ouai mais ce site est pas encore au point c'est dommage il est trop bon ce truc !!! pourtant avec lea j'avais testé ca a marche je sais pas faut que je voie !!
lyra Admin
Nombre de messages : 909 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/07/2006
Je suis entrain d'écouter ton truc Clem. C'est une bonne lecon de vocabulaire marseillais. Avec un peu de musique derrière. Mais par contre, je comprends pas tout
clem Modérateur
Nombre de messages : 596 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/07/2006
ah ouai t'as reussi loool ouai la super musique derriere tant fait pas quand je reviens je te traduirais en meme temps comme tu te doute c'est pas du language de grand intello quand les mecs sont au stade enfin bon jparle pas vu qu hier je me suis bien lachee !!!^^ OH TETE DE VIER MME OLIVIER ^^^!!!
MissAsyl La Reine des boulays
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
oui voila tu as vu comme c'est fin tete de vier ben c'est a peu pres ca tu sais ca vole pas tres haut en general au stade la milleure anecdote que j'ai eu c'est un mec qui se foutait du juge de touche qui avait un pif ui touchait le sol il s'est fait tuer par les supporer du genre oh con si tu te fait operer garde un morceau pour le chien !!Enfin c'est con mais avec l'accent et tout tu te petes de rire !!!
MissAsyl La Reine des boulays
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006