| Date de concerts | |
|
+8Laureline nanou Mao Julie Lipstick lissia Mathilde clem Loly 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
betty Membre
| Sujet: Re: Date de concerts Sam 17 Fév - 0:45 | |
| presque jour J Mathilde!!!! yeaaaaaaaaaah depuis huit mois j'attends ça et promis on en profite!!!!!!! | |
|
| |
MissAsyl La Reine des boulays
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
betty Membre
| Sujet: Re: Date de concerts Jeu 22 Fév - 2:22 | |
| bon alors résultat des courses: pas de numérique à la maison disponible donc je me suis ramenée avc l'argentique qui n'a pas de flash, donc autant dire inutilisable... no pics, enfin y a Xadora sur myspace qui en a pris une trentaine. sinon concert bien sympa, qques ptits problèmes techniques en début de show mais on en a bien profité... et je ne t'ai pas oubliée MissAsyl...j'ai pensé à toi, et mme transmis ta requète... | |
|
| |
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Date de concerts Jeu 22 Fév - 23:41 | |
| Trop bien betty!!!!! J'attends tout ca avec impatience!!! | |
|
| |
clem Modérateur
Nombre de messages : 596 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Date de concerts Mar 27 Fév - 17:45 | |
| huuum des cachoteries blandine ^^!!! j'espere que c'est des bonnes nouvelles n'est ce pas !!! sinon bon les blems technique en debut de show on a l'habitude maintenant marcoussis et apparement fontenay ausi ou toto a fait de superbes entrees surtout rentrer dans la batterie fallait le faire !!! Ben sion c'est bien cool que t'ai pu y aller betty !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Date de concerts Mar 27 Fév - 22:49 | |
| Non rien finalement ouai un concert d'asyl sans problème technique ça devient collector | |
|
| |
clem Modérateur
Nombre de messages : 596 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Date de concerts Mer 28 Fév - 11:57 | |
| ouai pour le retour de super nounou!!! | |
|
| |
Mathilde Membre
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Date de concerts Mer 28 Fév - 14:09 | |
| - betty a écrit:
- bon alors résultat des courses: pas de numérique à la maison disponible donc je me suis ramenée avc l'argentique qui n'a pas de flash, donc autant dire inutilisable... no pics, enfin y a Xadora sur myspace qui en a pris une trentaine. sinon concert bien sympa, qques ptits problèmes techniques en début de show mais on en a bien profité... et je ne t'ai pas oubliée MissAsyl...j'ai pensé à toi, et mme transmis ta requète...
Oh que oui, on en a profité! Premier concert que je fais pied nus, d'ailleurs. (cherchez pas à comprendre! ) Dommage pour les soucis techniques de Nico (il en a chié le pauvre) mais ça fait partie du truc! Pour les photos de Xadora, c'est par là.ça me rappelle les photos "aviateur" d'après concert, tiens! Tu te souviens betty? | |
|
| |
| Sujet: Re: Date de concerts Mer 28 Fév - 14:20 | |
| Merci pour le lien mais les photos elles sont ou?? | |
|
| |
Mathilde Membre
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Date de concerts Mer 28 Fév - 14:53 | |
| - MissAsyl a écrit:
- Merci pour le lien mais les photos elles sont ou??
Ah merde, j'avais pas vu. Xadora a enlevé son slide avec les Photos du fiacre. Désolée. elles y étaient encore hier! | |
|
| |
betty Membre
| Sujet: Re: Date de concerts Mer 28 Fév - 15:26 | |
| ça va mieux les pieds d'ailleurs???? Les photos aviateurs sont sur la page d'erman, il est dans le top amis de Xadora....elles sont énormes | |
|
| |
| Sujet: Re: Date de concerts Mer 28 Fév - 20:50 | |
| Je dois loucher!! Je vois qu'une photo de Antoine | |
|
| |
Mathilde Membre
| Sujet: Re: Date de concerts Mer 28 Fév - 21:02 | |
| Betty> Oui, t'en fais pas. J'ai trouvé une solution. Puis c'est plutôt les genaoux qui ont pris le relais après, avec la semaine de Snow... MissAsyl >Non non tu louches pas! Bon , certes il était réticent au départ mais il n' y a pas échappé non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Date de concerts Mer 28 Fév - 21:50 | |
| Ah ok jai eu peur!! J'ai tout regardé 3 fois pour etre sure | |
|
| |
betty Membre
| Sujet: Re: Date de concerts Mer 28 Fév - 22:30 | |
| bon on s'est un peu fait piéger nous aussi au passage | |
|
| |
Mathilde Membre
| Sujet: Re: Date de concerts Mer 28 Fév - 22:41 | |
| Oui et d'ailleurs...j'ai eu peur en voyant ma tête. | |
|
| |
betty Membre
| Sujet: Re: Date de concerts Jeu 1 Mar - 1:04 | |
| roooooooooooooooh mais non, elle est toute mimi cette photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Date de concerts Jeu 1 Mar - 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Date de concerts Dim 18 Mar - 15:40 | |
| pff Toulouse annulé!! Ca me fait chié pour mes billets de train (non échangeables et non remboursables) et pour Ludo aussi.... J'aurais trop voulu le voir | |
|
| |
Lipstick Admin
| Sujet: Re: Date de concerts Lun 19 Mar - 0:21 | |
| C'est clair que ca fait chier pour les flying over mais bon même si j'aime beaucoup ca ferait trop cher le concert pour moi .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Date de concerts Lun 19 Mar - 15:15 | |
| | |
|
| |
Mathilde Membre
| Sujet: Re: Date de concerts Ven 6 Avr - 1:45 | |
| ça va peut être interesser des gens ici... quoique ça tombe le même jour qu''Indochine à Bercy (et accessoirement mes 25 ans ) Date : Le 19-05-2007 Lieu : MAISON DE QUARTIER DU ROUCAS A VITROLLES - Vitrolles (13127) Dans le cadre du festival: TOUR DU PAYS D'AIX - TPA Avec : CLAN D ASYL TOKO BLAZE DUPAIN Source : infoconcert | |
|
| |
| |
| |
lyra Admin
Nombre de messages : 909 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Date de concerts Ven 6 Avr - 17:55 | |
| Oh les c*ns!!!!!!!!!
Enfin bon de toutes façon c'est trop loin. Mais ca m'enerve de savoir qu'ils passent, alors que je peux pas venir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date de concerts | |
| |
|
| |
| Date de concerts | |
|