CR:
Arrivées au
Grand Hotel 3 étoiles (grand luxe, mieux que les garçons...
), direction rue
Paillot de Montabert!!! à la maison du Boulanger on se rend compte que c'est pas le bon endroit! Heureusement les Troyens sont sympas et nous indiquent la route pour aller à l'espace Argence!
On n'était pas les 1eres!!
(en meme temps on est arrivé a 19h15). J'ai meme eu peur de ne pas avoir mon 1er rang!! Mais faut pas rever!!!
1ère partie:
Eleazar! Tout un concept que nous n'avons toujours pas compris
Puis arrive Asyl! Ahhhhhhhhhhh
D'abord installation du matos avec Benji et sa veste mythique
. Et voila Nico...
en plein révolution capillaire et dixit Benji c'est que le début!!
Bref la concert commence (Mathieu a une moustache?! ah bon?!) par
I'm a beast Rhoolalala en ouverture c'est vraiment trop bien! Meme mieux que 1975!!
James Dean de mieix en mieux!!!
Minuit 10
Et....
La piscine!!! Accro jusqu'au bout; filmé intégralement par mes soins bientot sur vos écrans!!
TED! ouéééééééééé
"Ce soir on est super content c'est la 1ère fois qu'on joue à Evreux" ahh non Nico c'est Troyes
Intérieur avec une intro énormissime j'ai jamais vu ça!! Mieux que les 2 autres fois!...
1975 sans intro lente... c'est pas pareil mais bon ça allait quand meme
en plus Nico chantait Je sais sans le petit souffle... merci la larhyngite!!!
La fille! Alors aujourd'hui Mathieu n'a pas eu envie de l'expliquer il a juste voulu la dédicacer à toutes les voisines!!
Et la fin... Zeppelin avec un Benji au taquet!! trop en forme je l'ai jamais vu comme ça sur ce morceau
c'était OBJECTIVEMENT un très bon concert (oui on m'accuse d'etre trop subjective!!
)!!!
Merci a Mathieu d'avoir contribué à ma survie (et à Antoine pour avoir voulu me trouer l'estomac
)!!