Nombre de messages : 909 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Mer 20 Déc - 18:34
Et après, quand il pleut, on déteint...
lyra Admin
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Mer 20 Déc - 19:30
j'vais péter un cable. J'arrive pas à bosser, me concentrer, bosser, bosser, bosser...
Lipstick Admin
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Mer 20 Déc - 20:18
Citation :
j'vais péter un cable. J'arrive pas à bosser, me concentrer, bosser, bosser, bosser...
Moi c'était comme ca hier Aller courage dans 2 jours c'est les vacances!!
Citation :
Et après, quand il pleut, on déteint...
Nia même pas drole!! M'en fout la semaine prochaine jme fait la nuque
MissAsyl La Reine des boulays
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Mer 20 Déc - 21:30
Lipstick a écrit:
Citation :
J'aime le rose!!
Fait gaffe ca devient vite une obsession on commence par aimé et on va jusqua se teindre les cheveux de cette couleur
Mdrrrrr!! J'ai pas très bien vu avec ton beau bonnet à Bercy
Lipstick Admin
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Mer 20 Déc - 21:42
Il était tres bien mon bonnet!! (fait pas moi même en plus ) et il m'a permis de survivre au moins!! Ba sinon en dessou j'ai la frange rose (quand ils tournent pas au orange pasque j'ai la flemme de me teindre )
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Mer 20 Déc - 21:43
Lipstick a écrit:
Il était tres bien mon bonnet!! (fait pas moi même en plus ) et il m'a permis de survivre au moins!! Ba sinon en dessou j'ai la frange rose (quand ils tournent pas au orange pasque j'ai la flemme de me teindre )
Mais je ne critiquais pas ton bonnet... D'ailleurs va falloir que je foute sur ordi mes photos pour montrer que le froid n'est pas l'ami des gens qui veulent rester....présentables
clem Modérateur
Nombre de messages : 596 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Jeu 21 Déc - 17:42
Coucou toute mes petites poulettes je vous manquait hein sur le forum avouer avouer allez ca va me faire chaud au coeur loool bon j'ai un peu trafficoté l'ordi du taf et je m'etais rendu compte que le forum était en non autorisé par l'antivirus voila pkoi j'arrivais plus a poster enfin bref voila c 'est reglé je vais pouvoir reposter comme j'ai envie ca faisait longtemps vous m'avez toute manqué JE VOUS ADOOOOOOOOORE
clem Modérateur
Nombre de messages : 596 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Jeu 21 Déc - 17:51
Ouai vous parler de rose je crois que la plus obsédée en la matière de rose c'est bien moi jme suis meme pris un avertissement au taf à cause de mes meches que j'ai du enlever a contre coeur mais bon bientot je me casse et la c'est pas des extensions ca passeras direct a la coloration totale non ptetre pas tout mais bien voyant !!!!! Sinon c'est cool a toi miss asyl de mettre l'ambiance sur le forum faut qu'on refasse une tite campagne de pub dans les amis myspacien de nos boys y a de quoi faire avec tous les amis qu'ils ont lool
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Jeu 21 Déc - 18:27
clem a écrit:
Ouai vous parler de rose je crois que la plus obsédée en la matière de rose c'est bien moi jme suis meme pris un avertissement au taf à cause de mes meches que j'ai du enlever a contre coeur mais bon bientot je me casse et la c'est pas des extensions ca passeras direct a la coloration totale non ptetre pas tout mais bien voyant !!!!! Sinon c'est cool a toi miss asyl de mettre l'ambiance sur le forum faut qu'on refasse une tite campagne de pub dans les amis myspacien de nos boys y a de quoi faire avec tous les amis qu'ils ont lool
ben merci toi aussi t 'es une obsédée du rose?! Alala Tu fait quoi comme boulot pour pas pouvoir te teidre les cheveux??
Loly Admin
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Jeu 21 Déc - 18:45
ah contente clem que tu soit de nouveau parmis nous!!!!!!!!!!!!!!!
clem Modérateur
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Jeu 21 Déc - 20:01
Oui moi ca tourne pire que l'obssesion le rose je t'assure y'as pas un jour ou j'ai pas un detail rose tout le temps en rose et noir c'est mes couleurs fetiches !!! Ben je suis standardiste et hotesse d'accueil dans une boite d'assurance vie retraite et epargne alors imaginie toi bien que tout ce qui est legerement extravaguant c'est mort et ca me soule au possible !!!
Lipstick Admin
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Jeu 21 Déc - 20:25
Ah ca fait plaisir de te revoir ici!!!!! Va falloir que tu ratrape ton mois d'absence!! Mais bon même comme ca tu reste la meilleure posteuse kissssss
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Ven 22 Déc - 22:30
clem a écrit:
Ben je suis standardiste et hotesse d'accueil dans une boite d'assurance vie retraite et epargne alors imaginie toi bien que tout ce qui est legerement extravaguant c'est mort et ca me soule au possible !!!
ah oui effectivement
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Sam 23 Déc - 21:58
zavez v on vien de battre le record des "en ligne"!!!
Loly Admin
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Sam 23 Déc - 21:59
lyra Admin
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Sam 23 Déc - 21:59
L'esprit de Noël peut -être
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Sam 23 Déc - 22:00
lyra a écrit:
L'esprit de Noël peut -être
Ca doit etre ca....
lyra Admin
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Dim 24 Déc - 0:06
Bon, je m'ennui ce soir. Je vais aller voir Harry Potter et le prisonnier d'azkaban. On rigole pas chui malade je peux pas bouger.
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Dim 24 Déc - 14:21
Rhhoo ma pauvre!!! Moi j'aime bien ce film il y a mon Gary Oldman
clem Modérateur
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Dim 24 Déc - 14:30
mdr oui oui tu sais lips un boulet reste un boulet meme apres un mois d'absence !!! ptdr !!!!! Sinon moi aujourd hui journee tranquile apres le froid d'hier !!! Merci les poulettes c'etait trop bon le mexicain !!!!
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Lun 25 Déc - 20:54
C'est dur de réviser alrs que c'est noel.... en meme temps ça change pas grand chose mais bon c'est là qu'on se rend compte qu'o est plus des enfants.... oulala trop de déprime en une seule phrase
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Mar 26 Déc - 13:17
Je cpstate que souvent Loly et moi on les deux seules a errer ici sans but tout au long de la journée
Loly Admin
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Mar 26 Déc - 13:18
Oui en effet j'avais aussi remarquer!! On a vraiment rien a foutre d'autre je crois !!lool
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Mar 26 Déc - 13:20
Loly a écrit:
Oui en effet j'avais aussi remarquer!! On a vraiment rien a foutre d'autre je crois !!lool
Ca doit etre ça...
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!! Mar 26 Déc - 13:42
Loly je t'ai ajouté sur MSN...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les sujets dont tout le monde se fou!!!!!