| Présentation | |
|
+35alwaysrock france.stades La Fée*la*pute Drayou indo-hub Emdo asyl-only luciferecanard Popstitute Maolou Roxy aSyl Molkotouffe MissAsyl chris Lulu_Dory betty Robot-rock Indochinette Talamasca the.mao.boy amelie syndrompeterpan nanou Laureline lissia Mathilde Mado 100TIAG Comatoy Lipstick Mao Julie lyra clem Loly 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loly Admin
| Sujet: Présentation Mer 12 Juil - 21:41 | |
| Presentez vous dans ce se topic.
Alor moi c'est lolita, j'ai 19 ans et je suis étudiante. Je connais asyl depuis la foire de Paris le 6 mai 2006 et j'ai tout de suite adorée.
BIENVENUE A TOUT LE MONDE. | |
|
| |
clem Modérateur
Nombre de messages : 596 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
lyra Admin
Nombre de messages : 909 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 14 Juil - 21:16 | |
| Mouna; 17ans, en TL; j'ai découvert avec Loly et en compagnie de lipstick asyl à la foire de paris... Un bon coup de flash, puis je me suis achetté petit cauchemard entre amis... et depuis me voila à créer un forum avec les mêmes! Bref, longue vie au groupe... | |
|
| |
Mao Julie Membre
| Sujet: Re: Présentation Sam 15 Juil - 1:23 | |
| Hello, moi c'est Julie, j'ai 20 ans, je suis étudiante en Info Comm. J'ai connu Asyl il y a un peu plus de trois ans. J'ai tout de suite accroché. Depuis je les suis, ils ont beaucoup évolué. Contente d'être parmi vous. | |
|
| |
Loly Admin
| Sujet: Re: Présentation Sam 15 Juil - 9:34 | |
| Bienvenue parmi nous julie!! | |
|
| |
Mao Julie Membre
| Sujet: Re: Présentation Sam 15 Juil - 15:26 | |
| | |
|
| |
Lipstick Admin
| |
| |
Comatoy Membre
Nombre de messages : 50 Age : 37 Localisation : Marseille / Paris Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 17 Juil - 23:19 | |
| Moi c'est Gaëlle, j'ai 19 ans (paraît moins ^^), je suis étudiante en communication à Marseille (beuh), ça fait 3 ans que je vis dans un bled où l'on ne vit que pour le foot ou le rap/ragga/r'n'b... j'habitais les Yvelines avant ces 3 ans. J'ai également habité 5 ans au Portugal. En ce qui concerne Asyl, je les ai découvert avec leur premier EP. Ils ne sont passés que 2 fois dans le sud et malheureusement je les ai loupés les deux fois! C'est qu'il faut en faire des kilomètres des fois et comme disait Didier Wampas: "Marseille? Y'a rien là-bas..." En gros pas la peine de se déplacer pour les marseillais ^^. Heureusement, je me suis rattrappée sur Paris avec la parade de Solidarité Sida, la Maroq' et Solidays... | |
|
| |
Loly Admin
| Sujet: Re: Présentation Mar 18 Juil - 9:58 | |
| BIENVENUE!!! et oui c'est toujours sur paris qu'il y a le plus de truc, on est chanceux les parisiens!!!!lol | |
|
| |
clem Modérateur
Nombre de messages : 596 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 18 Juil - 10:39 | |
| Vi c 'est claire qu'on en a de la chance nous les parisiens mais bon y' a quand meme de supers plans sur la province, surtout au niveau des festivals Mais bon c'est claire qu'a Marseille ils sont vachments plus branché hiphop rnb ! | |
|
| |
100TIAG Membre
Nombre de messages : 8 Age : 46 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Santiag' Mar 18 Juil - 13:43 | |
| Salut! moi c'est Santiag, le seul mec du forum pour l'instant, et aussi le plus vieux (27 ans)... Donc, pour les deux raisons que je viens d'ennoncer, vous me devez toutes le respect (je sens que je vais me laire lyncher, lol...)
Pour ma part je suis de Lyon, bassiste du groupe BUMP (un peu moins connu qu'ASYL, certes mais...)
Avec les autres membres du groupe, nous avons fait la connaissance d'ASYL en Mai 2006 lorsque nous avons partagé 3 scènes avec eux sur Lyon...
Voilou les Fi!
Je connais aussi la ptite clem (bisou bibi)... | |
|
| |
clem Modérateur
| |
| |
Loly Admin
| Sujet: Re: Présentation Mer 19 Juil - 16:41 | |
| ouai c'est clair sa fait trop plaisir que du monde viennent!! | |
|
| |
clem Modérateur
| |
| |
Mado Membre
| Sujet: Re: Présentation Jeu 20 Juil - 18:04 | |
| Bonjouuur! Trés bonne idée ce forum! Moi c'est Mado , j'ai 18 ans , j'habite à Paris..je suis la guitariste de TOYBLOÏD ^^ [ www.myspace.com/toybloid ] Je connais Asyl..euh jsais plus trop comment, j'en ai entendu parler par Indo, j'ai acheté l'EP Hiroshima Mis a Mort à sa sortie et Je les ai vu une seule fois en concert, c'était au Tryptique en février... Voilà là je pars en vacs bientôt donc je pourrai pas trop passer sur le forum..mais rdv à la rentrée.. Biiizz | |
|
| |
Loly Admin
| Sujet: Re: Présentation Jeu 20 Juil - 18:07 | |
| BIENVENUE sur ce forum. passe de bonne vacances. | |
|
| |
Mathilde Membre
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 21 Juil - 15:59 | |
| Mathilde, 24 ans de Laval en Mayenne (53) Fan d'Asyl depuis 2 ans maintenant grâce aux Francofolies de la Rochelle le 13 Juillet 2004 où ils avaient, déjà, ouvert la soirée...
Dernière édition par le Sam 22 Juil - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
lissia Membre
Nombre de messages : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 21 Juil - 16:25 | |
| bonjour! je me presente Estelle, 17ans, bac pro commerce. et la seule personne ici que je connais cest Tiag .. le gars le plus taré que jai renocntré depuis un bon moment il nous a permi d'organiser les 3concerts a Lyon avec Asyl se qui fut bien symap comme 3jours je lavoue... jai oublié de dire que je connaissais Asyl de puis 3ans, premier concert au Bruit de Melun (77) voila! | |
|
| |
Loly Admin
| Sujet: Re: Présentation Ven 21 Juil - 16:52 | |
| BIENVENUE aux nouvelles , c'est trop cool y'a de plus en plus de monde , sa fait trop plaisir!!! | |
|
| |
clem Modérateur
| |
| |
Laureline Membre
| Sujet: Re: Présentation Ven 21 Juil - 18:13 | |
| Salut! Bun moi c'est Laureline, j'ai 16ans(je suis la plus jeune :s) et je suis lycéenne. J'ai découvert Asyl à la parade solidarité sida avec une amie, et j'avoue que sur le coup j'ai pas accroché plus que ca et elle non plus (honte à nous). Mais bon quelques jours plus tard j'ai entendu Interieur-Exterieur à la radio et je suis aller voir leur site et j'ai vu que l'apres-midi meme ils étaient en show case à la fnac st-lazare, donc avec la meme amie on a décidé de secher les cours et d'aller les voir (c'est gratuit donc autant en profiter ). Et voila la on a trop aimer et depuis on les a revus plusieurs fois BizZzz. | |
|
| |
clem Modérateur
| |
| |
lyra Admin
Nombre de messages : 909 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 21 Juil - 18:20 | |
| Mince alors ce forum s'agandi bien plus vite que je ne l'esperai... bienvenu à tous! | |
|
| |
clem Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Ven 21 Juil - 18:25 | |
| Vi vi hein n'est ce pas y'en a des fans d'asyl !!!! C'est normal c'est les meilleurs !!! c 'est pas beau la vie et j'espere qu'il va s'agrandir trois fois plus encore | |
|
| |
Lipstick Admin
| Sujet: Re: Présentation Ven 21 Juil - 18:48 | |
| Bienvenue au derniers inscrits! Cool qu'il y ai autant de monde! PS : hésitez pas a faire de la pub !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|