| FILMS | |
|
+6Lipstick betty lyra clem Loly MissAsyl 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loly Admin
| Sujet: Re: FILMS Dim 21 Jan - 20:01 | |
| Hé bien missasyl tu avait fortement raison , ce film est génial!!!! ceux qui l'on pas vu aller le voir !!! | |
|
| |
MissAsyl La Reine des boulays
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: FILMS Lun 22 Jan - 15:04 | |
| T'as vu!!!!! C'est trop fort la fin | |
|
| |
Loly Admin
| Sujet: Re: FILMS Lun 22 Jan - 15:17 | |
| Ouai c'est clair , on s'y attend pas du tout !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
clem Modérateur
Nombre de messages : 596 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: FILMS Dim 4 Fév - 4:15 | |
| ROOOh ca c'est claire trop un bon film j'ai hallucine en le voyant ben un autre film du moment que j'ai aussi adore et qui etait super bien fait aussi sur la magie c'est le prestige il est carrement bien je vous le conseil par contre j'ai aussi vu holywood land que j'ai trouve tres mou sans queue ni tete on reste sur sa faim vraiment bof sinon j'ai aussi vu l'echine du diable qui m'a bien fait flipper film semi horreur sur les fantomes mais c'etais vraiment pas mal bonne histoire ! Et puis bon le dernier saw 3 qui etait carrement pourrrrriii malgre tout ce que tout le monde m'as dit !! | |
|
| |
betty Membre
| Sujet: Re: FILMS Dim 4 Fév - 13:59 | |
| the wind that shakes the barley, je sais pas si vous en avez déjà parlé, il est terrible ce dernier ken loach, j'ai cru que j'allais vomir en plein milieu mais il est absolument magnifique ... et un tout petit film que j'ai vu ici en allemagne, ça s'appelle brinkmanns zorn, c'est sur un gars qui s'appelle rolf dieter brinkmann, une sorte de poète contemporain mort à 35 ans, genre un peu inadapté à la vie traditionnelle et planplan de l'allemand moyen... il a passé deux ans à enristrer et filmer ce qu'il voyait, en faisant des commentaires, c'est marrant et en mme temps ça fait froid dans le dos parce qu'on se dit que c'est vraiment emmerdant la vie quotidienne...et donc ils ont choppé ses enregistrements et fait jouer des acteurs et psot-synchronisé le tout, le résultat est super... et j'en plus même sans sous-titre j'ai tout compris!!!! question daube: à la recherche du bonheur ou un truc comme ça (je connais pas le titre français) avec will smith, oui le gosse est mimi mais le film est gnangnan et typiquement américain avc happy end (même si c'est une histoire vraie c'est exaspérant...) | |
|
| |
clem Modérateur
Nombre de messages : 596 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: FILMS Lun 5 Fév - 0:10 | |
| Ah ben ca c'est carrement le genre de fil en bois que c'est sur je n'irais pas voire meme en telechargement ^^ !!!
| |
|
| |
| |
| |
lyra Admin
Nombre de messages : 909 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: FILMS Lun 5 Fév - 20:25 | |
| Rooh mais c'est interressant... Justement quand j'ai lu ca ca m'a interressée, mais bon, vu que je vais au cinéma tous les 3 mois... (dailleurs ca m'énerve) | |
|
| |
| Sujet: Re: FILMS Lun 5 Fév - 23:02 | |
| - lyra a écrit:
- Rooh mais c'est interressant... Justement quand j'ai lu ca ca m'a interressée, mais bon, vu que je vais au cinéma tous les 3 mois... (dailleurs ca m'énerve)
Ouai mais moi je connais pas l'allemand et en plus ça me gonfle Non c'est peut etre bien donc je dirai simplement: c'est pas mon truc | |
|
| |
clem Modérateur
| Sujet: Re: FILMS Mar 6 Fév - 20:05 | |
| Bon pour les amateurs de film d'horreur bien gore je vous conseil le massacre a la tronconneuse retour aux origines puree d'habitude ce genre de film ne me fait rien mais la franchment ceux qui m'ont dit que saw 3 etait mortel c'est riena cote de celui la !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FILMS Mar 6 Fév - 20:08 | |
| Saw 3 c'était pourri!!! Autant j'ai adoré les deux 1er, mais le 3eme est complètement a chier!!! Soit disant terrifiant ben moi j'ai pas eu peur du tout!! Par contre je vais essayer de télécharger massacre a la tronconneuse si il est bien | |
|
| |
clem Modérateur
| Sujet: Re: FILMS Mar 6 Fév - 20:12 | |
| Ouai bon on comprend des truc du 1 et du 2 qu'on savait pas pour saw 3 mais tout le monde m'avait dit qu'il etait super angoissant moi rien du tout le seul passage qui m'azs un peu refroidi c'est le cas de le dire c'est la nana dans la salle refrigeree mais puree le massacre a la tronconneuse il m'a trop degoutée voila faut avoir le coeur bien accroché franchment y'a des scenes trop degueu c'est pas vraiment que ca fait flippé mais c'est l'un des plus gores que j'ai vu recemment !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FILMS Mar 6 Fév - 20:14 | |
| Moi aussi on m'avait dit ça.... ben j'ai pas eu peur et j'étais pas angoissé.. Sauf moi pour le type qui est dans la machine qui le fait tourner Mais bon massacre...c'est juste gore ou ça fait peur??? | |
|
| |
clem Modérateur
| Sujet: Re: FILMS Mar 6 Fév - 20:19 | |
| Ben tu vois c'est carrement trois niveau au dessus de la machine avec le mec qui tourne dedans tu vois moi perso le gore me fait pas peur mais hier je pouvais carrement pas regardés certaine scéne c'est vraiment trop trop degueu jt'assure pourtant il m'en faut !! sinon trop hate de pouvoir voire le hannibal , et bon mon copain a commence a voire apocalypto bon pour pas changer mel gibson apparement continue les films promotions boucheries moi perso j'ai pas envie de le voire mais bon !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FILMS Mar 6 Fév - 20:22 | |
| Ouai je vais peut etre éviter alors.... | |
|
| |
clem Modérateur
| Sujet: Re: FILMS Ven 16 Mar - 17:31 | |
| j'ai enfin pu voir 300 il est carrement enooorme sinon autre film pas mal le nombre 23 vraiment malsain et glauque faut etre tordu pour imaginer des histoires pareil sinon jme suis reffrapée ray qui est carrement genial et ouai ici on passe sont temps comme on peut quand on a pas les concerts!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FILMS Sam 17 Mar - 23:59 | |
| | |
|
| |
Lipstick Admin
| Sujet: Re: FILMS Mar 17 Juil - 23:08 | |
| | |
|
| |
Emdo Membre
Nombre de messages : 50 Localisation : Saintes Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: FILMS Mar 17 Juil - 23:51 | |
| Ouais 10 salles | |
|
| |
Lipstick Admin
| Sujet: Re: FILMS Mer 18 Juil - 9:42 | |
| Ba encore , y'en a une a la Rochelle !! C'est déja pas mal ! C'est l'une des seule or Paris ou Lyon ou Marseille! | |
|
| |
asyl-only Membre
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : juste à coté de la plus belle ville ! Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: FILMS Mer 18 Juil - 12:31 | |
| eh oui à la rochelle c'est pas un cinéma de merde ! un gros bon CGR ! certes, le Grand Rex est encore mieux mais bon . . . | |
|
| |
| |
| |
Emdo Membre
Nombre de messages : 50 Localisation : Saintes Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: FILMS Jeu 19 Juil - 0:06 | |
| l'intégrale ??? Parce que tu n'avais pas tout ? Rhôôôôôô Bouh | |
|
| |
| Sujet: Re: FILMS Jeu 19 Juil - 11:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FILMS | |
| |
|
| |
| FILMS | |
|