Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tremplin emergenza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
betty
Membre



Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

tremplin emergenza Empty
MessageSujet: tremplin emergenza   tremplin emergenza EmptyMer 18 Oct - 21:49



juste pour avoir votre avis sur le tremplin emergenza, j'ai un groupe de copains qui y participe, au Gibus, le 15 novembre, (d'ailleurs pour celles et ceux qui aiment steve reich il passe la veille à la cité de la musique) et j'ai pas mal de critiques négatives sur ce tremplin... c'est vraiment une machine à fric pour les organisateurs ou alors ces remarques sont celles de candidats frustrés?
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick
Admin
Admin
Lipstick


Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

tremplin emergenza Empty
MessageSujet: Re: tremplin emergenza   tremplin emergenza EmptySam 28 Oct - 0:07

Perso j'ai plutot eu de bons échos de ce tremplin. Mais c'était d'un de mes amis qui était selectionné aussi... Aprés je sais pas comment ca c'est passé pour lui..
Sinon c'est vrai que c'est une grosse machine assez commerciale et quji ne donne pas forcément de résultats aux groupes qui en sorte..
Revenir en haut Aller en bas
https://asyl.1fr1.net
 
tremplin emergenza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Music hole :: Groupes francais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser