Nombre de messages : 596 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Soluce transports pour les concerts !! Mer 27 Déc - 19:23
Bon j'ouvre un sujet ici pas trés original certe mais qui nous serait vraiment utile. Proposez ici toute vos solutions pour les prochains concert d'asyl ! Apres nos plusieures casse tete pour savoir comment se rendre a Marcoussi et Savigny et surtout comment rentrer chez soi, le mieu serz bien sur le co voiturage donc si vous connaissez qqn qui se rende aux concerts et qui pourrait au passage prendre plusieurs personnes quitte à partager les frais ou autre solution, essayez de la faire partager ici !!!!!
Nombre de messages : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: Soluce transports pour les concerts !! Mar 27 Fév - 0:14
Trés trés bonne idée ^_^ Je souhaite également aller à Savigny, je suis entre Lyon et Grenoble, si quelqu'un passe je suis preneuse, tant que la personne n'est pas louche >_< haha Mais sinon pour moi le probleme du retour sera peut-être plus comprometant je cherhcer eventuellement une chambre aux alentour de Savigny, si vous avez une idée faite moi suivre!! Merciii
clem Modérateur
Nombre de messages : 596 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Soluce transports pour les concerts !! Mar 27 Fév - 17:18
ben moi pour savigny j'aurais peut etre pu t'heberger si j'etais sur paris le blem c'est que je sais pas du tout si jy serais jsuis deg pasqu'y auras carrement tout le monde mais la c'est vraiment un vendredi donc ca me parait un peu compromis !!!
Maolou Membre
Sujet: Re: Soluce transports pour les concerts !! Mar 27 Fév - 23:15
Ou ba c'est sympas ta proposition ^_^ Mais c'est vrai ya le boulot, toujours le boulot pfff
MissAsyl La Reine des boulays
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Soluce transports pour les concerts !! Mar 27 Fév - 23:16
T'as trouvé quelque chose finalement anais??
Maolou Membre
Sujet: Re: Soluce transports pour les concerts !! Mer 28 Fév - 13:50
Ba non :='(: chouine et rechouine
Lipstick Admin
Sujet: Re: Soluce transports pour les concerts !! Mer 28 Fév - 14:58
Bon au pire du pire si blandine accepte de partager mon lit avec toi je pense que tu peut venir dormir le soir du concert. Si ca te dit dis le moi que je demande a mes parents mais bon une personne de plus une personne de moins ca va pas changé grand chose Ma maison va finir par se transformer en hotel pour fan d'asyl
Maolou Membre
Sujet: Re: Soluce transports pour les concerts !! Mer 28 Fév - 18:25
Voui voui, mais j'ai horreur de deranger Qui qui veut viendre à la maison???? Chui à une heure des pistes de ski
Loly Admin
Sujet: Re: Soluce transports pour les concerts !! Mer 28 Fév - 18:31
a une heures des pistes de ski!! ah la chance!!
Maolou Membre
Sujet: Re: Soluce transports pour les concerts !! Mer 28 Fév - 20:25
Venez à la maison
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Soluce transports pour les concerts !! Mer 28 Fév - 20:52
Lipstick a écrit:
Bon au pire du pire si blandine accepte de partager mon lit avec toi je pense que tu peut venir dormir le soir du concert. Si ca te dit dis le moi que je demande a mes parents mais bon une personne de plus une personne de moins ca va pas changé grand chose Ma maison va finir par se transformer en hotel pour fan d'asyl
comme si j'étais une fan parmie tant d'autres Moi perso je m'en fout.... c'est pas chez moi
Lipstick Admin
Sujet: Re: Soluce transports pour les concerts !! Mer 28 Fév - 21:15
Bon ba si tu veut maolou c'est bon :réponse de ma mère: "ba je m'en fou on est pas a une personne près"
Maolou Membre
Sujet: Re: Soluce transports pour les concerts !! Mer 28 Fév - 21:19
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Haha c'est trop bien!!!! Bon on ce MP par myspace miss ;-)))) Et puis
Sujet: Re: Soluce transports pour les concerts !! Mer 28 Fév - 21:51
Lipstick a écrit:
Bon ba si tu veut maolou c'est bon :réponse de ma mère: "ba je m'en fou on est pas a une personne près"
Elle me fait délirer ta mère Bon ben c cool!! Anais tu vas avoir la joie et l'honneur de me connaitre ta vie va changer après ce concert
Maolou Membre
Sujet: Re: Soluce transports pour les concerts !! Mer 28 Fév - 22:30
Je te crois Blandine haha J'ai hâte alors de vous voir toutes les deux
Sujet: Re: Soluce transports pour les concerts !! Jeu 1 Mar - 18:54
Maolou a écrit:
Je te crois Blandine haha J'ai hâte alors de vous voir toutes les deux
Ma pauvre tu ne sais pas ce qui t'attends...
clem Modérateur
Sujet: Re: Soluce transports pour les concerts !! Ven 16 Mar - 16:10
han je confirme puree les concerts d'asyl sans blandine c'est comme un jean sans poche hein lool ^^ !!! Trop trop speed la blandine loool ^^ !!
Sujet: Re: Soluce transports pour les concerts !! Sam 17 Mar - 23:56
clem a écrit:
han je confirme puree les concerts d'asyl sans blandine c'est comme un jean sans poche hein lool ^^ !!! Trop trop speed la blandine loool ^^ !!