| Indochine | |
|
+8Indochinette indo-hub the.mao.boy MissAsyl Lipstick clem lyra Loly 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissAsyl La Reine des boulays
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
lyra Admin
Nombre de messages : 909 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Indochine Dim 11 Nov - 17:13 | |
| | |
|
| |
lAcouphene Membre
| Sujet: Re: Indochine Dim 11 Nov - 17:14 | |
| Nous ouais, parce qu'on s'aime, mais les groupies, hein? | |
|
| |
lyra Admin
| Sujet: Re: Indochine Dim 11 Nov - 17:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Indochine Dim 11 Nov - 17:20 | |
| - lyra a écrit:
- On les brulera.
Au bucher!! Au buchet!!! (hier yen avait) | |
|
| |
lyra Admin
| Sujet: Re: Indochine Dim 11 Nov - 17:52 | |
| - MissAsyl a écrit:
- lyra a écrit:
- On les brulera.
(hier yen avait) vous en avez fait quoi? Et elles étaient comment? | |
|
| |
| |
| |
lAcouphene Membre
| Sujet: Re: Indochine Dim 11 Nov - 18:36 | |
| Que vous êtes crueeeellllees! Mais bon, j'aime bien l'idée. | |
|
| |
asyl-only Membre
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : juste à coté de la plus belle ville ! Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Indochine Dim 11 Nov - 19:27 | |
| non on les brule pas, on les ecartele !! c'est plus long !! ou d'une autre facon ( cf le film Saw I,II,III ) | |
|
| |
lAcouphene Membre
| Sujet: Re: Indochine Dim 11 Nov - 21:48 | |
| Si on se met à parler de films, on peut aussi se référer à Hostel... | |
|
| |
| |
| |
lAcouphene Membre
| Sujet: Re: Indochine Lun 12 Nov - 16:34 | |
| Je suis peut-être bizarre, mais il ne m'a pas fait grand chose, à part le passage où il coupe l'oeil de la nana, et encore, pas pour l'oeil, mais pour le liquide qui oule après. Sinon, j'ai trouvé la fin absolument jouissive... *Serais-je sadique?* | |
|
| |
lyra Admin
| Sujet: Re: Indochine Lun 12 Nov - 19:00 | |
| J'y arrive vraiment pas avec ce genre de films | |
|
| |
france.stades Membre
Nombre de messages : 119 Localisation : Marennes (17) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Indochine Lun 12 Nov - 19:53 | |
| lAcouphène, c'est pas un mal d'être sadique de nos jours ^^
Mouna, il en faut pour tous les gouts. Moi, je n'y arrive pas avec Blanche Neige et les 7 Nains. | |
|
| |
lyra Admin
| Sujet: Re: Indochine Lun 12 Nov - 20:31 | |
| J'ai aussi de plus en plus de mal avec les walt disney.
Plus le temps va, et plus j'aime de moins en moins de choses, en fait. | |
|
| |
lAcouphene Membre
| Sujet: Re: Indochine Lun 12 Nov - 22:31 | |
| Tant que tu m'aime, ta vie est sauvée. Moi j'aime de moins en moins les gens moyennement intéressant. Je les sors de ma vie. Et les gens que j'aime, et ben je les garde comme je peux. Sinon les choses, ben ça dépend. Je suis de plus en plus critique sur tout un tas de sujets, alors si quelqu'un veut débattre avec moi, il a intérèt à avoir des crocs. | |
|
| |
Loly Admin
| Sujet: Re: Indochine Lun 12 Nov - 22:37 | |
| aller fini les HS , on revient au sujet ( bah oui faut bien q'un admin fasse son boulot ) | |
|
| |
lAcouphene Membre
| Sujet: Re: Indochine Lun 12 Nov - 22:39 | |
| Il parait qu'on s'éloigne du sujet... Enfin bon, on est même carrément plus dans le sujt, soyons francs avec nous-mêmes, parce qu'au départ, on est quand même sensés parler d'Indochine ici, hein! Quelqu'un a-t-il qulque chose à dire à propos d'Indo donc? *Même en mal si vous avez du venin à cracher, mais faites attention à vos popotins* *Candy, qui se prend pour une admin facho* | |
|
| |
lyra Admin
| Sujet: Re: Indochine Lun 12 Nov - 23:03 | |
| Vous avez le droit de faire des HS un peu, sinon ce forum serait agonisant. Clélia, tout pareil de ce que t'as dit... Dailleurs je crois t'en avoir longuement parlé | |
|
| |
france.stades Membre
Nombre de messages : 119 Localisation : Marennes (17) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Indochine Mar 13 Nov - 22:31 | |
| Si je devais dire du mal d'indo... ça prendrai des plombs... Je hais Nicola, je hais le coté égocentrique de Nicola, je hais les paillettes qu'il créé depuis 2002 autour d'Indochine, je hais son manque d'objectivité, je hais quand il dit BMG Baise Mon Groupe alors que c'est le premier à avoir baiser le groupe (comble, now Indochine ils sont chez BMG), je hais quand il dit "un doigt pour Bush" et que 5000 moutons suivent derrière, je hais quand il critique Manu Chao alors qu'il ne fait même pas un dixième de ce que fait Manu niveau humanitaire et social, je hais quand il dit "sans vouloir être présomptueux" comme si il est obligé de se justifier à chaque fois qu'il fait la moral, je hais quand il parle de Stef, je hais les concerts rodés comme à l'usine, je hais le site officiel, véritable plaque tournante de sa modestie avec des non-infos... *Nicola dans toute sa splendeur* J'aime le clip de Crash Me, ça faisait longtemps que je n'avais pas aimé quelque chose d'Indo | |
|
| |
lyra Admin
| Sujet: Re: Indochine Mar 13 Nov - 22:37 | |
| - france.stades a écrit:
- Si je devais dire du mal d'indo... ça prendrai des plombs...
Je hais Nicola, je hais le coté égocentrique de Nicola, je hais les paillettes qu'il créé depuis 2002 autour d'Indochine, je hais son manque d'objectivité, je hais quand il dit BMG Baise Mon Groupe alors que c'est le premier à avoir baiser le groupe (comble, now Indochine ils sont chez BMG), je hais quand il dit "un doigt pour Bush" et que 5000 moutons suivent derrière, je hais quand il critique Manu Chao alors qu'il ne fait même pas un dixième de ce que fait Manu niveau humanitaire et social, je hais quand il dit "sans vouloir être présomptueux" comme si il est obligé de se justifier à chaque fois qu'il fait la moral, je hais quand il parle de Stef, je hais les concerts rodés comme à l'usine, je hais le site officiel, véritable plaque tournante de sa modestie avec des non-infos... *Nicola dans toute sa splendeur*
J'aime le clip de Crash Me, ça faisait longtemps que je n'avais pas aimé quelque chose d'Indo Pour commencer une longue liste, ca me parait raisonnable. Moi d'accord. | |
|
| |
lAcouphene Membre
| Sujet: Re: Indochine Mar 13 Nov - 22:38 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Loly Admin
| Sujet: Re: Indochine Mar 18 Déc - 21:59 | |
| Tant mieut... ils vont me manquer quand meme jusqua leur prochaine album. sinon le dvd est terible mais les bonus bof bof | |
|
| |
lyra Admin
| Sujet: Re: Indochine Mar 18 Déc - 22:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indochine | |
| |
|