| les wampas | |
|
+6nanou Lipstick Comatoy lyra clem Loly 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loly Admin
| Sujet: Re: les wampas Ven 22 Déc - 17:52 | |
| | |
|
| |
Loly Admin
| Sujet: Re: les wampas Ven 22 Déc - 17:52 | |
| - Lipstick a écrit:
- Bon t'inquiete pas Loly dès que j'ai un peu de temps je la mais la vidéo (enfin si je la retrouve sur mon pc )
Edit: ca a était plus simple que je pensait cadeau : http://www.megaupload.com/?d=3RTODAAV Oh merci !!! je suis contente!! | |
|
| |
lyra Admin
Nombre de messages : 909 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: les wampas Sam 23 Déc - 0:28 | |
| - Loly a écrit:
- moi aussi!
Hey y'a deja suffisement de concurence ma cocotte, je te prévient je fait pas de quartier | |
|
| |
Loly Admin
| Sujet: Re: les wampas Sam 23 Déc - 11:47 | |
| Bon quand je vous dit que j'ai la poisse , j'arrive pas a lire cette vidéo!!!!!grrrrrrrrr | |
|
| |
clem Modérateur
Nombre de messages : 596 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: les wampas Dim 24 Déc - 16:44 | |
| decidement loooool pov ti calimero loool | |
|
| |
Loly Admin
| Sujet: Re: les wampas Lun 25 Déc - 14:02 | |
| | |
|
| |
Loly Admin
| Sujet: Re: les wampas Lun 25 Déc - 14:03 | |
| Oh trop bien hier jarivait pas a lire cette vidéo et aujourdhui jy arrive!!! c'est l'esprit de noel!!!! | |
|
| |
lyra Admin
| Sujet: Re: les wampas Ven 23 Mar - 21:39 | |
| Pour les Parisiens ou banlieusards: 30/03
12h-13h- Concert Sauvage / France 4 Lieu : Parvis de la Gare de Lyon | |
|
| |
lyra Admin
| Sujet: Re: les wampas Sam 18 Aoû - 15:21 | |
| | |
|
| |
lyra Admin
| Sujet: Re: les wampas Lun 20 Aoû - 17:22 | |
| | |
|
| |
MissAsyl La Reine des boulays
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: les wampas Lun 20 Aoû - 21:51 | |
| Hop hop hop!!! CR OB-LI-GA-TOIRE!!!!! | |
|
| |
lyra Admin
| Sujet: Re: les wampas Mar 21 Aoû - 13:14 | |
| Ca va être dur. On arrive, on boit quelques bières, les copains arrivent. On assiste aux balances des fatals picard, et la, en reconnaissant l'un des notre, le chanteur se met à chanter "faut voter pour nous, hé ben non c'est raté, ..." La un type arrive et balance sur les fataux tout ce qu'il trouve sous sa main. Je m'apperçoit alors que ce type barbu et moustachu, c'est Didier Wampas Pourquoi?? Mais il répond aux "Tu va te raser quand même?" par des regards assassins. Les balances des Wampas c'est drôles. Il y a ceux qui se baladent un verre à la main, et les autres. Il jouent Toto. Il parait qu'ils jouent toujours Toto aux répètes mais ne la font jamais en concert. Bon ensuite les concerts commencent. D'abord un truc un peu entre la musette et le rock, le chanteur fait super peur parce qu'il a pas de sourcil et d'énormes yeux bleux. On est deux à danser. Ensuite Izabo. Tu te souviens blandine? Izabo je les avait vus la veille à Paris plage, et on s'était fichu de la fille au clavier parce qu'elle avait l'air de s'enmerder ferme, et qu'elle tapait à un doigt sur son clavier. Et donc, elle me reconnait. Elle avait l'air ravie. Les fatals Picard, c'est bien. Ils me font marrer. Bon c'est un peu trop répété, pas assez improvisé. Les mecs de la sécu HYPRA relous. Pendant qu'on pogote relativement gentiment, ces cons viennent se mettre au milieu de la fosse pour nous dire de pas bouger. Et ensuite ils nous surveillent. Quelle bande de cons. Les Wamp's. Bien entendu, le concert était une bombe. Pour ce qui est de la sécu, Nours (le Monsieur sécu en chef, mais celui qui suit le groupe partout) leurs dit de nous laisser vivre. Enfin. Ce qui était bien aussi c'est que j'avais pleins de copain à ce concert. J'ai même retrouvé deux fans d'indo Belges, (les bourrins). Donc j'étais super contente. Didier aurra rasé sa barbe, mais pas sa moustache. Au moment de "L'eternel", je m'occupe du tape couilles. Au moment de "résurection", Didi va jusqu'à l'autre bout de la fausse et prend un drapeau belge. Ensuite sur la scène il manque d'assomer Phil avec. La set liste est super basique, mais c'est parce qu'ils sont en festoche, et qu'ils ont un temps limité, mais surtout que c'est des feignasses. À la fin Didier est tout nu dans son drapeau et il montre les 3/4 de ses fesses. Les autres zicos font rien de particulier, c'est pas marant. Je récupère l'essuie sueur du poigné de Didier. Il sent pas bon. On rentre, et on est heureux. | |
|
| |
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
lyra Admin
| |
| |
lyra Admin
| Sujet: Re: les wampas Mar 21 Aoû - 20:14 | |
| Si je trouve oui je la met. Par contre j'avais un haut archi moche léopard rose (!!!!) achetté le matin même. Sauf que j'avais pas fait gaffe à la taille. Il était légèrement trop petit | |
|
| |
lyra Admin
| Sujet: Re: les wampas Mar 21 Aoû - 20:26 | |
| | |
|
| |
| |
| |
lyra Admin
| Sujet: Re: les wampas Mar 21 Aoû - 20:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
lyra Admin
| Sujet: Re: les wampas Sam 25 Aoû - 15:19 | |
| | |
|
| |
| |
| |
lAcouphene Membre
| Sujet: Re: les wampas Ven 9 Nov - 20:34 | |
| Même barbu il est beau. Et puis, trop rigolo ton CR. | |
|
| |
Emdo Membre
Nombre de messages : 50 Localisation : Saintes Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
lyra Admin
| Sujet: Re: les wampas Dim 11 Nov - 3:03 | |
| Je sais pas si c'est méchant pour Christophe ou Didier. Disons auccun des deux. | |
|
| |
lyra Admin
| Sujet: Re: les wampas Mer 20 Mai - 12:33 | |
| Tiens à propos, up, ils sont en pleine tournée, alors, mettez vous au courant! www.wampas.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les wampas | |
| |
|
| |
| les wampas | |
|