Elles sont vraiment bien pour des photos prisent avec 1 portable! Avec lyra et Loly on a pas pu aller les voir lors de la parade on suivait aqme en attendant les wampas ...
clem Modérateur
Nombre de messages : 596 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/07/2006
Ouai tu 'etonnes carrement bien les fotos en tout cas merci pasque la j'avais pas pu y aller justement a la parade deg en plus y'avais que des bon groupes !!!
lissia Membre
Nombre de messages : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
Bah moi je vois pas du tout les autres photos qui ont ete rjaoute non moi Mathieu je le prefere tout simple sans lunette sans rien
Moi aussi je préfère sans rien et encore plus Nico!!!!
clem Modérateur
Nombre de messages : 596 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Parade Solidarité Sida: 21/05/06 Mer 3 Jan - 17:47
Lol tiens un boulet de Nico on avait pas remarqué ^^ decidement, je vois bokou bokou de boulet de Mathieu (moi, moi, moi), de Nico, de Benji (n'est ce pas !!! ^^ )mais y'en a pas beaucoup pour Toto merde alors c'est quoi ca franchment !!!! Je m'auto proclame boulet de Toto officiel pour la peine !!!!! Y'as trop de boulet pour Mathieu je cede ma place de
Loly Admin
Sujet: Re: Parade Solidarité Sida: 21/05/06 Mer 3 Jan - 17:48
ouai
MissAsyl La Reine des boulays
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Parade Solidarité Sida: 21/05/06 Mer 3 Jan - 19:01
clem a écrit:
Lol tiens un boulet de Nico on avait pas remarqué ^^
ah bon.. J'avais pas trop trop remarqué Bon ben boulay #1 de lui alors
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Parade Solidarité Sida: 21/05/06
Parade Solidarité Sida: 21/05/06
Page 1 sur 1