Sujet: Publicité Sam 7 Oct - 12:52
Comme vous le savait on a laisser il y a un moment un message sur le myspace du groupe pour faire un peu de pub. Mais c'est pas suffisent car on est toujours peu nombreux... Donc ca serait cool que les membres en parle autour d'eux aux concerts du groupe... Sinon je peut aussi vous passer la banniere faite par Clem pour que vous les mettiez sur vos pages perso ect ... Si vous etes interressés MP moi!
clem Modérateur
Nombre de messages : 596 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Publicité Mer 11 Oct - 23:01
vi vi la belle banniere partout partout merci encore a pitou pour l'aide en tout les cas !!!!
Loly Admin
Sujet: Re: Publicité Dim 19 Nov - 13:04
Oui oui n'hesiter pas a nous demander la banniere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Loly Admin
Sujet: Re: Publicité Mer 3 Jan - 13:50
Bon voila je remonte ce topic , mais si sa vous interesse de nous aider a faire de la pub en mettant la belle banniere sur votre my space , faites nous signe!!
clem Modérateur
Nombre de messages : 596 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Publicité Mer 3 Jan - 17:54
Ouai c'est claire mettez la bien en evidence sur votre myspace et faite la tourner le maximum moi elle a embellit ma page en plus quand on clik dessus ca tombe direct ici magique hein !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Publicité
Publicité
Page 1 sur 1