Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : La Rochelle, France Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Arctic Monkeys Jeu 27 Juil - 15:43
Encore un bon ptit groupe qui vient du pays du rock, l'Angleterre !
Un groupe de jeunes mecs (même pas la vingtaine) qui vient de Leeds et dont les chansons parlent de la vie des pauvres gamins anglais avec leur climat pourri...et j'adore !!! D'abord un album super avec une douzaine de chansons eclectiques, des titres à ralonges (comme "I bet that you look good on the dancefloor" ) et un visuel d'albums qui m'a bien plu.
Si vous aimez le rock réaliste, un ti peu énervé et quelquefois marrant (si vous comprenez le sens des paroles), achetez "Whatever People say I am, that's what I'm not "
Lipstick Admin
Sujet: Re: Arctic Monkeys Jeu 27 Juil - 19:07
L'album événement de l'année grace a myspace! 300000 copies vendues la première semaine en Angleterre! Je l'ai depuis un petit moment et j'aime beaucoup
lissia Membre
Nombre de messages : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: Arctic Monkeys Jeu 27 Juil - 21:00
jaime beaucoup..la rythmique de leur album ets plutot sympatique! jles ia vu 2fois en live mais tout ce bordel que font els medias je ne suis pas ok! cets bete parce que la pluspart des gens sattendent a un truc geant en live et opurtant ca reste rock n roll mais sans plus!
a voir tout de meme..mais pas se faire des idees!
amelie Membre
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : La Rochelle, France Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: Arctic Monkeys Ven 28 Juil - 16:53
C clair je pensais que c'était énorme sur scène...de toute façon j'ai peu de chances de les voir sur scène un jour... Ouais les médias en font tout un plat du fait qu'ils soient connus grâce à Myspace...c'est juste un groupe de rock qui a d'abord mis sa musique sur Internet avant d'être connu comme le font beaucoup de groupes..
Robot-rock Membre
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Prés de Paris Date d'inscription : 19/09/2006
Sujet: Re: Arctic Monkeys Mar 19 Sep - 14:26
Ohh j'aimerais tellement les voir sur scéne !!!!!
XD
MissAsyl La Reine des boulays
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Arctic Monkeys Dim 10 Déc - 13:49
Robot-rock a écrit:
Ohh j'aimerais tellement les voir sur scéne !!!!!
XD
Je les ai vu aux eurock et en plus au premeier rang!!! Suaf si t'es une groupie qui hurle comme un boulay je te conseille pas cette place!! Moi qui suis une habituée des concerts je me suis faite sortir par la sécu et j'ai perdu un genou dans la bataille!!!! Maintenant j'ai de gros pbm de ligaments et j'ai les boules!!!
Menfin c'était énorme!!!
Robot-rock Membre
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Prés de Paris Date d'inscription : 19/09/2006
Sujet: Re: Arctic Monkeys Sam 30 Déc - 21:55
Ouai, j'avais entendu d'autre review dans le même genre. Dommage...
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Arctic Monkeys Dim 31 Déc - 14:03
Robot-rock a écrit:
Ouai, j'avais entendu d'autre review dans le même genre. Dommage...
C'est a peu près tout le temps pareil pour les groupes à minettes qui ont une moyenne d'age de 18/19 ans
clem Modérateur
Nombre de messages : 596 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Arctic Monkeys Mer 3 Jan - 18:26
Moi franchement j'aime bien ce qu'ils font mais je dois dire que c'est pas une phenomene non plus c'est du deja vu etdes groupes comme eux y'en a des tonnes attention je dit pas que j'aime pas mais c'est vrai que les medias en ont vraiment fait tout un plat ouai comme tu dit miss asyl c'est vraiment un groupe a minette hysterique meme si comme je dit j'aime bien quelques trucs !! !
Sujet: Re: Arctic Monkeys Mer 3 Jan - 19:05
Exactement c'est super mais bon moi je préfère Asyl
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arctic Monkeys
Arctic Monkeys
Page 1 sur 1