| Rock en seine | |
|
+5Laureline lissia clem lyra Loly 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lyra Admin
Nombre de messages : 909 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Rock en seine Lun 28 Aoû - 14:20 | |
| Pour moi coup de coeur pour the raconters et skin (malgrès le peu que j'ai vu). Radiohead j'y ai assisté de loin: j'étais au départ vraiment dans les premiers rangs, mais j'en ai eu mare de passer mon temps à survivre alors je suis partie très loin, de facon à bien profiter du concert, mais sur les écrans! | |
|
| |
Lipstick Admin
| Sujet: Re: Rock en seine Lun 28 Aoû - 19:17 | |
| | |
|
| |
clem Modérateur
Nombre de messages : 596 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
Loly Admin
| Sujet: Re: Rock en seine Mer 30 Aoû - 17:38 | |
| | |
|
| |
lissia Membre
Nombre de messages : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Rock en seine Mer 30 Aoû - 21:05 | |
| héhé oui Jack White cetait un sublime melange entre Robert Smith et Johnny Depp! mais encore plus grassouillet (que Smith ) il est vraiq ue cest un festival pour les gens du 16eme a Paris ^^ pas malgré le prix du festival (qui reste correcte par rapport a la prog) mais lambiance, ca ne bouge pas exepté les 10premiers rangs ..) enfin je prefere a Bourges! Bourges javais un pass et des gens qui em filait des invites odnc cetait sympa..mais sinon bah si tes pas pro bah tu vas voir ton concert tessaye den profiter tu te casse.. alors que moi jetais une "fausse pro" et cetait bien drole | |
|
| |
lyra Admin
| Sujet: Re: Rock en seine Sam 25 Aoû - 14:45 | |
| Cette année la prog est sublime. Hier j'ai vu Mogwai (chiant), Shins (bof), les Hives (énorme! Je me suis éclatée), Arcade fire (incompréhensible, parce que j'ai rarement (jamais?) été autant prise par un concert). And now, for this second day, It will booggie wooggie all night! | |
|
| |
MissAsyl La Reine des boulays
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Rock en seine Jeu 6 Sep - 12:00 | |
| Je dois dire que les Hives c'était troooooooooooooooop énorme!!!! | |
|
| |
Lipstick Admin
| Sujet: Re: Rock en seine Dim 31 Aoû - 23:00 | |
| Programmation plus que moyenne cette année , plein de groupes pas du tout charismatiques , heuresement que kaiser chiefs était la .. | |
|
| |
MissAsyl La Reine des boulays
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
lyra Admin
| Sujet: Re: Rock en seine Lun 1 Sep - 14:43 | |
| - MissAsyl a écrit:
- Et infadels
yeah! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock en seine | |