| Toulouse 24/11/2007 | |
|
+3lyra MissAsyl france.stades 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lyra Admin
Nombre de messages : 909 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Toulouse 24/11/2007 Dim 11 Nov - 21:39 | |
| | |
|
| |
lAcouphene Membre
| Sujet: Re: Toulouse 24/11/2007 Dim 11 Nov - 21:42 | |
| | |
|
| |
france.stades Membre
Nombre de messages : 119 Localisation : Marennes (17) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Toulouse 24/11/2007 Dim 11 Nov - 21:46 | |
| - lAcouphene a écrit:
- Autorité parentale.
Avec le pez, l'autorité parentale on l'achète | |
|
| |
lAcouphene Membre
| Sujet: Re: Toulouse 24/11/2007 Dim 11 Nov - 21:49 | |
| Même pas. La maman sauvage des bois est coriace et incorruptible. | |
|
| |
france.stades Membre
Nombre de messages : 119 Localisation : Marennes (17) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Toulouse 24/11/2007 Dim 11 Nov - 23:22 | |
| Dans ce que tu fais comme tout le monde, tu attends | |
|
| |
lyra Admin
| Sujet: Re: Toulouse 24/11/2007 Dim 11 Nov - 23:23 | |
| Ouais, puis des fois c'est ni l'autorité parentale, ni les sous. | |
|
| |
MissAsyl La Reine des boulays
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Toulouse 24/11/2007 Lun 12 Nov - 13:46 | |
| Ahhhhhhh oui je n'y pensais point!!! C'est vrai j'avoue... | |
|
| |
lAcouphene Membre
| Sujet: Re: Toulouse 24/11/2007 Lun 12 Nov - 16:23 | |
| Ma poupoune, j'te plains... * * | |
|
| |
lyra Admin
| Sujet: Re: Toulouse 24/11/2007 Lun 12 Nov - 18:56 | |
| C'est presque parti... D'ici un mois je pense, chui d'attaque | |
|
| |
lAcouphene Membre
| Sujet: Re: Toulouse 24/11/2007 Lun 12 Nov - 22:20 | |
| OOUUAAIISSS!! On va retrouver la moumou concéreuse et bierreuse!!! Euh... quoique labierreuse ne nous avait jamais vraiment quittés... *J'avais juste envie de mettre le smiley avec la corde, parce que je le trouvais rigolo, alors je cherchai un prétexte, mais faut pas de vexer, hein * | |
|
| |
lyra Admin
| |
| |
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Toulouse 24/11/2007 Dim 25 Nov - 20:28 | |
| CR
Après une très courte nuit , l’Asyl C Team va maintenant se diriger vers Toulouse pour un deuxième concert d’Asyl ! Et beh vive les boulays… Complètement déchirées, avec un mal de crâne persistant et une petite après midi shopping elles se décident à mettre le cap vers « Le vent du sud », une salle de concert complètement excentrées au sud de Toulouse. Forcément, les myspace n’indiquant pas d’heure (en fait on a oublié de regarder.. ) et la peur de se tromper faisant, on part un peu trop tôt. Vu qu’on est super douée baaah on se perd pas et on arrive 1h trop tôt. Pas trop bordel vu le froid de canard…. Finalement à 20h30 les portes ouvrent, on est congelées et à l’arrache mais on est ravie de trouver un peu de chaleur. Après une longue attente (1h) le premier groupe monte enfin sur scène : DHARMA. Groupe local, avec un chanteur aux yeux hypnotiques et un bassiste tout à fait optionnable aux yeux de Blandine. Le concert dure près d’une heure et ce rock toulousain n’est pas désagréable. Mais le froid est toujours là, on ne se réchauffe pas et on s’endort sur place limite. Puis c’est au tour de Dysto d’entrer en scène. Groupe local également, venu avec tout un lot de fans qui s’avèreront être pour le plupart la famille du groupe. Un piano, un son de guitare plutôt métal. Bon on va pas le cacher que ça a pas du tout été notre truc, d’autant plus que le genou de Blandine fait des siennes suite au froid intense qui lui a été infligé (rhoo la vieille!). Asyl va ENFIN monter sur scène vers 23h40…. Ouai c’est tard hein…. Forcément, la fosse est clairsemé et les spot en notre direction, on s’en souviendra on reculera! Alors que nous attendions 100 ASA pour ouvrir le concert, c’est James Dean qui ouvre le bal. Complètement déroutées on entre direct dans le concert. James Dean a vraiment une puissance de malade. Et là c’est 100 ASA, le son étant beaucoup plus clair que les autres fois on a enfin pratiquement compris tout ce que disait Mathieu. Et en elle reste vraiment en tête (on retiendra il faut 3 écoutes pour être a fond dans cette chanson). La flemme de la refilmer désolées… Et puis les ennuis de micro commencent.. le fil ne tient plus. Déjà retentit l’intro de Intérieur. Elle a tué comme jamais, sûrement grâce au son de la salle. C’est rare de voir Asyl dans des conditions comme celles là, avec un son aussi clair. Je sais. Comment se faire repérer : « allez rapprochez vous au bar, entre 2 bières, venez rejoindre ceux qui dansent ! » Merci Nico! :yeah!: Et là on se rend compte de la méga honte internationale. Menfin ça nous arrêtera pas ! Tentative, où Benji fait un putain de truc de malade avec sa batterie. On reste con sur le coup. Piscine (filmée) ouahhh l’addiction est éternelle ! Puis LA chanson avec le meilleur titre du monde (dixit Blandine ) : St Nicolas. Filmée aussi de nouveau. Mieux qu’hier pour Blandine et mieux à Bordeaux pour Léa… Bon ben vous pourrez juger. Refrain décidément entêtant. Côté Sombre, intro loupée, ils recommencent et là ouahhou quoi. Sauf que Benji s’est totalement planté mais bon à part nous qui l’a vu hein?! Génération Vaincue. 1975 avec un pti problème de guitare (a force de faire son beau, hop une corde cassée). Merci Ludo! Mais même avec une basse-batterie elle est toujours aussi bien. Et enfin Zeppelin. Achevante. Mieux qu’à Bordeaux et Mathieu trop flippant à la fin. Moi je propose un exorcisme… Pas de rappel. Le concert s’est moyennement passé : plusieurs soucis avec le micro, des cordes cassées, des sangles de guitare qui lâchent (aussi quelle idée de se passer les instruments, il y a 20 cm d’écart !), une intro ratée, une grosse fatigue accumulée diront nous. Mais rassurez vous, ça fait le charme du live et ce sont des détails, le concert était vraiment bien et de toute façon c’était la dernière date 2007 alors comment ne pas en profiter. L’Asyl C Team quitte les routes Asyliennes pour cette année (a priori) et retour en 2008 pour une nouvelle tournée placée sous le signe d’un nouvel album qui ma foi semble être pas mal du tout. Un grand merci à SYLVIE de l’asso organisatrice, qui nous a gentiment ramené à notre hôtel en faisant un détour assez important, à 2h du matin. Oui l’Asyl C Team ne pense pas trop au retour. | |
|
| |
Duncan Membre
| Sujet: Re: Toulouse 24/11/2007 Dim 25 Nov - 21:01 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Lipstick Admin
| Sujet: Re: Toulouse 24/11/2007 Lun 26 Nov - 23:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toulouse 24/11/2007 | |
| |
|
| |