Sujet: Marcoussis Mer 10 Jan - 18:51
Qui vient au final ???
Apparement c'est peut etre faisable pour l'aller en transport (enfin faut compter 3 kilometres de marche) après il se pose toujours le probleme du retour
Loly Admin
Sujet: Re: Marcoussis Mer 10 Jan - 20:47
3 kilométres de marches????????arggggggggggg
MissAsyl La Reine des boulays
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Marcoussis Mer 10 Jan - 21:20
Moi je viens Merci Lipstick
Lipstick Admin
Sujet: Re: Marcoussis Mer 10 Jan - 23:07
De rien faut bien s'aider entre fan (et boulay)
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Lambesc (en provence) Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Marcoussis Jeu 11 Jan - 15:40
Lipstick a écrit:
De rien faut bien s'aider entre fan (et boulay)
clem Modérateur
Nombre de messages : 596 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Marcoussis Dim 4 Fév - 4:28
Bon ben finalement on y seras toute arriver avec seulement 2 voitures si c'est pas la classe que c'est beau l'entraide de boulay quand meme les filles je vous aime vous pouvez pas savoir comment vous me manquez deja je veux vous revoiiiiiiiire moi viiiiiiiiiiiiiite
lyra Admin
Nombre de messages : 909 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Marcoussis Dim 4 Fév - 14:07
J'aime bien l'heure de tes postes toi ^^
Il était bien ce concert, un public avec que des ado pogoteurs mais bon. Contente de retrouver Zeppelin à la fin. On a eu aussi une nouvelle reprise de Strychnine : fantasmes.
Sujet: Re: Marcoussis Dim 4 Fév - 15:39
Putain de concert!!!!!
Moi ça faisait un moment que j'avais pas vu Zeppelin et........trans!!!
Franchement j'ai été super contente pour cette ville? pourrie Bonne ambiance!! Très vite les photos!!!
chris Membre
Sujet: Re: Marcoussis Dim 4 Fév - 16:16
petit souvenir d'hier ...
je reduisles photos du soundcheck et du concerts et les poste dans qqs heures xxx
Loly Admin
Sujet: Re: Marcoussis Dim 4 Fév - 16:21
Sympa cette photo, merci chris!!
Sujet: Re: Marcoussis Dim 4 Fév - 16:21
Trop bien merci chris
Lipstick Admin
Sujet: Re: Marcoussis Dim 4 Fév - 18:19
Yeah trop belle la photo! Merci chris (enfin comme par hazard la seule qui regarde ailleurs c'est moi!! )
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 18:29, édité 1 fois
Sujet: Re: Marcoussis Dim 4 Fév - 18:20
Ah oui dis donc!!! Ca c'est parce que t'étais pas trop trop bon aise
clem Modérateur
Nombre de messages : 596 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Marcoussis Dim 4 Fév - 23:54
Oui trop belle la foto j'adore le petit regard reveur de Lea ca fait la classe quand meme bon moi le jour ou j'aimerais ma gueule en foto ce seras une autre histoire ! Sinon bon a pars les papas et mamans du village et puis les ptits ados boutonneux de l''unique college du village perdu au millieu des vaches et d'une maison de retraite je dois dire que c'etais l'un des meilleurs concerts que j'ai pu voire d'asyl, ca faisait bien longtemps que j'avais pas pu me defouler un bon coup comme ca a un concert trop bon la reprise fantasme de strychnine ca change un peu ca fait du bien pour ce qui est de zepplin c'est claire que moi ca faisait un moment que je l'avais pas entendu donc la j'ai mis bien 5 mn a m'en remettre j'etais carrement en transe PUTAIN DE CONCERT franchment ca me donne envie d'en refaire d'autre la j'e peux plus !!!
Mathilde Membre
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: Marcoussis Lun 5 Fév - 13:46
Vous avez passé une bonne soirée toutes ensemble, à ce que je lis. C'est cool tout ça.
J'aurais aimé avoir été des vôtres mais l'appel de Liège et la Belgique a été plus fort.
Allez, je trinque à votre santé, les filles. hic!
Sujet: Re: Marcoussis Lun 5 Fév - 14:50
Trop d'accord Clem!!! Pour moi aussi c'était vraimet un des meilleurs concerts d'Asyl que j'ai vu!!! Perso j'ai trop adoré la reprise de Strichnine et je vais me laisser tenter par la compil.... Et Zeppelin!!!!!!! Putain de folie en moi!!!!
Bref je peux pas ne pas les revoir avant avril
clem Modérateur
Sujet: Re: Marcoussis Mar 6 Fév - 20:29
Ah ben la c'est le meilleur zepplin que je me suis tapé ptetre c'etais le fait qu'on soit tout ensemble aussi ca a jouer ca met tois fois plus d'ambiance mais bon pour le zepplin d'habitude je gueule pas mais la le fait de hurler apres etre rester zen puree comme ca defoule voila !!!
Sujet: Re: Marcoussis Jeu 8 Fév - 18:33
J'ai repensé aujourd'hui au gars qui a geulé "elles sont toutes là les filles d'à coté" et la gueule de Mathieu et Antoine après ça!!! Bah j'étais morte de rire toute seule
clem Modérateur
Sujet: Re: Marcoussis Jeu 8 Fév - 18:38
Ouai mais Mathieu aussi était pt de rire par rapport à ta réflection, : "Oh putain il a battu les blagues d'Antoine" pasqu'il me semble qu'il ta regardé apres ca !! Mais c'est vrai purée c'était vraiment la vielle blague carambar mais que veux-tu on était a Marcoussis aussi donc forcement !!!!
Sujet: Re: Marcoussis Jeu 8 Fév - 18:40
clem a écrit:
Ouai mais Mathieu aussi était pt de rire par rapport à ta réflection, : "Oh putain il a battu les blagues d'Antoine" pasqu'il me semble qu'il ta regardé apres ca !!
Jure!!!!!!!!!! oh la honte
clem Modérateur
Sujet: Re: Marcoussis Jeu 8 Fév - 18:43
Beh trappeles pas aprés sa vielle blague y'a eu un grand moment de solitude et puis ben de la scene on a carrement pu t'entendre je pense pasqu'il t'as carrement regarder et aprés il s'est pt de rire !!!