Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Lun 5 Fév - 23:22
La chance!! j'ai envie d'être en vacances!!!
MissAsyl La Reine des boulays
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Mar 6 Fév - 11:39
Non en fait je suis pas en vacances mais j'ai un prof absent
Mathilde Membre
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Mar 6 Fév - 13:24
lyra a écrit:
Quoi comme stickers ?? Moi je connais surtout les bars de bruxelles, c'est quelque chose Non bon, l'abus de l'alcool est dangeureux... pour pleins de choses.
J'ai vraiment besoin de préciser? Je fais ma pub pour un certain groupe de 4 individus. Oh que oui, les bars de Bruxelles c'est aussi le paradis sur terre Je profite pour vous jusqu'à demain matin...
Loly Admin
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Mar 6 Fév - 14:14
boit pour nous
Mathilde Membre
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Mar 6 Fév - 17:15
Loly a écrit:
boit pour nous
Je vais me gêner Je crois que ce soir, ça va être ma mort
Lipstick Admin
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Mar 6 Fév - 17:39
Voila à cause de toi Mathilde je suis encore plus précée d'aller en Belgique!!
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Mar 6 Fév - 18:02
Ah ben bravo la bande d'alcooliques
Léa à Toulouse je prévoit des *gourdes* il risque de faire chaud en avril faudrait pas se déshydrater
lyra Admin
Nombre de messages : 909 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Mar 6 Fév - 19:21
Si tu réussit à bourrer lip's, prend des vidéos.
Lipstick Admin
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Mar 6 Fév - 19:26
moi même bourée ca va et je serai toi je me tairai j'ai des photos bien comprometantes !!
lyra Admin
Nombre de messages : 909 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Mar 6 Fév - 19:29
On vera a à bruxelles mon enfant.
clem Modérateur
Nombre de messages : 596 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Mar 6 Fév - 19:36
Moi j'ai pas vu les videos et fotos de Mouna bourre en tout cas j'aimerais bien voire ca pour ce qui est de Lea c'est Claire Blandine pour la bourer c'est plus qu'une gourde dont tu vas avoir besoin elle resites a tout les chocs contrairement a moi qui gerbe au bout de 2 verres et qui recommence tout de suite apres!!! Enfin quand meme on reconné les alcolo ici ^^ !!!
Loly Admin
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Mar 6 Fév - 19:40
ta vu les vidéos!! ah j'ai pas encore vu ce que sa donner, sa doit être bien drôle!!
clem Modérateur
Nombre de messages : 596 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Mar 6 Fév - 19:44
Non et j'attend de voire ca justement au fait les filles bonne nouvelle je serais sur paris le 17 fevrier j'essaierais de voire avec soso si elle peut pas faire sa fete ce jour la !!!
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Mar 6 Fév - 19:51
Attendez j'ai pas dit combien de gourdes.... ni quelle était la consistance
clem Modérateur
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Mar 6 Fév - 20:02
Ah oui pasqu'une tout petite gourde jpense pas que ca ferait effet sur Lea je sais pas comment elle fait pour tenir moi 5 verres et c'est bon jsuis parti mais bon c'est a ca qu'on voit les habitues n'est ce aps Lea !!!
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Mar 6 Fév - 20:04
clem a écrit:
Ah oui pasqu'une tout petite gourde jpense pas que ca ferait effet sur Lea je sais pas comment elle fait pour tenir moi 5 verres et c'est bon jsuis parti mais bon c'est a ca qu'on voit les habitues n'est ce aps Lea !!!
En fait une gourde pour moi = une boutellie de 1.5L avec dedans 2/3 de vodka et 1/3 de jus d'orange Ca marche aussi avec le Pastis mais bon moi j'aime pas grand chose comme alcool
clem Modérateur
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Mar 6 Fév - 20:09
Ouai par contre le pastis je supporte pas popurtant c'est la boisson locale ici mdr mais bon pas trop trop fan !!!
Lipstick Admin
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Mar 6 Fév - 20:11
Ah non pas du pastis ! Je peux plus en boire après une horrible cuite au pastis bu pur (on avait plus que ca on avait fini tout le reste )
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Mar 6 Fév - 20:11
Ouai c'est ptetre local mais moi e déteste!! Ca pue en plus!! Quand tu te met le compte au pastis ça se sent a 4km En plus j'aime pas l'anis
clem Modérateur
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Mar 6 Fév - 20:13
grave je sais pas comment il font oui lea c'est vrai trop fort cette anecdote bon ben blandine fout du pastis dans tes gourdes on a trouve la faille ^^^!!!!
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Mar 6 Fév - 20:16
Lipstick a écrit:
Ah non pas du pastis ! Je peux plus en boire après une horrible cuite au pastis bu pur (on avait plus que ca on avait fini tout le reste )
Putin c'est gore!!!!!!!!!!!! Non je préparerai des trucs avec ton accord Mais bon le concert est dans un bar au pire on se prendra une bouteille
clem Modérateur
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Mar 6 Fév - 20:37
Ouai c'est bon vous aurez de quoi faire je pense dans un bar bourrez vous bien la gueule pour moi en plus j'espere que vous aurez une tite pensee pour moi malgre les boys e les flying over ca seras quand emem mon anniv a moi !!!!
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Mar 6 Fév - 23:30
clem a écrit:
Ouai c'est bon vous aurez de quoi faire je pense dans un bar bourrez vous bien la gueule pour moi en plus j'espere que vous aurez une tite pensee pour moi malgre les boys e les flying over ca seras quand emem mon anniv a moi !!!!
T'inquiète
clem Modérateur
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Mer 7 Fév - 20:07
Han j'espere bien !! Tout de même !! ^^
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Mer 7 Fév - 20:17
clem a écrit:
Han j'espere bien !! Tout de même !! ^^
Je prendrai plein plein de photos et de vidéo pour toi et les autres
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment??