Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Jeu 8 Fév - 16:37
merci
MissAsyl La Reine des boulays
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Jeu 8 Fév - 17:17
De rien!!!!
clem Modérateur
Nombre de messages : 596 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Jeu 8 Fév - 18:28
Rooooh merci ma poulette et je veux en cadeau une belle foto d'un des 4 au hasard dans le beau coeur aussi moiiii !!!!
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Jeu 8 Fév - 18:30
clem a écrit:
Rooooh merci ma poulette et je veux en cadeau une belle foto d'un des 4 au hasard dans le beau coeur aussi moiiii !!!!
Lequel???
clem Modérateur
Nombre de messages : 596 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Jeu 8 Fév - 18:35
Huuum je sais pas j'hesites en fait bon allez une belle de Toto c'est cool avec une tete bien pété comme ou il est derriere toi pasque toto is the best et c'est un bassite donc forcement les bassistes sont les meilleurs !! voila mon choix est fait quel beau cadeau d'anniverasaire je vous aime les filles ah oui et je veux aussi Ludo dans le coeur ^^!! Ben quoi vous etes etonné, pkoi pas Mathieu nan trop de concurente pffff et c'est meme plus original !!!!!^^
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Jeu 8 Fév - 18:37
Ok j'essaierai Antoine et Ludo dans le Coeur juste pour toi Putin c'est encore moi qui vais passer pour une conne
clem Modérateur
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Jeu 8 Fév - 18:41
Roh merci ma poulette je t'adore ^^
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Jeu 8 Fév - 18:44
clem a écrit:
Roh merci ma poulette je t'adore ^^
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Jeu 8 Fév - 19:24
Je regarde "encore" la vidéo de taratata et je vois que mathieu a son slim rouge Je redis: CA LUI VA SUPER BIEN!!!
Lipstick Admin
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Jeu 8 Fév - 20:01
Ba la je suis pas d'accord (enfin a taratata ca va mais pas a la rochelle!!) Puis comme cadeau d'anniv on t'appelera pendant le concert Je nous imagine bien gueller joyenux anniv en plein milieu du concert par telephone !! Hein Blandine!
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Jeu 8 Fév - 20:02
Au point ou j'en suis.... je peux me prendre la honte une fois de plus Je suis immunisée!!!
clem Modérateur
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Ven 9 Fév - 21:05
ROOOOLALALALALA que c'est beau l'amitié vous allez vous frapper encore la honte rien que pour moi vous êtes des anges sérieux !!!! Et pis non ce pantalon est vrai laid je ne changerai pas d'avis sur ce point lool a la Rochelle c'etait vraiment une catastrophe mais bon chut j'avais promis que je me tairais a ce sujet d'aurenavant !!!!
Loly Admin
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Dim 11 Fév - 17:34
clem, encore traumatiser du pantalon rouge!! enfin n'allons pas encore le traumatiser!!looool
Loly Admin
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Dim 11 Fév - 17:35
Je pense que c'est bientot les vacances et aussi le BTS blanc après les vacances, j'ai pas envie de la passer et a cause de sa , je peut pas aller a savigny!!! oral de m*****
clem Modérateur
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Dim 11 Fév - 18:48
ouaimoi aussi les boules pour savigny on verra bien !
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Dim 11 Fév - 20:18
clem a écrit:
ouaimoi aussi les boules pour savigny on verra bien !
Pourquoi tu viens pas???
clem Modérateur
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Lun 12 Fév - 16:50
ben comme je te disais tout depend si je bosse ou pas et l'heure a laquelle je finis pasque meme en etant vers 20h a paris ca va etre bouillantissime pour y arriver comme ca tombe un vendredi
Mathilde Membre
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Lun 12 Fév - 17:43
Lipstick a écrit:
Voila à cause de toi Mathilde je suis encore plus précée d'aller en Belgique!!
Bon, j'ai survécu au traitement Belge et pourtant, il est bien consistant! Mais je crois que c'est ma fin de semaine à Rennes qui fut la plus difficile... *hips*
Qui a dit que les Bretons étaient des pochtrons?
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Lun 12 Fév - 21:59
clem a écrit:
ben comme je te disais tout depend si je bosse ou pas et l'heure a laquelle je finis pasque meme en etant vers 20h a paris ca va etre bouillantissime pour y arriver comme ca tombe un vendredi
ouuai c'est sur...
Lipstick Admin
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Dim 25 Fév - 22:25
Je sombre dans le coma devant mon pc
Lipstick Admin
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Dim 25 Fév - 22:51
Au final faut croire que le manque de sommeille me motive, j'ai remis la banière du forum et je l'ai même légérement améliorée en enlevant les bouts d'épaules qui dépassaient..
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Dim 25 Fév - 23:00
Lipstick a écrit:
Au final faut croire que le manque de sommeille me motive, j'ai remis la banière du forum et je l'ai même légérement améliorée en enlevant les bouts d'épaules qui dépassaient..
Mais dis donc c'est que t'es productive quand t'es en vacances!!! ou alors c'est Gustave qui te fais cet effet
Loly Admin
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Lun 26 Fév - 12:44
Lipstick a écrit:
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Lun 26 Fév - 15:18
J'ai pas eu cours ce matin de 10h a 12h parce que apparemment le prof était absent!!! La je vais devoir y retourner alors que jai glandé devant l'ordi depuis 11h20
clem Modérateur
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Mar 27 Fév - 17:23
voila bonne nouvelle j'ai enfin trouver un taf puree il etait temps apres deux mois de recherche intensive jsuis deg de pas avoir pu venir ce week mais bon c'etait quand meme pour la bonne cause je commence vendredi franchment c'est la galere sur marseille de trouve run truc bien y'a rien rien rien du tout niveau boulot !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment??