Sujet: Maquillage substance et modernité Ven 27 Oct - 22:09
Wahou je vient de l'écouter, wahou c'est grave different, mais c'est vraiment exelent!!!!
clem Modérateur
Nombre de messages : 596 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Maquillage substance et modernité Sam 28 Oct - 16:42
Oui moi aussi je l'ai mis quand je suis rentre c'est vrai qu'on voit que leur style a vachment evolue depuis le temps c'est marrant d'entendre l'evolution j'ai aimé le ptit livret a l'interieur surtout les fotos de benji et nico en train de se faire des bisous ! Franchment c'est pas mal pour un premier truc et je suis contente d'etre une des rares chanceuses a avoir reussis a me le degoter on c'est literalement jete dessus depuis le temps qu'on le cherchais !
lyra Admin
Nombre de messages : 909 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Maquillage substance et modernité Dim 29 Oct - 1:15
toujours pas eu le temps de lécouter, c'est con parce que moi aussi ca faisait un moment que je le voulais. Par contre j'ai jeté un coup d'oeil aux paroles, c'est tres agressif, je sens que ca va être énergique. On a vraiment eu du bol qd même de les avoir...
Lipstick Admin
Sujet: Re: Maquillage substance et modernité Dim 12 Nov - 18:39
Il tourne en boucle chez moi depuis un moment. J'aime beaucoup les textes qui sont plus aggréssifs que ceux de l'album. Sinon c'est vraiment sympa de constater l'évolution qui est vraiment flagrante que ce soit au niveau de la facon de jouer ou au niveau de la voix de Mathieu (on sent vraiment qu'il la cherche)
clem Modérateur
Nombre de messages : 596 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Maquillage substance et modernité Dim 24 Déc - 16:29
oau imais a mon avis a l'epoque il pouvait carrement plus se lacher sur les paroles compares a maintenant y a une grosse evolution surtout sur la facon de jouer bref j ai vraiment pas ete decue!!!
MissAsyl La Reine des boulays
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Maquillage substance et modernité Dim 24 Déc - 16:30
Mathieu en fait c'était sa voix d'ado à mon avis.... Depuis ya alcol et cigarette + vie la nuit
D'ailleurs la 1ere fois sur la 1ere chanson je croyais que c'était nico....
Dernière édition par MissAsyl le Mer 13 Mai - 12:20, édité 1 fois
Duncan Membre
Sujet: Re: Maquillage substance et modernité Mar 12 Mai - 13:59
excellente paroles : "je suis un connard à la fraise" oyè
lyra Admin
Nombre de messages : 909 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Maquillage substance et modernité Mer 13 Mai - 0:45
c'est marrant, cette phrase là, tout le monde en parle!
Duncan Membre
Sujet: Re: Maquillage substance et modernité Mer 13 Mai - 0:57
lol ouai
"j'encule plus que lénine, avec les doigts et sans vaseline"...
ça fait rêver.. lol
MissAsyl La Reine des boulays
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Maquillage substance et modernité Mer 13 Mai - 12:21
Ahahaha quand on découvre Maquillage on est souvent étonné
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Maquillage substance et modernité
Maquillage substance et modernité
Page 1 sur 1