Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

les sujets dont tout le monde se fou!!!!!

+13
asyl-only
Mathilde
MissAsyl
betty
lyra
Laureline
syndrompeterpan
Mao Julie
Loly
clem
Lipstick
lissia
nanou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Lipstick
Admin
Admin
Lipstick

les sujets dont tout le monde se fou!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!!   les sujets dont tout le monde se fou!!!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 22:44

Mamie Clem en action les sujets dont tout le monde se fou!!!!! - Page 3 Dd
Perso j'ai eu le droit à mon premier cour de philo aujourd'hui!!
Je sens que ca va me plaire parcontre mon prof et totalement jetté !
Il passe le cour à faire des aller retour dans la salle avec 1 doigt dans l'oreille Laughing et à chaque fois qu'il t'interroge il reste 1 minute à te fixer puis il dit d'accord (parait que c'est pour se souvenir des élèves).
En tout cas ca va etre bien j'aime les questions sans réponses Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://asyl.1fr1.net
lyra
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!!   les sujets dont tout le monde se fou!!!!! - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 18:05

La philo c'est trop bien. Ma matière forte Cool . Finalement dans ma classe ils sont choupinets tous plein, enfin ca va être bien cette année, j'ai trouvé à qui parler... Smile
Loly
Admin
Admin
Loly

MessageSujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!!   les sujets dont tout le monde se fou!!!!! - Page 3 EmptySam 9 Sep - 18:18

Bouh à peine repris les cours que les profs nous bombardent de devoirs!!
cool lyra que ta classe soit bien! Very Happy
Loly
Admin
Admin
Loly

MessageSujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!!   les sujets dont tout le monde se fou!!!!! - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 19:27

juste pour dire que le my space de asyl était redevenue comme avant!!!hé oui c'est la rentrée!! lol
clem
Modérateur
Modérateur
clem

MessageSujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!!   les sujets dont tout le monde se fou!!!!! - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 4:04

grrrr moi j'aimais bien le rose et leursl ongs cheveux et le cuir et tout et tout Rolling Eyes mais bon contente de les retrouver en jean moulant et convers aussi loool
et oui moi tjr le boulot le boulot la aussi pour nous c'est la rentree saisie informatique tte la journee relance de coupons etc mais bon au moin je e fait pas chier d'ou le peu de temps que j'ai en ce moment pour me connecter sur le net maisl aj e vais me ratraper promis promis
http://myspace.com/indoladyboy
Lipstick
Admin
Admin
Lipstick

MessageSujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!!   les sujets dont tout le monde se fou!!!!! - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 18:11

Moi première déprime de terminale les sujets dont tout le monde se fou!!!!! - Page 3 Dd 2.5 sur 20 a mon Ds de math (coeff 7 au bac en plus) surtout que c'était sur les cours de l'an derniers pale

La on entamme les nombres complexes avec des parties imaginaires mdr
JE DETESTE LES MATH!!!!
Demain premier control de philo...
Marre du lycée et de tous ces trucs qui servent à rien
Loly
Admin
Admin
Loly

MessageSujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!!   les sujets dont tout le monde se fou!!!!! - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 23:02

Oh la la ma pauvre les math coeff 7!!! bon courage!!!
Pour l'instant pour moi les math sa va je fait que des statistiques pour le moment, mais la physique c 'est horible je comprend rien!!!
bon courage clem pour ton taff, faut que tu revienne sur le net!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lipstick
Admin
Admin
Lipstick

MessageSujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!!   les sujets dont tout le monde se fou!!!!! - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 21:27

J'ai plus vraiment le temps de passer par ici en ce moment enfin surtout de poster a cause des cours Rolling Eyes
Sinon premiere note de philo:15 !! Pourquoi j'ai pas fait L Crying or Very sad
Loly
Admin
Admin
Loly

MessageSujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!!   les sujets dont tout le monde se fou!!!!! - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 22:11

Tu commence bien en philo dis donc!!!!!!!!!!!!!!
lyra
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!!   les sujets dont tout le monde se fou!!!!! - Page 3 EmptySam 30 Sep - 11:36

Parce que en L, tes choix de carrière sont très réduits. J'ai eu un 12 en allemand Shocked Ca faisait 3 ans que j'avais pas eu ca.
Lipstick
Admin
Admin
Lipstick

MessageSujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!!   les sujets dont tout le monde se fou!!!!! - Page 3 EmptySam 7 Oct - 13:08

J'ai de moins en moins le temps de venir sur le forum et ca m'énerve que personne ne poste!
Loly
Admin
Admin
Loly

MessageSujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!!   les sujets dont tout le monde se fou!!!!! - Page 3 EmptySam 7 Oct - 15:39

ouai moi aussi j'ai plus trop le temps de poster , en plus j'ai plus d'ordi , il est en reparation!!!!!!!!!!!!!!!!!sa serai cool que les gens poste plus!!!!!
lyra
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!!   les sujets dont tout le monde se fou!!!!! - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 21:06

29 pellerins, pas de nouvelles, et pas d'aide niveau pub... C'est rien les filles il va décoller Smile Dit donc les asyl boys on pourrait pas avoir le droit à un petit lien sur myspace ou même (soyons fous) le site off??
Loly
Admin
Admin
Loly

MessageSujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!!   les sujets dont tout le monde se fou!!!!! - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 15:47

rooohhhhh trop presser d'être au concert de jeudi!!!!!!!!!!!sa fait trop longtemps qu'on les a pas vu!!!!!!!!!!!
betty
Membre

MessageSujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!!   les sujets dont tout le monde se fou!!!!! - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 1:23

celles et ceux qui vont au concert jeudi, ayez une petite pensée pour moi svp, je me débrouille encore une fois pour les rater et je vais pas pouvoir les voir avant l'été prochain en admettant qu'ils tournent... sniff Crying or Very sad éclatez vous en tout cas
Lipstick
Admin
Admin
Lipstick

MessageSujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!!   les sujets dont tout le monde se fou!!!!! - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 18:08

Ok on pensera à toi!!
J'essaie de faire des films et prendre des photos mais ils sont chiant à l'élysée monmartre pour ca Rolling Eyes
clem
Modérateur
Modérateur
clem

MessageSujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!!   les sujets dont tout le monde se fou!!!!! - Page 3 EmptySam 28 Oct - 17:55

WWWWWWWooooooooWWWWWWW j'ai enfin pu me reconnecter apres des mois de galere impossible d acceder au forum au taff et mon portable est aussi en reparation la j'uitilise l'ordi de la ste de mon beau pere si je l'eclate je me fait tuer mais fallais trop que je poste je vais faire aussi mes ptites relance myspacienne afin de faire de la pub avec la belle banniere donc si vous avez un myspace contactez moi pour que vous rajoutiez vous aussi la banniere sur votre page afin de faire un peu de pub
http://myspace.com/indoladyboy
lyra
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!!   les sujets dont tout le monde se fou!!!!! - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 1:50

tellement envie de faire un petit voyage, d'avoir une bonne impression, de pas passer pour ce que je ne suis pas, ...
La prochaine fois ce sera mieux, je serai mieux, le reste suivra.
*chapitre refermé, pas envie de pas aimer*
Loly
Admin
Admin
Loly

MessageSujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!!   les sujets dont tout le monde se fou!!!!! - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 1:53

Mais que t'arrive t-il lyra!!!
lyra
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!!   les sujets dont tout le monde se fou!!!!! - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 15:01

http://www.wat.tv/article/65001

Je sais pas si c'est passé ou non, sinon vous mettez ça dans un nouveau topic, et bonne chance à tous!
Lipstick
Admin
Admin
Lipstick

MessageSujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!!   les sujets dont tout le monde se fou!!!!! - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 18:28

Semaine de merde... (a part taratata qui fut plus que génial)
Week end de merde (le prochain qui me parle de radioactivité je l'étrangle Twisted Evil )
La semaine prochaine sera surement pire (bac de badminton + 4 controls..)
VIVEMENT LE WEEK END PROCHAIN!
Loly
Admin
Admin
Loly

MessageSujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!!   les sujets dont tout le monde se fou!!!!! - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 22:19

Ouai taratata c'était vraiment extra.
courage lipstick pour ta semaine, pour te rassurer la mienne s'annonce pas mieux, j'ai un oral demain et 2 ou 3 contrôle dans la semaine...
en plus il annonce greve de la ratp vendredi le jour de mon epreuve dexamen blanc et en plus le soir du concert de oxy, arkol et F*SO, grrrrrrrrrr....
aller courage et bonne semaine a tous le monde.
lyra
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!!   les sujets dont tout le monde se fou!!!!! - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 18:42

je veux des vacances. je vois didier la semaine prochaine, ca va me sauver je craque. Je vais bien me défouler. (je parle d'un concert des wampas).
Loly
Admin
Admin
Loly

MessageSujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!!   les sujets dont tout le monde se fou!!!!! - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 0:01

Le forum est en train de sombrer dans le sommeil!!!!!!!!!!!!il faut le reveiller!!!!
MissAsyl
La Reine des boulays
La Reine des boulays
MissAsyl

MessageSujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!!   les sujets dont tout le monde se fou!!!!! - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 13:56

Léa on est nées le meme jour!!!!!! les sujets dont tout le monde se fou!!!!! - Page 3 Dd
http://www.myspace.com/blandasyl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!!   les sujets dont tout le monde se fou!!!!! - Page 3 Empty

les sujets dont tout le monde se fou!!!!!
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant