Par contre, un petit peu cher l'olympia... mais bon. ^^
MissAsyl La Reine des boulays
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Ven 12 Jan - 18:00
Loly a écrit:
Merde pour tes examens!! j'ai pas envie de retourner en cours!!! vivement le week!!
Merci poulette!! Ca s'est bien passé
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Ven 26 Jan - 13:07
Je pense à ma compèt demain....
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Jeu 1 Fév - 23:56
Je pense à ce week end
Loly Admin
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Sam 3 Fév - 15:44
Yeah , bienvenue a Paris missasyl!!!
clem Modérateur
Nombre de messages : 596 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Dim 4 Fév - 3:37
Coucou mes poulettes ben voila je viens de rentrer j'ai un peu de temps pour poster la donc j'en profites ca m'as fait trop plaisir de vous revoir jsuis trop contente de cette soiree c'etais vraiment enoooooorme je vais rentrer a marseille avec pleins de bons souvenirs plus qu'un jour sur paris et je retrouve ma petite vie de Marseillaise j'espere pouvoir revenir vite vous voire !!!! Et j'essaierais de pouvoir me connecter plus pour innonder le forum de mes commentaires loooool
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Dim 4 Fév - 15:42
C'était vraiment trop bien!!! Je suis hyper contente de toutes vous avoir rencntrées!!!
MERCI LEA!
Loly Admin
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Dim 4 Fév - 15:45
Contente de t'avoir rencontrée!!!
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Dim 4 Fév - 16:27
Loly a écrit:
Contente de t'avoir rencontrée!!!
Cava j'ai pas été trop insupportable genre boulay?
Loly Admin
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Dim 4 Fév - 16:27
non non ,loool
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Dim 4 Fév - 16:30
ouf Non sérieux ce que j'ai dit a Léa ce matin c'est que j'ai trouvé l'entente super et l'ambiance géniale!!!! Même si sur le forum ça se passe bien ya toujours un je ne sait quoi qui fait qu'on n'est pas sur.... Ben j'ai été super contente de l'entente
Loly Admin
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Dim 4 Fév - 16:34
Oui bonne entente aussi bien sur le forum qu' en dehors !!ravi de cela!!!
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Dim 4 Fév - 16:37
Moi j'attends les photos de Chris parce que a mon avis ça va etre culte
clem Modérateur
Nombre de messages : 596 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Dim 4 Fév - 23:59
Puree c'est claire moi trop heureuse d'avoir en fin pu te rencontrer ma tite miss bon pour les trois autres folles je savais deja a force de se voire n'est ce pas ^^ je peux plus faire un concert d'asyl sans vous moi pas possible surtout la ce qui a fait c'etais qu'on soit toute reunie ca chauffe mieu et ca fait 5 fois plus de boucan moi j'ai surtout adore les ptites chore de Miss asyl avec le ptit dehanche en train d'imiter la super danse de Mathieu lool !!! Mais bon c'etais obliger que ca spasse bien vu comme on est trop bien sur notrre ptit forum ^^
Loly Admin
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Lun 5 Fév - 10:42
Mathilde Membre
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Lun 5 Fév - 13:54
From Liège depuis samedi jusqu'à mercredi...
Je fais la tournée des bars de la ville (qui a dit que j'étais alcoolique? ) Et puis , j'en profite pour décorer la ville de jolis Stickers!
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Lun 5 Fév - 14:59
clem a écrit:
moi j'ai surtout adore les ptites chore de Miss asyl avec le ptit dehanche en train d'imiter la super danse de Mathieu lool !!!
Ouai ça c'est vrai que bon c'était assez marrant!!! Ca c'est LE truc à filmer la prochaine fois ABSOLUMENT!!!
lyra Admin
Nombre de messages : 909 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Lun 5 Fév - 20:39
Mathilde a écrit:
From Liège depuis samedi jusqu'à mercredi...
Je fais la tournée des bars de la ville (qui a dit que j'étais alcoolique? ) Et puis , j'en profite pour décorer la ville de jolis Stickers!
Quoi comme stickers ?? Moi je connais surtout les bars de bruxelles, c'est quelque chose Non bon, l'abus de l'alcool est dangeureux... pour pleins de choses.
Loly Admin
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Lun 5 Fév - 20:48
sans commentaires ... hein mouna surtout pour toi!! loool
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment?? Lun 5 Fév - 23:04
Je pense que demain je n'ai pas cours
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vous faites/pensez à quoi en ce moment??