Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Les artistes et la politique

3 participants
AuteurMessage
Lipstick
Admin
Admin
Lipstick

Les artistes et la politique Empty
MessageSujet: Les artistes et la politique   Les artistes et la politique EmptyMar 27 Mar - 20:52

Il y a de plus en plus d'artistes qui s'engagent dans la campagne vous en pensez quoi??
Perso je suis contre quand c'est des soutiens directes genre Johny,Doc Gynéco avec Sarko, (pour les autres patis je vois pas la mais ca me reviendra Les artistes et la politique Dd ) car ca apporte rien ca influence juste certaines personne fan alors que deriere il y a pas d'argumentation ils se montrent seulement avec lui .
Par contre certains groupes genre MArcel et son orchestre envoient des bulletin myspace, organise des manifs pour montrer le danger représenter par certains candidats et qui eux font reflechir Après je continue tout de même a penser qu'ils vaut mieux pas que les artistes se mèlent trop de politiques vue qu'ils ont une certaines influence et que certaines personnes ont tendance a les suivrent comme des moutons .. Les artistes et la politique Icon_con
Revenir en haut Aller en bas
https://asyl.1fr1.net
MissAsyl
La Reine des boulays
La Reine des boulays
MissAsyl

MessageSujet: Re: Les artistes et la politique   Les artistes et la politique EmptyMer 28 Mar - 10:55

Moi perso ça me gonfle un peu de voir des artistes faire ça.... mçeme ceux que j'aime bien... je ne vois pas trop leur role la dedans... en meme temps si ça peut faire réfléchir des gens tant mieux mais bon moi ça me gonfle d'aller voir un concert ou un film où on te dit quoi faire...
http://www.myspace.com/blandasyl
lAcouphene
Membre
lAcouphene

MessageSujet: Re: Les artistes et la politique   Les artistes et la politique EmptyMer 7 Nov - 19:59

Honnêtement, je trouve que ceux qui ont des textes engagés font bien de se montrer engagés aussi en tant qu'individu, parce que leur public est de toute façon de leur avis. Maintenant, je suis d'accord sur le fait que lorsqu'un artiste non-engagé politiquement donne son avis, certains fans le suivent comme des moutons, et c'est facheux. Mais esc-ce qu'ils doivent se taire pour autant? That is the question... Il ne faudrait pas qu'avoir de l'influence sur les gens devienne un handicap... Enfin enfin, c'est un débat sans fin, donc je n'écris plus rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les artistes et la politique   Les artistes et la politique Empty

Les artistes et la politique
Page 1 sur 1