| Indochine | |
|
+8Indochinette indo-hub the.mao.boy MissAsyl Lipstick clem lyra Loly 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lyra Admin
Nombre de messages : 909 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Indochine Mar 22 Mai - 14:14 | |
| Par contre moi je suis pas trop boulet de boris Je l'aime bien, mais pas boulay! euh... lolyyyyyyyyyyyyy! On parle de toiiii! | |
|
| |
indo-hub Membre
Nombre de messages : 20 Age : 47 Localisation : Sur les toits d'Aix en Pce Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Indochine Mar 22 Mai - 14:40 | |
| - MissAsyl a écrit:
- Tout ça a cause de ses dents...!! c'est pas gentil Hubert
Le Monsieur te dis qu'il ne regarde pas son physique alors ses dents encore moins, j'ai une tete a bloquer sur la bouche de Boris moi C'est toi le boulay, la preuve: moi j'ai encore jamais vu ses dents PS: j'attends toujours les photos, je dis ça je dis rien, juste histoire de me faire une idée sur ses dents... | |
|
| |
MissAsyl La Reine des boulays
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Indochine Mar 22 Mai - 14:43 | |
| | |
|
| |
indo-hub Membre
Nombre de messages : 20 Age : 47 Localisation : Sur les toits d'Aix en Pce Date d'inscription : 21/05/2007
| |
| |
Loly Admin
| Sujet: Re: Indochine Mar 22 Mai - 17:59 | |
| - lyra a écrit:
- Par contre moi je suis pas trop boulet de boris Je l'aime bien, mais pas boulay! euh... lolyyyyyyyyyyyyy! On parle de toiiii!
On parle de moi!! lool Moi boulay nonn!! | |
|
| |
indo-hub Membre
| Sujet: Re: Indochine Jeu 24 Mai - 3:11 | |
| Je viens de réaliser un truc, sur l'excellente reprise de "You Spin Me Right Round" pour ceux qui s'en souviennent ou ceux qui peuvent l'écouter (HeinBlandine ) Entre le couplets, écoutez bien les transitions, y a pas comme un air de "Canary Bay" live version Indoclub 363 A vous de me dire... | |
|
| |
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Indochine Jeu 24 Mai - 11:43 | |
| | |
|
| |
Indochinette Membre
Nombre de messages : 10 Localisation : Bruxelles (Belgique) Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Indochine Jeu 24 Mai - 13:15 | |
| kikoo comme quoi .... J'étais bien inscrite ^^ et wi c'est la folle dans la file d'attente de Bercy...
Bon je promet de venir plus souvent ...
Bisous les asyldingues | |
|
| |
indo-hub Membre
| Sujet: Re: Indochine Jeu 24 Mai - 13:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Indochine Jeu 24 Mai - 14:03 | |
| - Indochinette a écrit:
- kikoo comme quoi .... J'étais bien inscrite ^^ et wi c'est la folle dans la file d'attente de Bercy...
Bon je promet de venir plus souvent ...
Bisous les asyldingues qui es tu???? | |
|
| |
Loly Admin
| Sujet: Re: Indochine Jeu 24 Mai - 14:15 | |
| C'est aude ,la belge qui était deriere nous avec qui mouna a jouer au carte!!!lool cool de te revoir ici | |
|
| |
| |
| |
indo-hub Membre
| Sujet: Re: Indochine Jeu 24 Mai - 15:02 | |
| | |
|
| |
lyra Admin
| Sujet: Re: Indochine Jeu 24 Mai - 18:24 | |
| re-Bienvenue (elle c'était perdue)! Par contre pour le coup de canary bay j'avais pas capté... et j'ai toujours pas l'impression en fait... | |
|
| |
indo-hub Membre
| Sujet: Re: Indochine Jeu 24 Mai - 20:44 | |
| - lyra a écrit:
- re-Bienvenue (elle c'était perdue)! Par contre pour le coup de canary bay j'avais pas capté... et j'ai toujours pas l'impression en fait...
Je t'explique: dans la version Indo de You Spin... , entre les couplets la musique est celle de Canary Bay. Est-ce plus clair pour toi maintenant | |
|
| |
Indochinette Membre
Nombre de messages : 10 Localisation : Bruxelles (Belgique) Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Indochine Dim 27 Mai - 15:05 | |
| l'affiche faut que je la retrouve sinon visiter mon skyblog où je remet petit à petit les foto de bercy... http://sex-toy666.skyblog.comj'étais en noir et rouge (enfin... surtout rouge ^^) et je distribuais des bonbons pcq je devait vider mon sac... | |
|
| |
indochine.666 Membre
| Sujet: Re: Indochine Jeu 2 Aoû - 2:09 | |
| super , des fans d'indochine | |
|
| |
lAcouphene Membre
| Sujet: Re: Indochine Ven 9 Nov - 20:29 | |
| Eh oui, des fans d'Indochine. Moi aussi chui fan, et j'avais vaguement entendu parler d'Asyl par Indo, parce qu'ils avaient fait leur première partie, mais je les ai découverts totalement indépendament (voir présentation de moi). Enfin, je suis fan, mais pas une putain de groupie qui n'a que Indo dans sa vie, n'écoute que ça, ne pense qu'à ça, fantasme sur les membres du groupe (enfin oui mais j'avais 12 ans et j'ai arrêté dès que j'ai su que le monsieur avait une femme et une fille, alors on me pardonne). Et puis j'en ai marre de l'ambiance de merde qu'il y a dans les queues, sur les forums* et tout. Et aussi marre de ces débiles qui vont remplir le questionnaire pour le sondage rock mag grâce au lien qu'on trouve sur le site off d'Indo, et qui mettent tous les membres du groupe comme meilleur chanteur, meilleur gratteux, meilleur, batteur etc et PIRE,comme citation de l'année: "Putain de public, putain de concert" par Sirkis... Merde alors! c'est ridicule! Même pour lui! Honnêtement, si ces blaireaux tiennent à citer Sirkis, ils n'ont qu'à prendre une phrase intelligente qui a de la gueule même sortie de son contexte! Si encore il avait le QI du chanteur de Tokio Hotel, mais non, il dit des jolies choses, souvent.
°J'me suis bien défoulée, hummmmlala°
*Bon, là j'admet, je fous un peu le bordel, mais c'est pas grave, parce que c'est le forum d'Asyl, et que je vais probablement avoir affaire à des gens intelligents. Et puis quand je parle de mauvaise ambiance sur les forums, vous voyez ce que je veux dire... | |
|
| |
lyra Admin
| Sujet: Re: Indochine Ven 9 Nov - 20:55 | |
| t'inquiètes, les admins c'est tes potes, tu peux te défouler. (du moment que t'insultes pas). En fait même si c'était pas tes potes tu pouvait te défouler (du moment que t'insultes pas).
Puis, je suis d'accord avec ce que tu dis. | |
|
| |
lAcouphene Membre
| Sujet: Re: Indochine Ven 9 Nov - 21:06 | |
| C'est bien d'avoir ses contacts dans les hautes sphères du forum d'Asyl. Et puis que des gens soient d'accord c'est encore mieux. J'aime bien qu'on soit d'accord avec moi. | |
|
| |
lyra Admin
| Sujet: Re: Indochine Ven 9 Nov - 21:10 | |
| Mais voyons, comment pourrai t'on faire autrement que d'être d'accord avec toi? Tu es si formidable et pleine de raison. Mais qu'est ce qui me prend moi? J'ai rien à lui demander en plus | |
|
| |
| |
| |
france.stades Membre
Nombre de messages : 119 Localisation : Marennes (17) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Indochine Sam 10 Nov - 11:36 | |
| Une phrase intelligente de Sirchis, faut chercher... "sans vouloir être présomptueux" | |
|
| |
lyra Admin
| Sujet: Re: Indochine Sam 10 Nov - 13:14 | |
| - MissAsyl a écrit:
- Les fans d'asyl sont moins nombreux certes (pour le moment) mais ils sont autrement plus sympathiques et plus déjantés aussi faut dire
On est les plus beaux. | |
|
| |
lAcouphene Membre
| Sujet: Re: Indochine Sam 10 Nov - 16:44 | |
| Oui bon, il dit aussi des conneries, surtout qu'en il s'agit de justifier un petit pic d'autosatisfaction. Mais j'l'aime quand même. Et puis c'est vrai que les fans d'Asyl ils sont bien... Les fans des Wampas aussi d'ailleurs, y'en a beaucoup des gentils. Mais en sera-t-il toujours ainsi lorsque les Asyl seront des méga-stars internationales??? On est en droit de l'espérer.
l'Acouphene, qui a trop regardé TF1. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indochine | |
| |
|
| |
| Indochine | |
|