Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Ven 29 Déc - 15:40
Pourquoi je suis toute seule ici??
Loly Admin
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Ven 29 Déc - 15:43
Je suis la maintenant !!!
MissAsyl La Reine des boulays
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Ven 29 Déc - 15:43
Loly a écrit:
Je suis la maintenant !!!
ah voila!!
Loly Admin
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Ven 29 Déc - 15:45
aller on va faire nos boulets !!
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Ven 29 Déc - 15:46
Ben tiens!! On va se gener
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Ven 29 Déc - 23:38
Encore et toujours les memes sur ce forum
Loly Admin
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Ven 29 Déc - 23:52
oui toujours!!!
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Ven 29 Déc - 23:53
Loly a écrit:
oui toujours!!!
on change pas une équipe qu gagne
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Dim 31 Déc - 14:11
Fianlement loly ça a un pe marché ton mail à tout le monde
Loly Admin
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Dim 31 Déc - 14:14
Ouai , je suis contente
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Dim 31 Déc - 14:18
Loly a écrit:
Ouai , je suis contente
Faut perséverer!!
clem Modérateur
Nombre de messages : 596 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Mer 3 Jan - 19:56
Mais vous allez arreter de vous plaindre y'en a qui reverais d'etre en vacance mdr en plus miss asyl moi j'y etait ce week a Marseille il faisait trop beau samedi et dimanche j'ai hallucine j'etais en t-shirt sur le balcon carrement et je caillais pas moi qui suis pire que frileuse sinon ben moi je me suis taper un bout d'arthur ou ils ont repasse une enieme fois le scetch de kad et olivier avec Valerie Lemercier qui a le syndrome indochinois qui chante j'ai demande a la lune a chaques fois qu'elle entend le mot indochine et qui fait un crise d'epilepsie forcement tout le monde dans la piece etait mort de rire et je sentais que les regards et les rires me visant hum hum hum !!! Sinon moi Lip's jt'aime bien avec ts cheveux comme ca ca fait trop bien moi jtrouve !!!!
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Mer 3 Jan - 19:57
oui c'est vrai que dimanche il faisait très chaud!!! C'était hallucinant!!
clem Modérateur
Nombre de messages : 596 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Mer 3 Jan - 20:00
Tu m'etonnes pour un mois de decembre c'est le top trop beau soleil et tout meme le soir ca allait par contre ce matin on se pelait bien le cul mais la temperature est remonte apres apparement juste il caille un peu le matin
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Mer 3 Jan - 20:02
clem a écrit:
Tu m'etonnes pour un mois de decembre c'est le top trop beau soleil et tout meme le soir ca allait par contre ce matin on se pelait bien le cul mais la temperature est remonte apres apparement juste il caille un peu le matin
Eh oui!! Ici aussi c'est l'hiver quand meme
Lipstick Admin
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Jeu 4 Jan - 0:49
Début d'année confus peur de me lancer et pas envie de rester comme ca non plus
clem Modérateur
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Jeu 4 Jan - 1:39
Moi jsuis un peu dans ton cas aussi tout est tres confu quand a mon avenir Paris marseille marseille paris je sais pas du tout je me pose pleins de questions
Loly Admin
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Jeu 4 Jan - 11:41
hé bien on dirait que 2007 commence bien!!enfin aller courage les filles!! pour ma part tout va bien a part que je comprend rien a math et sa me saoul!!!
clem Modérateur
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Jeu 4 Jan - 11:53
non moi tout va bien en ce debut d annee c est juste que je ne sais pas ce que je vais faire reelement donc j essaie de voire quel est la meilleur solution sinon desole Loly pour les math je peux pas t aider mdr pas de solutions jsuis trop nulle en math c etait la matiere ou j avais les notes les plus catstrophique
Loly Admin
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Jeu 4 Jan - 12:07
Tant pis pour mes maths , j'ai jamais rien compris c'est pas maintenant que je vais comprendre , en plus je vois pas l'interet pour moi de faire de maths aussi elever pour ce que je vais faire , sa m'étonnerai qu'un jour je me serve des equation differentielle, enfin bon j'ai pas le choix!!
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Jeu 4 Jan - 15:01
Et oui moi les math j'ai vite arrété
Lipstick Admin
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Jeu 4 Jan - 18:58
Citation :
hé bien on dirait que 2007 commence bien!!enfin aller courage les filles!!
Oh non l'année commence plutot bien c'est juste que je suis un peu perdue par rapport a certaines choses (enfin c'est compliqué je vais pas m'éttendre..)
Citation :
pour ma part tout va bien a part que je comprend rien aux maths et ca me saoul!!!
Pareil pour moi je deteste les maths, je viens de passer 3 heures sur un put*** d'exo et j'ai trouvée aucune réponses j'ai juste le droit a a un bon mal de tête
clem Modérateur
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Jeu 4 Jan - 18:58
Arf ca me rappele un sketch de Gadoudou dans l'autre c'est moi genre a quoi ca sert les math : cheri on a des invites ce soir sort ton compas !!!! LE COMPAS et aussi l'histoire des problemes avec le bain un truc bien compliqueet le gosse repond jsais pas jprend des douches mdr il m'as bien tué non moi aussi c'est peut etre pour ca que j'avais des ntoes aussi a chier je n'ai jamais vu l'interet des maths a pour t'emmerder en cours et te faire chier a la maison au lieu de faire des activites beaucoup plus interessantes attend du moment que tu connais les maths de base dont tu te sers tout les jours je vois pas l'interet des autres truc franchment
Loly Admin
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Jeu 4 Jan - 18:59
Pareil pour moi 2 h sur un truc et j'ai toujours rien compris!!
Loly Admin
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Jeu 4 Jan - 19:01
clem a écrit:
Arf ca me rappele un sketch de Gadoudou dans l'autre c'est moi genre a quoi ca sert les math : cheri on a des invites ce soir sort ton compas !!!! LE COMPAS et aussi l'histoire des problemes avec le bain un truc bien compliqueet le gosse repond jsais pas jprend des douches mdr il m'as bien tué non moi aussi c'est peut etre pour ca que j'avais des ntoes aussi a chier je n'ai jamais vu l'interet des maths a pour t'emmerder en cours et te faire chier a la maison au lieu de faire des activites beaucoup plus interessantes attend du moment que tu connais les maths de base dont tu te sers tout les jours je vois pas l'interet des autres truc franchment
mais ouai sa sert a rien les maths compliqué du moment que tu connait les bases c'est le principale!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!!