| Boulay attitude | |
|
+6betty Lipstick clem lyra Loly MissAsyl 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
betty Membre
| Sujet: Re: Boulay attitude Jeu 28 Déc - 0:40 | |
| je peux être un boulay allemand??? (ça mettrait un peu d'exotisme... ), et MissAsyl, qui pourrait donc t'engueuler parce que tu mets de très mimi-chou pics de benji? on en voudrait encore... | |
|
| |
Lipstick Admin
| |
| |
betty Membre
| Sujet: Re: Boulay attitude Jeu 28 Déc - 3:42 | |
| promis je ne dirai mot sur eux... en parlant de coupe de cheveux sympa, les leurs surclassent quand même celle des boys époque maquillage... | |
|
| |
MissAsyl La Reine des boulays
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Boulay attitude Jeu 28 Déc - 13:59 | |
| | |
|
| |
Lipstick Admin
| |
| |
Loly Admin
| Sujet: Re: Boulay attitude Jeu 28 Déc - 14:05 | |
| lipstick traumatiser a vie par tokyo hotel!! lool ( faut dire que sa se comprend!! )
Dernière édition par Loly le Jeu 28 Déc - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Boulay attitude Jeu 28 Déc - 14:10 | |
| Pourquoi ya des boulays de Tokio Hotel???? | |
|
| |
Loly Admin
| Sujet: Re: Boulay attitude Jeu 28 Déc - 14:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulay attitude Jeu 28 Déc - 14:20 | |
| - Loly a écrit:
- OH que non!!
oufffffff j'ai eu peur | |
|
| |
betty Membre
| Sujet: Re: Boulay attitude Jeu 28 Déc - 22:51 | |
| euh en effet y de quoi être traumatisée!!! les filles de ma coloc en parlaient tout à l'heure, parait que leurs voix sont à la hauteur de leur coiffure, tout s'explique... lipstick je te plains d'voir dû les subir! (ouais un pig, rien à voir avec la conversation mais bon, il se trouvait sous ma souris et puis il est mignon non?) | |
|
| |
betty Membre
| Sujet: Re: Boulay attitude Jeu 28 Déc - 22:53 | |
| Pourquoi Ludo en particulier???? je l'ai jms encore vu engueuler qqun, oh si une fois parce qu'il a failli passer à l'orange parce qu'il suivait la bagnole de devant mais euh sinon une longue histoire moi j'aime bien les histoires...surtout les longues | |
|
| |
Loly Admin
| |
| |
Lipstick Admin
| Sujet: Re: Boulay attitude Ven 29 Déc - 0:02 | |
| lipstick je te plains d'voir dû les subir Merci pour la compation , je croi vraiment que c'était le pire jour de ma vie (même pire que vegastar..) , je suis toujours traumatisée Alors Betty tu boulaytes sur qui depuis l'Allemagne?? | |
|
| |
lyra Admin
Nombre de messages : 909 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Boulay attitude Ven 29 Déc - 0:30 | |
| - Lipstick a écrit:
- (même pire que vegastar..) [/b][/color]
TU AS PRONNONCÉ LE MOT INTERDIT Sinon, moi pendant que tu te tapais tokoi machin, moi j'étais avec Didier Pourquoi je suis aussi méchante? | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulay attitude Ven 29 Déc - 15:00 | |
| - betty a écrit:
Pourquoi Ludo en particulier???? je l'ai jms encore vu engueuler qqun, oh si une fois parce qu'il a failli passer à l'orange parce qu'il suivait la bagnole de devant mais euh sinon une longue histoire moi j'aime bien les histoires...surtout les longues Non mais un jour il m'a demandé de ne pas divulguer les photos ou on le voyait sans ses lunettes que sinon il descendrait de La Rochelle pour me faire la misère ou me tuer accessoirement Que la confiance c'est dur à gagner que j'avais la sienne et que doc fallait que je fasse gaffe Mais bon les autres je vais pouvoir les mettre | |
|
| |
betty Membre
| Sujet: Re: Boulay attitude Ven 29 Déc - 20:37 | |
| eh bien euh je boulaytes sur mes disques de dresden dolls, meteors, de steve reich (je boulaytes vachement sur lui en ce moment, même s'il est vraaaaaaaaiment moins sexy que nos jeunots d'asyl ), de la zik irlandaise (oui oui c'est vrai c'est old fashion mais j'aime bcp quand mme)... pour ludo je savais pas qu'il était accro aux lunettes sur les photos...c'est un timide en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulay attitude Ven 29 Déc - 23:00 | |
| Mais oui!! Apparemment c'est rare qu'il accorde une photo sans lunettes.... Meme sur les photos de son groupe il en a | |
|
| |
clem Modérateur
Nombre de messages : 596 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Boulay attitude Mer 3 Jan - 19:44 | |
| | |
|
| |
| |
| |
clem Modérateur
Nombre de messages : 596 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Boulay attitude Mer 3 Jan - 20:09 | |
| - clem a écrit:
- Ouai mais lui ca se voit quand meme qu'il a l'air d'un timide malgre sa tete de tueur !!! J'ai des fotos comprometantes de lui aussi avec sa tete toute attendri elle est trop mimi mais je pense que Betty les a surement aussi
Humhum je voudrai bien ces photos moi aussi... Ben quoi *boulay off*de Nico | |
|
| |
clem Modérateur
| Sujet: Re: Boulay attitude Jeu 4 Jan - 1:50 | |
| Ben la prochaine fois je te les enverrais via msn alors y'en a des pas mal ca va te faire plaisir moi ben Mathieu a une tete un peu space dessus comme par hasard ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulay attitude Jeu 4 Jan - 14:59 | |
| - clem a écrit:
- Ben la prochaine fois je te les enverrais via msn alors y'en a des pas mal ca va te faire plaisir moi ben Mathieu a une tete un peu space dessus comme par hasard ^^
mirci boucou | |
|
| |
clem Modérateur
| Sujet: Re: Boulay attitude Jeu 4 Jan - 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulay attitude Jeu 4 Jan - 19:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulay attitude | |
| |
|
| |
| Boulay attitude | |
|