| concert aux franco la Rochelle | |
|
+4Lipstick Mao Julie Loly clem 8 participants |
Auteur | Message |
---|
clem Modérateur
Nombre de messages : 596 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
Loly Admin
| Sujet: Re: concert aux franco la Rochelle Mer 19 Juil - 17:28 | |
| Ah j'ai hate de voir les photos, j'aurais trop voulu voir indo et asyl sur la meme scene!! j'espere qu'il y une video | |
|
| |
clem Modérateur
Nombre de messages : 596 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
Mao Julie Membre
| Sujet: Re: concert aux franco la Rochelle Jeu 20 Juil - 0:16 | |
| Han terrible j'ai hâte de voir la vidéo. Et dire que j'ai loupé ça !! Mes deux groupes favoris chantant ensemble waouuuh !! C'est beau ça ! | |
|
| |
clem Modérateur
| Sujet: Re: concert aux franco la Rochelle Jeu 20 Juil - 15:58 | |
| Vi vi franchment terrible surtout qu'il y'avais aqme donc tout le monde s'attendais a ce qu'il fasse eux le duo tout en esperant qu'asyl montrais sur scene avec indo et la surprise !!! Nicola nous sors nous allons accueillir maintenant sur scene un groupe de la rochelle donc forcement tout de suite on a compris carrement le meilleur moment du concert vu qu'asyl ont carrement fait un set trop trop court de 9 titres donc ca a bien ratrapé le coup heureusement ! Ben moi aussi faut quand meme que je vous scanne la set list de la rochelle elle a faillit me passer sous le nez en plus !!! et bientot les videos !!! | |
|
| |
Mao Julie Membre
| Sujet: Re: concert aux franco la Rochelle Jeu 20 Juil - 19:25 | |
| Bon beh le mot clé sera patience donc on va patienter un peu pour les vidéos. Mais vite, hâte de voir ça quand même ! | |
|
| |
Loly Admin
| Sujet: Re: concert aux franco la Rochelle Jeu 20 Juil - 19:32 | |
| oh la la c'est clair , c'est pas quelquechose qu'on revera pas de si tot!!
Dernière édition par le Dim 23 Juil - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
Lipstick Admin
| Sujet: Re: concert aux franco la Rochelle Jeu 20 Juil - 22:41 | |
| Je vais essayer de faire au plus vite pour les photos et vidéos. En tout cas c'était vraiment énorme! Surtout qu'on s'y attendait vraiment pas. | |
|
| |
clem Modérateur
| |
| |
Mao Julie Membre
| Sujet: Re: concert aux franco la Rochelle Ven 21 Juil - 1:53 | |
| Merci beaucoup clem ! | |
|
| |
clem Modérateur
| Sujet: Re: concert aux franco la Rochelle Ven 21 Juil - 12:05 | |
| | |
|
| |
lyra Admin
Nombre de messages : 909 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: concert aux franco la Rochelle Ven 21 Juil - 18:18 | |
| Arf, encore un truc raté -_-" Je suis contente pour ceux qui étaient présents Si quelqu'un a une vidéo, qu'il n'hésite pas | |
|
| |
Lipstick Admin
| Sujet: Re: concert aux franco la Rochelle Ven 21 Juil - 23:46 | |
| C'est vrai que le ga qui à balancé la set list à vraiment pas était cool ! Heuresement que c'est Margot qui l'a récupérée!! Ce concert était vraiment trop court!! On a halluciné quand on c'est rendu compte que c'était déja zeppelin! Sinon ils ont dit que y'aurait bientot 1 nouveau titre en radio mais je sais plus lequel (je sais tout de vous ???) Clem tu te souviens? | |
|
| |
clem Modérateur
| |
| |
Mao Julie Membre
| Sujet: Re: concert aux franco la Rochelle Sam 22 Juil - 1:34 | |
| mdrrrrr tu m'étonnes !!! C'est pas spécialement flatteur ! | |
|
| |
Lipstick Admin
| |
| |
Mathilde Membre
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: concert aux franco la Rochelle Sam 22 Juil - 17:45 | |
| Ouais enfin, Nico a touché une partie intime de Mathieu quand Antoine a dit ça... | |
|
| |
clem Modérateur
| Sujet: Re: concert aux franco la Rochelle Sam 22 Juil - 19:59 | |
| oui ptdr c'etait un lapin c'est vrai pkoi un chat ptdr je sais que le premier encore c'etais mignon c'est le poisson qui m'a marqué en fait looool !!! grave l'histoire du the rohhhh les bouleeeettttttttsss ptdr vraiment vive mathieu il a bien cassé le mythe ce soir la lol entre le pantalon et les vannes a deux francs cinquante ptdr ptdr mdr !!!! | |
|
| |
nanou Membre
| Sujet: Re: concert aux franco la Rochelle Sam 22 Juil - 20:45 | |
| | |
|
| |
clem Modérateur
| Sujet: Re: concert aux franco la Rochelle Dim 23 Juil - 2:46 | |
| Pasqu'on etais degouté sur la set list d'asyl y'avais que 9 titres on en voulais plus plus plus et donc heureusement qu'on a eu les duo pour rattraper la set list trop courte !!!! d'ailleurs je l'ai posté sur le forum mais bon t'etais la suis'je bete t'as du t'en rendre compte aussi bien que nous on a halluciné quand on a entendu zepplin on a fait quoi deja ??????? | |
|
| |
amelie Membre
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : La Rochelle, France Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: concert aux franco la Rochelle Lun 24 Juil - 19:46 | |
| J'ai pas pu aller les voir aux Francos mais c'est vrai que 9 titres soit une trentaine de minutes, c'est trop court ! Vivement un autre concert à La Rochelle, que je les vois une 3eme fois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concert aux franco la Rochelle | |
| |
|
| |
| concert aux franco la Rochelle | |
|