le desir peut etre d'avoir un portable apres pour les cd huuuummm je pense pas que ce soit un de tes desirs mais tu vois souvent les craintes dont tu as le plus peur dans tes reves mais bon moi comme je t'ai dit je suis pas assez calee sur le sujet pour te repondre correctement | |
|
| |
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Rêves... Jeu 4 Jan - 19:21 | |
| En tout cas ça me ferait carément chier de plus avoir mes Cd | |
|
| |
| Sujet: Re: Rêves... Lun 8 Jan - 18:22 | |
| | |
|
| |
clem Modérateur
Nombre de messages : 596 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Rêves... Mer 10 Jan - 14:30 | |
| Je ne sais plus ce qu'il me racontait mais je rigolait Mais Benji me poursuit pas pourquoi tu dis ça??? | |
|
| |
lyra Admin
Nombre de messages : 909 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Rêves... Mer 10 Jan - 14:59 | |
| Je sais plus exactement mais je devais sauver une plante sur le point de disparaitre, et y'a Jack the pumpin king qui m'aidait, et il chantait, et moi j'étais fière de lui. Voila. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rêves... Mer 10 Jan - 16:37 | |
| Toi t'as un problème avec les gens qui chantent | |
|
| |
| Sujet: Re: Rêves... Dim 21 Jan - 14:41 | |
| Reve bizarre.... (oui encore)J'allais voir Indo en concert mais ce jour la c'était des places genres avec des tables comme dans un bal de village.... Je sais pas si vous voyez le genre Puis la musique de Dunkerque commence et la c'est Queen qui arrive sur scene Trop contente sauf que c'est pas Mercury mais un sosie bon tant pis il chante aussi bien mais les paroles de "Kind of magic" sur la musique de Dunkerque Donc forcément je veux prendre des photos du groupe que j'aodre!! Mais mon zoom d'appareil photo marche pas et alors que je suis a 1 metre d'eux sur la photo ils sont minuscules!!! Oui petit détail derrière eux ya un décor tout en miroirs | |
|
| |
betty Membre
| Sujet: Re: Rêves... Dim 21 Jan - 19:03 | |
| un rêve sans benji?????? est-ce réellement possible MissAsyl? | |
|
| |
| |
| |
betty Membre
| Sujet: Re: Rêves... Mar 23 Jan - 3:21 | |
| et dans les autres???? | |
|
| |
| |
| |
betty Membre
| Sujet: Re: Rêves... Mar 23 Jan - 14:31 | |
| mais bien sur.... c'est un peu facile ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rêves... Mar 23 Jan - 15:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rêves... Ven 26 Jan - 13:07 | |
| Va falloir que j'onvestisse dans un bouquin sur les reves parce que là c'est pas possible autant de reves bizarres ou sans fin!!! | |
|
| |
clem Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Rêves... Dim 4 Fév - 16:23 | |
| Cette nuit bahh j'ai rêvé que de Asyl... enfin pour les rares minutes ou j'ai dormi.... | |
|
| |
lyra Admin
Nombre de messages : 909 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Rêves... Dim 4 Fév - 22:56 | |
| Hier dans la voiture... Loly, j'ose pas. | |
|
| |
clem Modérateur
| Sujet: Re: Rêves... Dim 4 Fév - 23:39 | |
| Hum moi je sais ce que c'est votre delire dans la voiture Mlle mdr vous parlez d'un chanteur dans un groupe ou ils sont 4 en train de chanter sur le dos d'une vache perdu dans un ptit village style marly gomon ou marcoussis tant qu'a faire deuxieme champs a gauche mais je pense que vous les raconterez mieu que moi n'est ce pas ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rêves... Lun 5 Fév - 14:55 | |
| - clem a écrit:
- Hum moi je sais ce que c'est votre delire dans la voiture Mlle mdr vous parlez d'un chanteur dans un groupe ou ils sont 4 en train de chanter sur le dos d'une vache perdu dans un ptit village style marly gomon ou marcoussis tant qu'a faire deuxieme champs a gauche mais je pense que vous les raconterez mieu que moi n'est ce pas ????
Mdrrrrrrrrr | |
|
| |
Loly Admin
| Sujet: Re: Rêves... Lun 5 Fév - 15:14 | |
| - lyra a écrit:
- Hier dans la voiture... Loly, j'ose pas.
Ne vaut mieut rien dire , keep the secret!!! | |
|
| |
Loly Admin
| Sujet: Re: Rêves... Lun 5 Fév - 15:15 | |
| - clem a écrit:
- Hum moi je sais ce que c'est votre delire dans la voiture Mlle mdr vous parlez d'un chanteur dans un groupe ou ils sont 4 en train de chanter sur le dos d'une vache perdu dans un ptit village style marly gomon ou marcoussis tant qu'a faire deuxieme champs a gauche mais je pense que vous les raconterez mieu que moi n'est ce pas ????
Ah clem a tout devoiler!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rêves... Lun 5 Fév - 15:16 | |
| Mais ça meme nous on le savais | |
|
| |
Loly Admin
| Sujet: Re: Rêves... Lun 5 Fév - 15:21 | |
| On a trop rigoler avec les vaches dans la voiture , je te jure !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêves... | |
| |