Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Jeu 8 Fév - 17:16
MMoi 10 tout pile et la je déprime un peu Mais bon penser à toulouse me réjouite
clem Modérateur
Nombre de messages : 596 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Jeu 8 Fév - 18:47
Moi today j'ai mis fin à ma période d'essai das la boite la franchent laisse tomber vielle cagole la patronne "pétasse" je vois pour un autre truc la j'espere que ca va marcher !!!
MissAsyl La Reine des boulays
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Jeu 8 Fév - 18:50
clem a écrit:
Moi today j'ai mis fin à ma période d'essai das la boite la franchent laisse tomber vielle cagole la patronne "pétasse" je vois pour un autre truc la j'espere que ca va marcher !!!
T'as pas le droit T'as raison reste pas avec de scagoles ça craint à mort C'est quoi que tu vas voir comme boulot du coup????
Loly Admin
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Jeu 8 Fév - 19:23
clem a écrit:
arfffffff!! j'espere que tu vas vite retrouver un truc!! bonne chance ma clem!!
betty Membre
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Jeu 8 Fév - 19:52
c'était la boite pour laquelle tu es allée à l'entretien lundi clem? j'espère que tu vas trouver un truc où les gens seront plus cools quand même
clem Modérateur
Nombre de messages : 596 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Ven 9 Fév - 21:08
Ouai c'est le truc de téléprospection mais bon la ca va j'ai trouvé un autre truc jsuis pas encore sur j'attend d'avoir la réponse si ca marche je suis tranquil pour un bon moment !!! Attend la nana j'arrive à 9h02 elle me fait vous etes gravement en retard si vous étiez pas en jour d'essai je vous aurais mis un avertissement est-ce que c'est de ma faute si les chauffeurs de bus Marseillais sont des mouligasses franchement !!! Enfin bon du moment que ca se passe comme ca alors que je suis juste en essai c'est meme pas la peine ca va vite me gonfler mais l'autre truc ca a l'air trop bien donc je vous tiendrais au courant !!!
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Ven 9 Fév - 22:14
T'as eu raison!!!!
clem Modérateur
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Sam 10 Fév - 1:30
sinon hier j'etais au concert des clan-D avec mes ptit inner dope en tete d'affiche s'il vous plait si c'est pas la classe mdr au balthazar de Marseille donc j'ai pu voire william jlui ai raconte le super concert de Marcoussis il a une tite idee en tete ca va etre enorme il se sent de faire venir Asyl pour la compile des 10 ans pas forcement au portail mais le projet à l'air énorme, jpense qu'il t'en parleras Blandine mais j'espere vraiment que ca va se faire, au fait il te passe le coucou ^^!!! Sinon ben ca va y'avait du monde y'a les mona lisa et les squaws qui sont venu ca fait chaud au coeur ^^ sinon a pars ca y'avait dégain comme d'hab sur mars lol et la pluie n'as rien arrangé mais ptit concert bien sympatoche !! Et vivi ca arrive qu'on bouge un ptit peu aussi sur Marseille lol !!
clem Modérateur
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Sam 10 Fév - 1:59
Bon voila je viens de changer mon avatar trop marre de cette figure de gogole que j'avais sur la photo trop dur à supporter la au moin comme ca on la vois pas trop et pis qu'est ce qu'elle est belle cette poupoune quand meme( la basse je précise, pas moi voyons !!!) !!!
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Sam 10 Fév - 11:48
clem a écrit:
sinon hier j'etais au concert des clan-D avec mes ptit inner dope en tete d'affiche s'il vous plait si c'est pas la classe mdr au balthazar de Marseille donc j'ai pu voire william jlui ai raconte le super concert de Marcoussis il a une tite idee en tete ca va etre enorme il se sent de faire venir Asyl pour la compile des 10 ans pas forcement au portail mais le projet à l'air énorme, jpense qu'il t'en parleras Blandine mais j'espere vraiment que ca va se faire, au fait il te passe le coucou ^^!!! Sinon ben ca va y'avait du monde y'a les mona lisa et les squaws qui sont venu ca fait chaud au coeur ^^ sinon a pars ca y'avait dégain comme d'hab sur mars lol et la pluie n'as rien arrangé mais ptit concert bien sympatoche !! Et vivi ca arrive qu'on bouge un ptit peu aussi sur Marseille lol !!
Trop bien!!! Faut que tu m'en parles aussi
betty Membre
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Sam 10 Fév - 20:25
des mouligasses?????? qu'est-ce que c'est encore que cette expréssion marseillaise????
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Sam 10 Fév - 23:18
betty a écrit:
des mouligasses?????? qu'est-ce que c'est encore que cette expréssion marseillaise????
ouui cela signifie MOU
betty Membre
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Dim 11 Fév - 15:50
MissAsyl a écrit:
betty a écrit:
ouui cela signifie MOU
une sorte d'équivalent de mou du bulbe quoi... ah le marseillais, c'est tellement poétique...
Loly Admin
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Dim 11 Fév - 17:32
Ah la la vos expression me font bien rire!!hi hi hi
clem Modérateur
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Dim 11 Fév - 18:52
oUai jt'en parlerais en pv blandine pasque bon c'est encore qu'un projet et ca a l'air assez chaud j'espere que ca se feras !!! sinon ouai ouai on a des putains d'expressions javou mais bon en meme temps mouligasse c'etait pas trop compliqué a comprendre !!!
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Dim 11 Fév - 20:20
ok Clem
C'est clair que mouligasse c'est pas trop compliqué....meme vous simples parisiennes vous pourriez comprendre
lyra Admin
Nombre de messages : 909 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Dim 11 Fév - 21:36
Attention! Je crois qu'il y a pas mal de parisien ici... On mord.
lyra Admin
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Dim 11 Fév - 22:17
https://www.youtube.com/watch?v=JJa2luU2ubU C'est un duo avec Diam's et Sinik. Dedans apparement elle insulte kizito. (jai pas encore repéré où). Lui il supporte pas. Alors il se venge. http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=87527897 en particulier sur "brendon et brenda". Bon moi je trouve ca super drôle. C'est mignon leurs petit gang, leurs clashs, on dirait des collégiens. Enfin il faut que je fasse gaffe à pas dire ca sur kizito, il va faire toute une page myspace sur moi après ^^
lyra Admin
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Dim 11 Fév - 22:38
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Lun 12 Fév - 16:39
hum miamiam ma copne diams que de bons souvenirs de solidays a gauche a droite avec le public qui faisait tout l'inverse !! Ouai j'avais lu cette petite gueguerre sur un magasine mais perso j'aime ni l'un ni l'autre donc ils peuvent y aller sur les insultes !!!
Lipstick Admin
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Mar 13 Fév - 23:10
J'ai le hoquet depuis 20 minutes Puis je deteste la saint valentin , ca rend les gens encore plus con, genre ils sont tous desespérés d'etre célibataire, ou au contraire leus hormones deviennent folles et ils sortent avec n'importe qui histoire d'être accompagné et de pouvoir faire des cadeaux supers cher disant "je t'aime" C'est vraiment pathétique , j'espere qu'une fois sorti du lycée ca sera plus comme ca
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Mar 13 Fév - 23:28
Lipstick a écrit:
J'ai le hoquet depuis 20 minutes
Puis je deteste la saint valentin , ca rend les gens encore plus con, genre ils sont tous desespérés d'etre célibataire, ou au contraire leus hormones deviennent folles et ils sortent avec n'importe qui histoire d'être accompagné et de pouvoir faire des cadeaux supers cher disant "je t'aime"
C'est vraiment pathétique , j'espere qu'une fois sorti du lycée ca sera plus comme ca
Je te rassure ça sera de pire en pire!!! Moi aussi je hais la St Valentin!!!
clem Modérateur
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Ven 16 Fév - 16:33
En effet c'est de pire en pire apres franchment je vois pas l'interet de feter la st valentin c'est vraiment une fete a but commerciale pour moi y' a pas de jour particulier pour offrir un cadeau aux personnes qu'on aime et leur dire combien on les aime c'est totalement con en effet surtout les gens qui cherchent absolument à se caser rien que ce jour !! Surtout quand tu connais la raison pour laquelle on fete les valentins c'est vraiment glauque apparement c'etait un prêtre qui mariait les gens en secret sous je sais plus quel temps et il s'est fait décapité franchment c'est trop romantique ^^!!! Donc bref tout ca pour dire que moi aussi je n'aime pas la st valentin !!!
Loly Admin
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Sam 17 Fév - 0:55
clem a écrit:
En effet c'est de pire en pire apres franchment je vois pas l'interet de feter la st valentin c'est vraiment une fete a but commerciale pour moi y' a pas de jour particulier pour offrir un cadeau aux personnes qu'on aime et leur dire combien on les aime c'est totalement con en effet surtout les gens qui cherchent absolument à se caser rien que ce jour !! Surtout quand tu connais la raison pour laquelle on fete les valentins c'est vraiment glauque apparement c'etait un prêtre qui mariait les gens en secret sous je sais plus quel temps et il s'est fait décapité franchment c'est trop romantique ^^!!! Donc bref tout ca pour dire que moi aussi je n'aime pas la st valentin !!!
+1 je trouve cette fete totalement stupide!!!
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Sam 17 Fév - 11:06
Ptain ca fout le cafard de parler de la St Valentin un peu.... Pour moi c'est la fête des Valentins et j'ai un pote qui s'appelle comme ça...rien de plus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!!