Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Maquillage substance et modernité

Aller en bas 
+2
clem
Loly
6 participants
AuteurMessage
Loly
Admin
Admin
Loly


Nombre de messages : 719
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2006

Maquillage substance et modernité Empty
MessageSujet: Maquillage substance et modernité   Maquillage substance et modernité EmptyVen 27 Oct - 22:09

Wahou je vient de l'écouter, wahou c'est grave different, mais c'est vraiment exelent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clem
Modérateur
Modérateur
clem


Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2006

Maquillage substance et modernité Empty
MessageSujet: Re: Maquillage substance et modernité   Maquillage substance et modernité EmptySam 28 Oct - 16:42

Oui moi aussi je l'ai mis quand je suis rentre c'est vrai qu'on voit que leur style a vachment evolue depuis le temps c'est marrant d'entendre l'evolution j'ai aimé le ptit livret a l'interieur surtout les fotos de benji et nico en train de se faire des bisous !
Franchment c'est pas mal pour un premier truc et je suis contente d'etre une des rares chanceuses a avoir reussis a me le degoter on c'est literalement jete dessus depuis le temps qu'on le cherchais !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/indoladyboy
lyra
Admin
Admin



Nombre de messages : 909
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/07/2006

Maquillage substance et modernité Empty
MessageSujet: Re: Maquillage substance et modernité   Maquillage substance et modernité EmptyDim 29 Oct - 1:15

toujours pas eu le temps de lécouter, c'est con parce que moi aussi ca faisait un moment que je le voulais. Par contre j'ai jeté un coup d'oeil aux paroles, c'est tres agressif, je sens que ca va être énergique. On a vraiment eu du bol qd même de les avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick
Admin
Admin
Lipstick


Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Maquillage substance et modernité Empty
MessageSujet: Re: Maquillage substance et modernité   Maquillage substance et modernité EmptyDim 12 Nov - 18:39

Il tourne en boucle chez moi depuis un moment. Maquillage substance et modernité Amour2
J'aime beaucoup les textes qui sont plus aggréssifs que ceux de l'album.
Sinon c'est vraiment sympa de constater l'évolution qui est vraiment flagrante que ce soit au niveau de la facon de jouer ou au niveau de la voix de Mathieu (on sent vraiment qu'il la cherche)
Revenir en haut Aller en bas
https://asyl.1fr1.net
clem
Modérateur
Modérateur
clem


Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2006

Maquillage substance et modernité Empty
MessageSujet: Re: Maquillage substance et modernité   Maquillage substance et modernité EmptyDim 24 Déc - 16:29

oau imais a mon avis a l'epoque il pouvait carrement plus se lacher sur les paroles compares a maintenant y a une grosse evolution surtout sur la facon de jouer bref j ai vraiment pas ete decue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/indoladyboy
MissAsyl
La Reine des boulays
La Reine des boulays
MissAsyl


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Lambesc (en provence)
Date d'inscription : 10/12/2006

Maquillage substance et modernité Empty
MessageSujet: Re: Maquillage substance et modernité   Maquillage substance et modernité EmptyDim 24 Déc - 16:30

Mathieu en fait c'était sa voix d'ado à mon avis.... Depuis ya alcol et cigarette + vie la nuit Rolling Eyes

D'ailleurs la 1ere fois sur la 1ere chanson je croyais que c'était nico.... Maquillage substance et modernité Dd


Dernière édition par MissAsyl le Mer 13 Mai - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blandasyl
Duncan
Membre



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2006

Maquillage substance et modernité Empty
MessageSujet: Re: Maquillage substance et modernité   Maquillage substance et modernité EmptyMar 12 Mai - 13:59

excellente paroles : "je suis un connard à la fraise" oyè clown
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Admin
Admin



Nombre de messages : 909
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/07/2006

Maquillage substance et modernité Empty
MessageSujet: Re: Maquillage substance et modernité   Maquillage substance et modernité EmptyMer 13 Mai - 0:45

c'est marrant, cette phrase là, tout le monde en parle!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Membre



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2006

Maquillage substance et modernité Empty
MessageSujet: Re: Maquillage substance et modernité   Maquillage substance et modernité EmptyMer 13 Mai - 0:57

lol ouai

"j'encule plus que lénine, avec les doigts et sans vaseline"...

ça fait rêver.. lol
Revenir en haut Aller en bas
MissAsyl
La Reine des boulays
La Reine des boulays
MissAsyl


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Lambesc (en provence)
Date d'inscription : 10/12/2006

Maquillage substance et modernité Empty
MessageSujet: Re: Maquillage substance et modernité   Maquillage substance et modernité EmptyMer 13 Mai - 12:21

Ahahaha quand on découvre Maquillage on est souvent étonné Maquillage substance et modernité Dd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blandasyl
Contenu sponsorisé





Maquillage substance et modernité Empty
MessageSujet: Re: Maquillage substance et modernité   Maquillage substance et modernité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillage substance et modernité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Des tueurs, des stars :: Discographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser