Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Depeche Mode Dim 10 Déc - 13:53
Je suis peut etre la seule conne ici à aimer!!!! Mais en tout cas je pex vous dire que c'est un groupe excellent sur scène!!! Je les aime trop!!!!
BOULAYYYYYYY
clem Modérateur
Nombre de messages : 596 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Depeche Mode Jeu 4 Jan - 11:44
j avais pas vu ton post a propos de depeche mode t'en fait pas t es pas la seule a aimer eux aussi ca fait bientot plus de dix ans que je suis folle d'eux lol c'est claire que sur scene ils sont trop classe ma chanson prefere policy of truth
MissAsyl La Reine des boulays
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Depeche Mode Jeu 4 Jan - 14:54
Ahhhhhh!! Moi aussi c'était ma préférée jusqu'à ce que je découvre Shake The Disease Mais là c'est une histoire de pleurage aux eurocks aussi...
clem Modérateur
Nombre de messages : 596 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Depeche Mode Jeu 4 Jan - 19:26
En fait moi policy elle m'as plus servit de lecon je sais pas a comprendre certains truc sur ma vie prive bref riend 'interessant mais je suis tres attachee a cette chanson !!! Ouai shake the disease elle est trop bien aussi jsuis deg quand meme de les avoir rater a Arras j'ai une copine qui y etait elle a mis quasi un mois a s'en remettre faut dire aussi que Dave Gahan wooooow
Sujet: Re: Depeche Mode Jeu 4 Jan - 19:34
Moi je les ai vus à Marseille et aux eurocks!! Rien que d'y repenser j'en ai les frissons!! En fait j'en ai meme pleuré...
clem Modérateur
Sujet: Re: Depeche Mode Jeu 4 Jan - 23:17
Ah ouai tu m'etonnes c'est vraiment trop fort sur scene depeche mode j'aimerais vraiment pouvoir les revoirs ca me manque aussi
Sujet: Re: Depeche Mode Ven 5 Jan - 19:38
Moi aussi mais je crois qu'il va falloir attendre....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Depeche Mode
Depeche Mode
Page 1 sur 1