Sujet: Re: Concert a la maroquinerie Mer 3 Jan - 22:37
quelques unes des miennes de la maro..merci de ne pas les repostez sur des blog, etc...
et je sais..ya pas benji...sorry les girls
Loly Admin
Sujet: Re: Concert a la maroquinerie Mer 3 Jan - 22:39
Wahou chris elles sont génials tes photos!!!
MissAsyl La Reine des boulays
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Concert a la maroquinerie Jeu 4 Jan - 0:11
Chris merci beaucoup!! Je sais que tu n'aimes pas faire ça d'habitude alors merci
chris Membre
Sujet: Re: Concert a la maroquinerie Jeu 4 Jan - 1:46
MissAsyl a écrit:
Chris merci beaucoup!! Je sais que tu n'aimes pas faire ça d'habitude alors merci
yep yep...
clem Modérateur
Nombre de messages : 596 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Concert a la maroquinerie Jeu 4 Jan - 3:09
Ben franchment Chris merci c'est vraiment cool a toi t'en fait pas les fotos resterons bien sagement dans le topic cest vrai que nous avec nos ti numeriques et portable( jparle pour moi surtout) on manque vraiment de quoi faire de supers fotos de qualites donc ca fait trop plaisir !!!
chris Membre
Sujet: Re: Concert a la maroquinerie Jeu 4 Jan - 3:15
merci disons qu'ici j'ai l'impression que c moins dangereux..qu'ailleurs... j'en reposte bientot...promis bonne soiree les miss
clem Modérateur
Nombre de messages : 596 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Concert a la maroquinerie Jeu 4 Jan - 3:18
[b][i]Ouai c 'est claire je sais ce que c'est que de se faire piquer son taff et fanchment c'est super rageant mais bon c'est sur qu'ici elles sotn bien en securite les bouelts veille bonne soiree a toi aussi
Loly Admin
Sujet: Re: Concert a la maroquinerie Jeu 4 Jan - 11:18
chris a écrit:
merci disons qu'ici j'ai l'impression que c moins dangereux..qu'ailleurs... j'en reposte bientot...promis bonne soiree les miss
Elles sont en sécurité tes photos ici. merci de nous les mettrent. sympa ton avatar.
MissAsyl La Reine des boulays
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Concert a la maroquinerie Jeu 4 Jan - 14:52
chris a écrit: