| Présentation | |
|
+35alwaysrock france.stades La Fée*la*pute Drayou indo-hub Emdo asyl-only luciferecanard Popstitute Maolou Roxy aSyl Molkotouffe MissAsyl chris Lulu_Dory betty Robot-rock Indochinette Talamasca the.mao.boy amelie syndrompeterpan nanou Laureline lissia Mathilde Mado 100TIAG Comatoy Lipstick Mao Julie lyra clem Loly 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loly Admin
| Sujet: Présentation Mer 12 Juil - 21:41 | |
| Presentez vous dans ce se topic.
Alor moi c'est lolita, j'ai 19 ans et je suis étudiante. Je connais asyl depuis la foire de Paris le 6 mai 2006 et j'ai tout de suite adorée.
BIENVENUE A TOUT LE MONDE. | |
|
| |
clem Modérateur
Nombre de messages : 596 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
lyra Admin
Nombre de messages : 909 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 14 Juil - 21:16 | |
| Mouna; 17ans, en TL; j'ai découvert avec Loly et en compagnie de lipstick asyl à la foire de paris... Un bon coup de flash, puis je me suis achetté petit cauchemard entre amis... et depuis me voila à créer un forum avec les mêmes! Bref, longue vie au groupe... | |
|
| |
Mao Julie Membre
| Sujet: Re: Présentation Sam 15 Juil - 1:23 | |
| Hello, moi c'est Julie, j'ai 20 ans, je suis étudiante en Info Comm. J'ai connu Asyl il y a un peu plus de trois ans. J'ai tout de suite accroché. Depuis je les suis, ils ont beaucoup évolué. Contente d'être parmi vous. | |
|
| |
Loly Admin
| Sujet: Re: Présentation Sam 15 Juil - 9:34 | |
| Bienvenue parmi nous julie!! | |
|
| |
Mao Julie Membre
| Sujet: Re: Présentation Sam 15 Juil - 15:26 | |
| | |
|
| |
Lipstick Admin
| |
| |
Comatoy Membre
Nombre de messages : 50 Age : 37 Localisation : Marseille / Paris Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 17 Juil - 23:19 | |