Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Vidéos vraiment n'importe quoi^^ Lun 22 Jan - 15:28
Bon comme je suis en vacances je passe ma journée sur youtube à mater des vidéos plutot marrantes parfois.... Don c je me suis dit qu'un topic sur ça serait marrant
Lol pas mal ce topic alors moi pour les videos tordus nul ridicule je suis la reine oggy les bons tuyaux c'est moi voila trois petites videos pour ceux qui sont pas encore au courant de l'immense talent d'Itoura Moussongo ( Et ouai fallai tetre insomniac en 99 et se mater les clips de m6 a 3h du matin pour tomber sur cette merveille sonore je vous laisse admirer le lcip super moderne avec les chore super etudie et les paroles de foli et oui Itoura Moussongo irrite les parties !!! en exclu sur le forum
On lui a meme trouve une femme Josephine Jo pareil parole terrible je vous laisse decouvrir chore de folie musique bien ambiancee vraiment un grand moment
Voila autre petite vidéo pour celle qui connaisse pas! Voila un cali et un miossec carrement bourré en train de chanter elle m'as dit !! franchment tu t'es vu quand t'as bu ???
Celle de Miossec et Cali elle tue J'espere juste que les journalistes les ont pas laissé partir après le reportage , parce que dans l'état ou ils étaient ils on du écraser au moins 5 personnes
Lipstick Admin
Non mais pour une fois qu'on parle de chez moi Je vous ferais remarquer la modernité de ma proviseur qui dit une batterie silencieuse pour une batterie electronique
MissAsyl La Reine des boulays
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
Rohhh purée celle la franchment au lieu de se montrer partout a faire les caves ils pourraient pas plutot nous proposer des choses interessante vive les présidentielles de 2007 je sens que ca va etre joyeux !!!!
Loly Admin
Rohhh purée celle la franchment au lieu de se montrer partout a faire les caves ils pourraient pas plutot nous proposer des choses interessante vive les présidentielles de 2007 je sens que ca va etre joyeux !!!!
Tu m'étonne!!!
clem Modérateur
Nombre de messages : 596 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/07/2006
Bon la c'est pas une video c'est un fichier audio je sais pas si il va marcher jusqu 'au bout mais bon !! voila ce qui se passe a marseille au stade velodrome je vous assure c'est pas exagere je sais pas si vous arriverez a tout comprendre mais ca fait trop trop delirer serieux !!