Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vidéos vraiment n'importe quoi^^

+4
clem
Loly
Mathilde
MissAsyl
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
asyl-only
Membre
asyl-only

Vidéos vraiment n'importe quoi^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos vraiment n'importe quoi^^   Vidéos vraiment n'importe quoi^^ - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 19:07

oui je crois que c'est kaamelot.
moi je sais que c'est ce qui se passe quand une copine dit "c'est pas faux" à son prof et il lui repond "quel mot tu n'as pas compris?".
Revenir en haut Aller en bas
http://asyl-only.skyblog.com
lAcouphene
Membre
lAcouphene

Vidéos vraiment n'importe quoi^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos vraiment n'importe quoi^^   Vidéos vraiment n'importe quoi^^ - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 19:34

En tant que grande fan de kaamelott je confirme. En fait au départ c'est les 2 débiles qu parlent, et un donne un conseil à l'autre: "Quand tu comprends pas tu dis "c'est pas faux" et ça passe.". Du coup l'autre qui capte rien sort "c'est pas faux" à tout bout de champ. Seulement à un moment donné la nana qu'il veut se faire lui dit, en pleine déprime, que par moment elle se sent insipide. Et là l'autre qui ne comprend pas insipide lui répond "c'est pas faux". Voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Vidéos vraiment n'importe quoi^^
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4