Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 26 octobre 2006 à l"élysée Montmartre

Aller en bas 
+2
Lulu_Dory
Loly
6 participants
AuteurMessage
Loly
Admin
Admin
Loly


Nombre de messages : 719
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2006

26 octobre 2006 à l"élysée Montmartre Empty
MessageSujet: 26 octobre 2006 à l"élysée Montmartre   26 octobre 2006 à l"élysée Montmartre EmptyVen 27 Oct - 1:53

Ah la la , il est exactement 00H32, je revient du concert , ah que dire concert vraiment exelent, il nous ont fait la nouvelle chanson ( oups me rapelle plus du titre qu'il a dit!!!!)on était grave déchainé pendant tout le concert et le public aussi , beaucoup plus de monde bougé , chanté que dans les autres concerts, c"était vraiment une bonne ambiance.
pendant zeppelin mathieu est aller dans le public , c'est alonger par terre , vraiment exelent!! il a fait un slam aussi ( je vous met les photos).
Le concert est passer trop trop vite , arriver à zeppelin on c'est dit quoi déjà!!!
à la fin du concert on pu acheter des tee shirt, des badges , des concerts , et aussi les derniers maquillage substance et modernité!!!!!!!!!trop bien!!!
en plus le concert était gratuit étant donner que l'un des groupes Snow Patrol a annulé!! une bon concert en plus gratuit que demander de plus!!!


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu_Dory
Membre



Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/10/2006

26 octobre 2006 à l"élysée Montmartre Empty
MessageSujet: bonjour !   26 octobre 2006 à l"élysée Montmartre EmptyVen 27 Oct - 14:51

j'étais au concert aussi, vous avez fait circuler l'adresse du forum (j'étais à coté de vous je crois Very Happy )

il était extra ce concert ! j'essayerais de vous poster les photos que j'ai faites (avec un portable donc je vous promet pas la qualité Sad )

il est bien leur album ??? y en avait plus quand j'ai voulu l'acheter Crying or Very sad

je trouve que ce concert était bien mieux qu'à solidays =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lulu_dory
Loly
Admin
Admin
Loly


Nombre de messages : 719
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2006

26 octobre 2006 à l"élysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: 26 octobre 2006 à l"élysée Montmartre   26 octobre 2006 à l"élysée Montmartre EmptyVen 27 Oct - 19:47

Ouai je suis d'accord c'était mieux qu' a solidays!!
Oui leur album est bien, petit cauchemars est bien, tu peut encore le trouver à la fnac.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu_Dory
Membre



Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/10/2006

26 octobre 2006 à l"élysée Montmartre Empty
MessageSujet: =)   26 octobre 2006 à l"élysée Montmartre EmptyVen 27 Oct - 21:23

oui oui je l'ai l'album mais je parlais de maquillage substance et modernité... snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lulu_dory
Loly
Admin
Admin
Loly


Nombre de messages : 719
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2006

26 octobre 2006 à l"élysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: 26 octobre 2006 à l"élysée Montmartre   26 octobre 2006 à l"élysée Montmartre EmptyVen 27 Oct - 21:46

ah ouai , dommage que tu est pas pu l'avoir , il nous a vendu les derniers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick
Admin
Admin
Lipstick


Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

26 octobre 2006 à l"élysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: 26 octobre 2006 à l"élysée Montmartre   26 octobre 2006 à l"élysée Montmartre EmptySam 28 Oct - 0:22

Putain de concert hier soir !!!
C'était trop trop bon depuis le temps qu'on attendais ca ! Surtout qu'ils ont joué plus d'une heure et gratuitement grace à l'absence de snow patrol^^
Sinon l'ambiance était vraiment pas mal, on est toujours qu'une dizaine a bougé et beaucoup de monde est parti aprés joseph d'anvers. Coté set list c'est vraiment bien , les titres habituels et surtout pierres brulantes (hum mathieu qui chante allemand 26 octobre 2006 à l"élysée Montmartre Amour2 )et Ted qui rend vraiment bien (même si j'ai trouvé que le début sonnait bizar..)
Au niveau du groupe ils étaient assez en forme , mais il y a vraiment pas eu assez de communication on a même pas eu le droit a une de leur blagues 26 octobre 2006 à l"élysée Montmartre Dd
Enfin superbe slam de mathieu, qui collait trop a Zeppelin car il était assez loupé ce qui fait qu'il se tordait dans tout les sens, c'est pas très bien exprimé mais c'était sublime I love you.
Donc vraiment très très bonne soirée et puis j'ai enfin maquillage substance et modernité ainsi que le tee shirt et des affiches (celle dessinée par Antoine est sublime!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://asyl.1fr1.net
clem
Modérateur
Modérateur
clem


Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2006

26 octobre 2006 à l"élysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: 26 octobre 2006 à l"élysée Montmartre   26 octobre 2006 à l"élysée Montmartre EmptySam 28 Oct - 16:00

Ouai c'est trop bon depuis le temps qu'on le cherchais on a vraiment reussi a choper les derniers trop contente les belles affichent tronent aussi dansma chambre ainsi que le tshirt depuis le temps que j'en voulais un je pensais meme le faire en transfert ils m'ont devance tant mieu !!
Sinon serieusement pour moi ce concert etait l'un des meilleurs des boys meme si je les ai trouvé moin communicatif envers le public que d'habitude mais au niveau de la scene on vois qu'ils ont pri beaucoup surtout antoine il s'est laché comme jamais et benji a encore ameliore sa facon de jouer c'est a chaques fois de mieux en mieux
ils font de plus en plus pros quand je les vois maintenant
franchment merci merci merci beaucoup a vous c 'etais geniale, surtout d'entendre des titres tout nouvau sur scene comme ted depuis le temps qu'on voulais l'entendre moi j ai adore le petit echange aussi de basse guitare entre nico et toto !
bref soiree memorable !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/indoladyboy
lyra
Admin
Admin



Nombre de messages : 909
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/07/2006

26 octobre 2006 à l"élysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: 26 octobre 2006 à l"élysée Montmartre   26 octobre 2006 à l"élysée Montmartre EmptyDim 29 Oct - 1:10

Ben j'ai rien à ajouté vous l'avez dit: superbe Very Happy Puis bon, désolée pour le cheque éronné c'était vraiment pas voulu!
En plus la soirée était gratuite au final (vu que snow patrol ne jouait pas le groupe était anulé et donc on pouvait se faire rembourser les places); bien que j'ai du mal vu que le ******* de type de l'entrée ai déchiré le mavais bon.
Bref, le meilleur concert d'eux que j'ai vu, j'ai l'impression qu'ils ont vachement prit de l'assurance, en particulier Mathieu et Antoine
*contente*
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Membre



Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/07/2006

26 octobre 2006 à l"élysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: 26 octobre 2006 à l"élysée Montmartre   26 octobre 2006 à l"élysée Montmartre EmptyMar 31 Oct - 18:49

C'est clair que Y avait pas beaucoup de"Maquillage Substance Et Modernité "...Il était à combien au stand, déjà? Question
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Admin
Admin
Loly


Nombre de messages : 719
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2006

26 octobre 2006 à l"élysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: 26 octobre 2006 à l"élysée Montmartre   26 octobre 2006 à l"élysée Montmartre EmptyMar 31 Oct - 19:00

14 euros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26 octobre 2006 à l"élysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: 26 octobre 2006 à l"élysée Montmartre   26 octobre 2006 à l"élysée Montmartre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
26 octobre 2006 à l"élysée Montmartre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Ce soir ou jamais", France 3, Mardi 19 mai
» "Musique d'homme des cavernes"
» Paris Bercy, 08/12/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Des tueurs, des stars :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser