| WBC ex casamance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
asyl-only Membre
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : juste à coté de la plus belle ville ! Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: WBC ex casamance Sam 26 Mai - 15:01 | |
| asyl en concert le 1er juin avec en première partie Saom Boy entrée 5€ eh ba mwa jy vais! | |
|
| |
lyra Admin
Nombre de messages : 909 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: WBC ex casamance Sam 26 Mai - 17:55 | |
| | |
|
| |
Drayou Membre
| Sujet: Re: WBC ex casamance Sam 26 Mai - 19:49 | |
| Moi j'aim'rai bien y'aller en plus ce soir là je suis à La Rochelle mais ils me laisseront jamais sortir de l'internat ... En plus avec Soam Boy xD Roh la laaa qu'est c'que je regrette de n'avoir que 16 ans! | |
|
| |
Lipstick Admin
| |
| |
asyl-only Membre
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : juste à coté de la plus belle ville ! Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: WBC ex casamance Dim 27 Mai - 12:42 | |
| drayrou,demande un mot à tes parents pour qu'il te laissent quartier libre le soir du concert. moi je l'ai fait une fois et ca a marché! qui tente rien n'a rien!! | |
|
| |
Drayou Membre
| Sujet: Re: WBC ex casamance Dim 27 Mai - 20:05 | |
| Bah je sors déjà mardi soir pour aller à la Coursive et sur la plage avec l'option théâtre alors bon ... 2 soirées en 1 semaines ma mère veut pas -___-" Degouted! | |
|
| |
MissAsyl La Reine des boulays
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: WBC ex casamance Lun 28 Mai - 13:26 | |
| | |
|
| |
asyl-only Membre
| Sujet: Re: WBC ex casamance Lun 28 Mai - 15:38 | |
| domage mé tkt pa, yora des fotos! | |
|
| |
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: WBC ex casamance Lun 28 Mai - 18:51 | |
| - asyl-only a écrit:
- domage mé tkt pa, yora des fotos!
ouai mais tu crois vraiment que ça me console???!!! | |
|
| |
Mathilde Membre
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: WBC ex casamance Mar 29 Mai - 18:35 | |
| Je serai peut être de la partie aussi | |
|
| |
| |
| |
Lipstick Admin
| |
| |
asyl-only Membre
| Sujet: Re: WBC ex casamance Mar 29 Mai - 19:48 | |
| je c pa ske donnera les fotos mé vi ils vont fumer!!! a la créateuf, mes piles étaient brulants!!!! je c pa ske donera le concert sachant ke g une gde partie de mon bahut ki y va et que ca se déroule ds un bar(y risk detr torchés!!) sinon il parait ke c leur dernier concert avant le début de l'enregistrement. | |
|
| |
lyra Admin
Nombre de messages : 909 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: WBC ex casamance Mer 30 Mai - 12:48 | |
| - asyl-only a écrit:
- (y risk detr torchés!!)
Non mais bon ça ça ne change pas de d'habitude en fait | |
|
| |
| |
| |
asyl-only Membre
| Sujet: Re: WBC ex casamance Mer 30 Mai - 17:35 | |
| ki c lenregistremen se fini juste avant PORT D'ENVAUX?! | |
|
| |
| |
| |
Mathilde Membre
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: WBC ex casamance Mer 30 Mai - 20:28 | |
| C'est définitif, je serai là vendredi soir. Enfin, si j'arrive à entrer dans l'ex Casamance car apparemment y aura foule! | |
|
| |
| |
| |
asyl-only Membre
| Sujet: Re: WBC ex casamance Jeu 31 Mai - 20:04 | |
| yes at this point yora du monde de mon bahut!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: WBC ex casamance Ven 1 Juin - 10:25 | |
| - asyl-only a écrit:
- yes at this point yora du monde de mon bahut!!!!!!
et ben!!! Chui contente pour eux au moins!!! | |
|
| |
asyl-only Membre
| Sujet: Re: WBC ex casamance Ven 1 Juin - 19:46 | |
| le bar a une capacité denviron 50places!!!!ca va etre cho pour rentrer!! | |
|
| |
asyl-only Membre
| Sujet: Re: WBC ex casamance Lun 4 Juin - 0:07 | |
| Bon bah finalement, ya pas eu de problème pour rentrer ! Les gens se sont sûrement découragés ! La soirée a commencé par Soam Boy pendant 40 minutes puis enchaîné par Ombre Rouge ( du rock bien politiquement engagé ! ) pendant 40 minutes aussi. Ensuite vins le tour de ZE groupe Asyl. Pour commencer, j'ai le droit à un coup de gratte de la part de Nicolas dans la lèvre mais pas de quoi en faire un drame ... Ensuite, commence un long set : “I'm a beast” ; “James dean” ; “Je sais” ; “T.....” euh non, la basse ayant beugé, ils ont refait “Je sais” mais la basse a encore beugé donc ils sont passé sur “1975” mais rerebeug ! ; retour sur “Je Sais” qu'ils ont réussi à finir ; “Ted” ; “Intérieur Extérieur” ( j'ai filmé toute l'intro et je la mets en ligne plus tard(même que la Créateuf)) ; “1975” qui passe honorablement ; “Brother of Scissors” avec un Mathieu assis au milieu de la Foule et tout le monde a fait de même autour de lui ( 2ème partie de la chanson ) ; “Like a girl” ; “Minuit 10” ; “Fantasm” ( reprise de Strychnine ) ; “La piscine” (un membre a rajouter dans les boulay : Mathilde car elle enregistre tout et efface au lieu de sauvergarder... ) ; “La fille d'à côté” ; And fo the finish, “Zeppelin”. Sur la setlist (que j'ai récuperé bien sûr ^_^ ) il y avait un trait de rappel avec : “Tentative” et “Gin Club” mais ils ne les ont pas joué. Pendant le concert, on a assisté à des pogos dont Mathieu était l'acteur principal ( et il ne s'est pas géné ! ) et des jolis slams de Mat (immortalisé en photos heureusement ! ). At the end of the show, où les garcons tournaient à la Kro ( que des personnes ramenaient aux groupe par 4 hein Matilde ! ) et aux clopes, je me suis permis de demander : - l'impression à Benji de la Créateuf => Très bonne ambiance mais ils étaient hyper stressés à cause de l'embrouille, - Ses baguettes bien sûr ainsi que le médiator du bugger, - Un T-shirt à l'éfigie du groupe dont personne pouvait renseigner à propos des tailles disponibles... mais bon, avec l'aide de Mathieu j'en ai un à ma taille ! (à voir dans le RockMag de ce mois-ci à la page du Bercy Indochine, sur la photo en bas à gauche, y a un mec avec le même T-shirt ! ). La soirée s'est terminée ou plutôt la matinée a commencé avec une photo spéciale pour Blandine et la transmission d'un message de la part du groupe pour tous ceux du forum : Bonjour à tous ceux du forum ! | |
|
| |
asyl-only Membre
| Sujet: Re: WBC ex casamance Lun 4 Juin - 0:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WBC ex casamance Lun 4 Juin - 9:50 | |
| C'est quoi la photo spécial Blandine???? Like aGirl c'est quoi??!!! Une nouvelle song?! Ou une reprise??!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WBC ex casamance | |
| |
|
| |
| WBC ex casamance | |
|