Nombre de messages : 909 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Défouloir Mer 27 Déc - 19:29
JE DEVIENT FOLLE À RESTER CHEZ MOI TOUT CA PARCE-QUE JE SUIS TROP MALADE POUR SORTIR. ENCORE UNE JOURNÉE ICI ET JE ME PEND.
clem Modérateur
Nombre de messages : 596 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Défouloir Mer 27 Déc - 19:36
tiens pour une fois qu'il serviras a qq chose celui la !!!! Ben moi franchmetn avec ce temps ca donne pas envie de mettre un pied dehors si je pouvais je resterais sous ma couette en faisant le tour du cadran c'est pas un temps normale ca franchment j'en peux plus je veux pas bosser qqn veut pas me remplacer le temps des vacances surtout que ma derneire semaine complete hors du taf remonte a aout j'en peux plus plus plus !!!!!
lyra Admin
Sujet: Re: Défouloir Mer 27 Déc - 19:49
Et y'a pas moyen que tu changes de boulot? Ou tu te prennes des vacances?
clem Modérateur
Nombre de messages : 596 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Défouloir Mer 27 Déc - 20:03
Bne j'aimerais bien le truc c'est que je suis en train de chercher je sais pas je sais que j'en ai pas pour encore tres longtemps ici
MissAsyl La Reine des boulays
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Défouloir Ven 29 Déc - 15:48
Pourquoi tout le monde se prend la tete pour le 31!!!!!!!!
Lipstick Admin
Sujet: Re: Défouloir Ven 29 Déc - 19:20
A ba non nous pour le 31 ca a été plutot simple ^^
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Défouloir Ven 29 Déc - 19:59
Lipstick a écrit:
A ba non nous pour le 31 ca a été plutot simple ^^
Ouai non mais nous personne n'a rien prévu et la tout le monde s'affole.... Alors que franchement c'est pas bien grave!!
Sujet: Re: Défouloir Sam 30 Déc - 18:32
P***in de b***el de m**de!! e vais aller me pendre!! putin mais quelle conne!!!
Lipstick Admin
Sujet: Re: Défouloir Sam 30 Déc - 18:42
Han c'est pas bien d'etre mal polie!! Qu'est ce qui t'arrive?
Sujet: Re: Défouloir Sam 30 Déc - 18:53
Lipstick a écrit:
Han c'est pas bien d'etre mal polie!! Qu'est ce qui t'arrive?
Pfff la vie c'est nul et trop injuste
clem Modérateur
Sujet: Re: Défouloir Mer 3 Jan - 19:50
Mias vous avez finit de dire que vous allez vous pendre m... loool qu'est ce qu'on va faire sans vous nous si on est plus toute l'equipe des boulets reunis ca sert plus a rien non non non jsuis pas d'accord !! Ben moi ptit 31 tranquil repas de famille chez ma futu belle famille c'etait bien bon en plus j'ai bien ete gatee bon j'ai quand meme eu une ptit pensee nostaligque pour toute mes copines les boulets qui etaient ensemble sans moi n'est ce pas et qui se sont amuse a se motnrer les ptites culottes en ne parlant que de nich.. b. c....c.. bzzz censure bref vous m'avez compris c'est le principale !!!! JE VOUS AIME MES BOULETS ADORES !!!!!!!
Sujet: Re: Défouloir Mer 3 Jan - 19:51
Je te rassure je vais mieux
clem Modérateur
Sujet: Re: Défouloir Mer 3 Jan - 20:02
AHHHHHH bon ben tant mieu alors heuresment attend tu est le boulet qui poste plus vite que son ombre ici j'ai du mal a suivre avec mon ordi pourri du boulot chez moi ca va plus vite la ca rame !!!
Sujet: Re: Défouloir Mer 3 Jan - 20:03
clem a écrit:
AHHHHHH bon ben tant mieu alors heuresment attend tu est le boulet qui poste plus vite que son ombre ici j'ai du mal a suivre avec mon ordi pourri du boulot chez moi ca va plus vite la ca rame !!!
Lipstick Admin
Sujet: Re: Défouloir Mer 3 Jan - 20:03
Citation :
une ptit pensee nostaligque pour toute mes copines les boulets
Ouais nous aussi on pensait à toi ...
Citation :
a se motnrer les ptites culottes en ne parlant que de nich.. b. c....c..
Tiens on dirait que t'as eu des échos de la soirée Aller la prochaine t'es la et même si t'as pas envie on t'obligera !!
Sujet: Re: Défouloir Mer 3 Jan - 20:10
J'ai fait trop de la merde!! J'ai plus la vidéo de "I'm The Beast" à bercy
Loly Admin
Sujet: Re: Défouloir Mer 3 Jan - 21:47
MissAsyl a écrit:
oh mince!!
Sujet: Re: Défouloir Jeu 4 Jan - 0:12
Loly a écrit:
MissAsyl a écrit:
oh mince!!
Pire que ça!!!
clem Modérateur
Sujet: Re: Défouloir Jeu 4 Jan - 1:44
mdr oui oui j ai eu les echs de la soiree relatee par Sofia et Loulite bande de petite coquine mais de toute facon vous aurez pas besoin de me forcer pour que je vienne attend !!! Ca va etre encore meilleur que le 31 je vous le dit
Loly Admin
Sujet: Re: Défouloir Jeu 4 Jan - 11:46
oh oui cool , sa serait trop bien une soirée toute ensemble sans imprévu !!!
clem Modérateur
Sujet: Re: Défouloir Jeu 4 Jan - 11:49
hum sans imprevu oui oui oui ^^ au fait loulitee j ai vu les fotos tu te laches petite mini jupe et tout hein tu crois que je t ai pas vu et Lyra oulalalalalalalalalala n'en parlons pas les fotos parlent d elle meme ^^ mais t en fait pas la prochaine fois je serais la pour voire ca de mes yeux
Loly Admin
Sujet: Re: Défouloir Jeu 4 Jan - 11:53
non la mini jupe c'était pas moi , moi c'était longueur résonnable c'est a dire au dessus du genoux !!ouai la prochaine fois tu verra par toi même
lyra Admin
Sujet: Re: Défouloir Mar 9 Jan - 22:37
attention, crise aigue: PU*** DE JE SAIS PAS QUOI, j'ai trop envie de les revoir, danser comme une tarée et chanter (hurler?) "JE SAIS TOUT DE VOUS, JE SAIS QUE VOS MOINDRES PEURS..."
signé: une enragée. ( <= c'est censé être un singe)
betty Membre
Sujet: Re: Défouloir Mar 9 Jan - 22:42
je suis de tout coeur avec toi lyra!!!! ça fait plus de six mois que je les ai pas vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est pas juste :='(: je veux les voir je veux les voir.... et vous rencontrer les filles!!!!!! grrrrrrrrrrrrr
Loly Admin
Sujet: Re: Défouloir Mar 9 Jan - 22:59
6 mois que tu les as pas vu!!!!!!!!!!!oula la c'est long !!!!!!!!!!! je compatie!! j'ai trop envie de les revoir aussi!