Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Boulay attitude Dim 4 Fév - 16:30
Ouai surtout Nico il a l'air ravi
lyra Admin
Nombre de messages : 909 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Boulay attitude Dim 4 Fév - 22:55
Par contre Mathieu il a l'air vraiment content. toine, on sait pas trop ce qu'il nous fait. C'est pas grave ^^ Photo très culte je trouve!
clem Modérateur
Nombre de messages : 596 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Boulay attitude Dim 4 Fév - 23:41
Ouai franchment ce soir la Mathieu avais l'air carrement trop content c'est rare de le voire dans des etats aussi euphorique mdr sinon en ils m'avait l'air bien tous un peu pete sur les bords lool en tout cas trop fort la foto de groupe ^^
betty Membre
Sujet: Re: Boulay attitude Dim 4 Fév - 23:55
il faudrait songer à dire à antoine d'aller chez le coiffeur en tout cas si à bordeaux c'est toujours aussi long, je viens aved des ciseaux moi
clem Modérateur
Nombre de messages : 596 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Boulay attitude Lun 5 Fév - 0:01
Non mii jsais pas jtrouve que ca lui va bien cette coupe bon c'est sur c'est pas comme la coupe sur la belle banniere la il a vraiment trop trop la classe mais moi jtrouve que ca va c'etais deja mieu que d'hab !!! ^^
MissAsyl La Reine des boulays
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Boulay attitude Lun 5 Fév - 14:57
Moi aussi j'aime bien la coupe d'antoine
Pour la photo faut savoir qu'a la base c'était Nico et moi Et que Mathieu a sauté sur moi pôur etre sur la phot et su coup Antoine a surgit de derrière..... Voila ça fait vraiment la photo culte ouai je suis d'accord
clem Modérateur
Sujet: Re: Boulay attitude Mar 6 Fév - 20:08
Ouaice que j'aime c'est que personne n'as la meme expression mais la tronche de toto c'est enorme ca fait vraiment le gros mec bourré !!! lool !!
Sujet: Re: Boulay attitude Mar 6 Fév - 20:10
Tu veux dire genre: - t'es sorti de ta contrée lointaine?? - je fais trop bien du beat box - je peus jouer de l'accordéon?! Ahlala cet antoine, il a fait des blagues sans s'en rendre compte
Lipstick Admin
Sujet: Re: Boulay attitude Mar 6 Fév - 20:12
Et encore t'en a oublier Par contre deception de la soirée , aucune blague sur scène ..
Sujet: Re: Boulay attitude Mar 6 Fév - 20:14
Lipstick a écrit:
Et encore t'en a oublier
Ouai mais j'ai fait soft
clem Modérateur
Sujet: Re: Boulay attitude Mar 6 Fév - 20:15
d'ailleurs ca me fait songer a une idee qui me trotte dans la tete avec les blagues d'antoine il devrait monter un one man show avec ces blagues le spectacle s'intituleré les blagues a Toto il serait en bo costard blanc avec noeud pap et ces super pompes blanches avec benji derriere a la batterie qui ferait un ptit roulement a chaques fin de blagues tu vois tchi tchi tchi !!! ca le ferait trop grave tu sais avec un beau rideeau rouge et tout et les projecteurs braques sur lui franchment je vais lui suggerer l'idee
Sujet: Re: Boulay attitude Mar 6 Fév - 20:17
clem a écrit:
d'ailleurs ca me fait songer a une idee qui me trotte dans la tete avec les blagues d'antoine il devrait monter un one man show avec ces blagues le spectacle s'intituleré les blagues a Toto il serait en bo costard blanc avec noeud pap et ces super pompes blanches avec benji derriere a la batterie qui ferait un ptit roulement a chaques fin de blagues tu vois tchi tchi tchi !!! ca le ferait trop grave tu sais avec un beau rideeau rouge et tout et les projecteurs braques sur lui franchment je vais lui suggerer l'idee
Ouai mais avec une petit tintement de cloche pour prévenir les chutes Ca c'est une bonne idée... faudrait luui en parler
Lipstick Admin
Sujet: Re: Boulay attitude Mar 6 Fév - 20:19
Trop fort et pour commencer il louperai son entrée sur scene ca fait 2 fois qu'il fait le coup entre a fontenay se prendre la batterie et la la basse qui marche pas
clem Modérateur
Sujet: Re: Boulay attitude Mar 6 Fév - 20:21
bon prochaine date on lui en parle faut mettre ca en place ca serait trop fort je le vois trop !!! ah ouai ca aussi enorme mais bon quand meme faut le faire rentrer dans une batterie il devait surement etre deja bourré !!!
Sujet: Re: Boulay attitude Mar 6 Fév - 20:21
Lipstick a écrit:
Trop fort et pour commencer il louperai son entrée sur scene ca fait 2 fois qu'il fait le coup entre a fontenay se prendre la batterie et la la basse qui marche pas
ah ouiiiiiiii la basse qui marche pas ça c'était pas mal!!!
lyra Admin
Sujet: Re: Boulay attitude Mar 6 Fév - 20:30
Et après, Nico qui a des soucis avec sa guitare... J'ai cru qu'on s'en sortirai pas!
clem Modérateur
Sujet: Re: Boulay attitude Mar 6 Fév - 20:33
Ouai be finalement ils ont bien fait de refaire une deuxieme entree ils se sont fait acclamer comme des stars avant lool pasque l'entree entre nico et antoin lool surtout le benji derriere qui ciommencait legerment a avoir les nerfs ca fait pas pro ca !! mdr et ouai quand y a pas leur nounou ca devient legerement le bordel n'est ce pas !!!
lyra Admin
Sujet: Re: Boulay attitude Mar 6 Fév - 20:36
Ah oui on l'a pas dit ca... La nounou est partie, et ne reviendra plus. Sur génération vaincue ca va me manquer!
clem Modérateur
Sujet: Re: Boulay attitude Mar 6 Fév - 20:39
Ouai c'est claire ca fait trop bizarre de pas levoire qui sais qui va nous donner des trucs gratos maintenant !!! ((( Et pusi ouai le voire danser derriere ca me fait rop delirer surtout avec ses lunettes blanche a la polnareff lool !! Mais bond 'aopres toto il seras sur les grosses date dela tournee !!!
betty Membre
Sujet: Re: Boulay attitude Mar 6 Fév - 22:57
clem j'espère que tu as lancé l'idée du one man show directement à l'interessé... et j'espère qu'ils vont se trouver une nounou aussi sympa avc les boulays que ludo, sinon, plus de badges et autres gadgets:( enfin surtout plus de ludo et ça c'est gavé dommage... mais les bordelaises auront peut etre la chance de le recroiser
betty Membre
Sujet: Re: Boulay attitude Mar 6 Fév - 22:59
ah et avant d'oublier, je propose qu'on établisse un collector des meilleures blagues de toto, ça pourrait même faire le scénar de son one man show...on pourrait faire un topic les blagues à toto..
Sujet: Re: Boulay attitude Mar 6 Fév - 23:31
Moi les premiers shows de Asyl yavait pas Ludo et la ca revient.... c'est vrai que c'ets pas pareil
clem Modérateur
Sujet: Re: Boulay attitude Mer 7 Fév - 20:06
Oh pauvre les blagues à Toto sont tellement longues que j'arrive jamais à m'en souvenir franchment mais bon moi j'adore les flops de fin c'est enorme! C'est vrai que dans les premiers concerts d'asyl que j'ai pui voire y'avait pas Ludo mais on s'y est grave habitué et ouai les bordelais ont de la chance vous pourez surement le voire la bas !!! Et pis hein blandine et Lea Flying over à toulouse la chance !!
Sujet: Re: Boulay attitude Mer 7 Fév - 20:16
!Ouai!!! Trop hate!!! A la base c'est aussi pour ça que je voulais y aller!!! Ca va etre mythique Ludo en chanteur
Lipstick Admin