| Fête de l'Humanité | |
|
+6Robot-rock nanou Mao Julie clem Loly Lipstick 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lipstick Admin
| Sujet: Fête de l'Humanité Lun 24 Juil - 1:15 | |
| Bon c'est pas la meilleur prog qu'il y ai eu ... Mais j'irai très certainement au moins pour l'ambiance et puis en plus c'est pas cher (15 euro les 3 jours ) C'est du 15 septembre 2006 au 17 septembre 2006 à LA COURNEUVE (93)
Programme Grande scène: Vendredi 15 septembre: 17h20-Ministère des Affaires Populaires (MAP), 18h50-The Herbaliser, 20h20-Seeed, 22h-Diams... (souvenir des wampas , à gauche, à droite )
Samedi 16 septembre: 15h20-Sarah Bettens, 16h50-Cali, 18h20-Têtes raides, 20h-The Subways, 21h40-Raphaël
Dimanche 17 septembre: 13h30-Saule et les Pleureurs, 14h50-Maîtrise des Choeurs de Radio France, 17h-Benabar... | |
|
| |
Loly Admin
| Sujet: Re: Fête de l'Humanité Lun 24 Juil - 11:33 | |
| - Lipstick a écrit:
- [b]22h-Diams... (souvenir des wampas , à gauche, à droite )
ouai on s'attendais pa du tout a ce que le public aille a gauche puis a droite , on bousculer de partout!! je ne sais pas encore si je vais y aller, la prog n'est pa terible!!!
Dernière édition par le Lun 24 Juil - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
clem Modérateur
Nombre de messages : 596 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
Lipstick Admin
| Sujet: Re: Fête de l'Humanité Lun 24 Juil - 17:54 | |
| Pour diams on est arrivée qu'à la fin!! On aurai pas tenue tout le concert mdr. A l'huma je pense que j'irai samedi et dimanche. Le samedi pour Cali , les têtes raides et surtout les subways , le dimanche pour faire 1 tour sur les autres scènes (musique du monde , jazz.. ) | |
|
| |
Mao Julie Membre
| Sujet: Re: Fête de l'Humanité Lun 24 Juil - 19:10 | |
| Je vais ptet essayer d'y aller le samedi ! | |
|
| |
Loly Admin
| Sujet: Re: Fête de l'Humanité Lun 24 Juil - 19:16 | |
| ouai moi aussi vais voir pour le samedi , c'est le plus interessant! | |
|
| |
Lipstick Admin
| Sujet: Re: Fête de l'Humanité Lun 24 Juil - 20:59 | |
| De toute facon quand t'as la place elle est valable pour les 3 jours. Donc que t'y aille 1 journée ou 2 c'est le même prix alors vaut mieux en profiter au max! | |
|
| |
Mao Julie Membre
| Sujet: Re: Fête de l'Humanité Lun 24 Juil - 21:02 | |
| Ah yes c'est cool ! C'est super rentable ! lol | |
|
| |
Lipstick Admin
| |
| |
nanou Membre
| Sujet: Re: Fête de l'Humanité Lun 24 Juil - 21:36 | |
| pkoi dasn le 93??? je vais finir par organiser des manif!!!! hein hein... | |
|
| |
Lipstick Admin
| |
| |
Lipstick Admin
| Sujet: Re: Fête de l'Humanité Ven 8 Sep - 18:23 | |
| Alors qui vient finalement?? | |
|
| |
Loly Admin
| Sujet: Re: Fête de l'Humanité Mar 12 Sep - 19:14 | |
| hé non malheureusement je vient pas samedi, jai du boulot ce week, je dois finir mon compte rendu d'activité et reviser mon anglais ( j'en ai bien besoin)!!!!! | |
|
| |
Lipstick Admin
| |
| |
clem Modérateur
Nombre de messages : 596 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Fête de l'Humanité Jeu 21 Sep - 3:59 | |
| Enorme es subways a la fete de l'huma franchment cali enooooorrmmme VOUUUUS ETES BEAAAAUUUUUU avec les slams et tout un vrai malade mais bon je suis arrivé au milieu donc je peux pas en dire plus pour ce qui est des tetes raides c'etais la meme set list qu'a solidays avec en prime un espece de trou duc qui nous a soulé sur les steack hachés pendant 10 mn et qui nous expliquaient comment se rendre a la pte de clichy par le bd pereire et bessiere et tourner a gauche a levallois et en prime encore un vieux groupe anglais moi j'ai pas trop accroché perso sur eux mais bon leurs publics a al peche j'ai meme faillit me prendre un mec sur la tronche qui slamait ca pogotait de partout bon on c'est quand meme bien marré qu'est ce qu'on se fait chier ouuuuuaaaiiii et apres oui on a bien reussi a atterir au deuxieme range pour subways enooorme dommage que la scene etait super loin mais ils ont le feu ca saute de partout la bassite est trop forte franchment je ne regrette pas rien que pour eux ben j'essaierais de poster quelques fotos sur le forum quand je les recevrais mais c 'est vrai qu'on a quand meme pas mal galerer pour les prendre en fotos et deg oui j'ai eu l'impression que ca durait vraiment 20 mn alors que le mec devant nous qui etait raide comme un piquet et qui attendait rafael comme le bon dieu nous a soutenu que ca faisais plus d'une heure et que visiblement on lui cassait les oreilles a geuler comme des groupies hysterique loool | |
|
| |
Robot-rock Membre
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Prés de Paris Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Fête de l'Humanité Sam 30 Déc - 22:00 | |
| je repond très en retard, mais j'y etais aussi... J'etais surtout là pour les Subways, un groupe que j'aime enormement et que je suis lors de leur déplacement sur Paris ^^ J'avais donc pu deja les voir à la Maroquinerie, là c'etait assez different ^^' Mais ils ont tout de même vraiment assuré, même si ce n'etait pas vraiment un publique attendu c'etait bien cool quand même. Moi premier rang. ^^ J'ai pu parler avec la bassiste un peu vers la fin, elle est vraiment extra, elle à trouver le concert très cool, et elle aime la France (^^) J'espere qu'ils repasseront bientôt. et surtout que leur nouvel album sortiras dans pas trop longtemps | |
|
| |
clem Modérateur
| Sujet: Re: Fête de l'Humanité Mer 3 Jan - 18:43 | |
| Ah serieux t'as reussie a les choper apres le concert ben nous on s'est barre direct apres vu que rafael ben c'est pas mon grand grand pote ^^ mais c'est clare que c'etait vraiment geniale bokou d'energie j'ai adore | |
|
| |
lAcouphene Membre
| Sujet: Re: Fête de l'Humanité Jeu 8 Nov - 22:13 | |
| Et la fête de l'Huma 2007? Personne en parle? toutle monde s'en fout des cocos depui leur score minable aux élections? Bon, heureusement, pas besoin d'être coco pour aller à l'Huma (sinon on serait 3). Donc J'AI FAIT MON PREMIER SLAM GRACE A MOUMOU SUR IGGYYYY POOOOPPPPP!!!!!!!!! (moche mais sexy). Voilà. Et puis l'ensemble bière-joint-poussière, c'est bien. Qoique les joints moyen. | |
|
| |
lyra Admin
Nombre de messages : 909 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Fête de l'Humanité Jeu 8 Nov - 22:16 | |
| la drogue c'est mal. L'ensemble sex rock & biere c'est mieux. | |
|
| |
asyl-only Membre
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : juste à coté de la plus belle ville ! Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Fête de l'Humanité Jeu 8 Nov - 23:13 | |
| la seconde possibilitée est mieux je pense !! | |
|
| |
MissAsyl La Reine des boulays
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête de l'Humanité | |
| |
|
| |
| Fête de l'Humanité | |
|