| les sujets dont tout le monde se fou!!!!! | |
|
+13asyl-only Mathilde MissAsyl betty lyra Laureline syndrompeterpan Mao Julie Loly clem Lipstick lissia nanou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lipstick Admin
| |
| |
MissAsyl La Reine des boulays
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
lyra Admin
Nombre de messages : 909 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Mar 5 Juin - 12:46 | |
| Oh punaise la conne que je suis! Tout à l'heure deux types se pointent "Ouais je bosse au rectorat ça t'interesse les sujets de philo au bac? 30€." Donc bon je m'enerve je lui dit ce que j'en pense, etc etc... Il me sort pleins de "drogues" de son sac (dans le gens "socrate de potasium") et moi comme j'aime pas ça je fais pas trop gaffe. En fait c'était une caméra cachée. Sinon je partais au comissariat dans la minute. Mais tout de même, quelle conne! | |
|
| |
asyl-only Membre
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : juste à coté de la plus belle ville ! Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Mar 5 Juin - 12:59 | |
| conne je pense pas, mais dans la rue on peut croiser de tout ! la preuve! d'aileurs va falloir que je commence à réviser ! (la philo ca compte pas car j'ai aucun cours!) | |
|
| |
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Mar 5 Juin - 13:51 | |
| | |
|
| |
Lipstick Admin
| Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Jeu 7 Juin - 22:34 | |
| | |
|
| |
asyl-only Membre
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : juste à coté de la plus belle ville ! Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Sam 9 Juin - 14:54 | |
| ouais chouette les cours sont fini ! maintenant ya le bac chui tellement heureux d'avoir plus cours ke j'ai été en vélo o lycée pour le dernier jour (ya seulment 25km) et j'ai cassé ma chaine entre le cours de physique et le cours de math (qui n'a pa eu lieu faute de monde) donc allo maman bobo.... | |
|
| |
lyra Admin
Nombre de messages : 909 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Sam 9 Juin - 16:31 | |
| Punaise, ca fait plus d'un mois que j'ai trop envie de faire du vélo! Mais pneus dégonflés, et pas le temps... C'est dur la vie. Bon je retourne au tripartisme de la IVème république. | |
|
| |
| |
| |
asyl-only Membre
| Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Sam 9 Juin - 18:58 | |
| c'est quoi e ripartisme? je c , ) | |
|
| |
| |
| |
asyl-only Membre
| Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Sam 9 Juin - 20:17 | |
| ca fait un an que j'ai plus de cours d'histoire... | |
|
| |
| Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Sam 9 Juin - 20:18 | |
| Han sérieux?! Alors là perso je trouve pas ça normal!! l'histoire c'est trop important je trouve | |
|
| |
asyl-only Membre
| Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Sam 9 Juin - 20:18 | |
| chui en technique, j'ai passé un oral ( 11 coef 1) et puis basta! | |
|
| |
| Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Sam 9 Juin - 20:20 | |
| - asyl-only a écrit:
- chui en technique, j'ai passé un oral ( 11 coef 1) et puis basta!
ouai mais meme en technique je trouve pas ça normal!!! Vus etes pas des cons qu'on doit laisser etre inculte merde!! | |
|
| |
asyl-only Membre
| Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Sam 9 Juin - 20:21 | |
| ah ba si tu savais les conneries qu'on fait pendant les controles de philo(a plusieurs classes tt de mm) les term S font pire que nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Sam 9 Juin - 23:42 | |
| Han je viens de finir la saison 3 de lost!!!! Faut attendre un an maintenant!!! En plus c'est horrible la fin :='(: | |
|
| |
asyl-only Membre
| Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Dim 10 Juin - 17:42 | |
| merde pour les epreuves!! | |
|
| |
indo-hub Membre
Nombre de messages : 20 Age : 47 Localisation : Sur les toits d'Aix en Pce Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Dim 10 Juin - 17:44 | |
| - MissAsyl a écrit:
- Han je viens de finir la saison 3 de lost!!!! Faut attendre un an maintenant!!! En plus c'est horrible la fin
Horrible, suréaliste et un peu incompréhensible ... Mais une saison 3 super, avec enfin des réponses et explications mais aussi de nouvelles questions... Put... va falloir attendre janvier pour la suite | |
|
| |
| |
| |
asyl-only Membre
| Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Dim 10 Juin - 18:58 | |
| moi le match le plus près c a 150-200km :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Dim 10 Juin - 19:03 | |
| - asyl-only a écrit:
- moi le match le plus près c a 150-200km :'(
Ouai mais yen a un paquet a Bordeaux!!!!! Moi yen a très peu... | |
|
| |
asyl-only Membre
| Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Dim 10 Juin - 19:05 | |
| jvé pa faire laller retour pour tous les matchs!!vla pas la facture billet entrée+transport! | |
|
| |
| |
| |
asyl-only Membre
| Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Dim 10 Juin - 19:12 | |
| a tout hazard, je dirai Mr J-B Elisssade?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! | |
| |
|
| |
| les sujets dont tout le monde se fou!!!!! | |
|