Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un "look" en évolution

Aller en bas 
+3
Loly
clem
lyra
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lyra
Admin
Admin



Nombre de messages : 909
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/07/2006

Un "look" en évolution Empty
MessageSujet: Un "look" en évolution   Un "look" en évolution EmptyLun 28 Aoû - 15:59

Au départ, ils étaient en noir, et rapidement ils ont décidé d'être tout vêtu de blanc, "histoire de se détacher d'une étiquette gothique qu'on nous collait facilement". "On s'est appercus que le blanc nous mettait dans un truc positif qui allegeait le contenu scenique de notre musique. On ne voulait plus mettre l'accent sur le côté glauque" (Nico et Benji, l'ordonnance n°2)
Puis, ils ont été normaux. Un petit coté tres "jeuns" quand même (ahhh les converses de Benji et Nico! drunken )
Et un beau jour, sur myspace, et apparu cette photo: http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=viewImage&friendID=49980214&imageID=1047872682&MyToken=9c3952bd-98e1-4e20-9b84-64727ee2b2a9
Et la, on a pas eu peur, non, mais on était content! Les asylboys allaient ils se ramener en cuir sur scene à partir de maintenant?? (allééééé!)

Bref, que pensez vous de cette évolution de look? Vous regrettez le bon vieux temps du blanc?
Revenir en haut Aller en bas
clem
Modérateur
Modérateur
clem


Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2006

Un "look" en évolution Empty
MessageSujet: Re: Un "look" en évolution   Un "look" en évolution EmptyLun 28 Aoû - 17:11

huuummmm ils sont carrement trop sex comme d'hab lool j'adoooore le cuir ptdr et surtout le rose de leur page lool
hummm miam miam tjr mieu que le pantalon rouge horrible en tout les cas ( et oui j'ai tjr pas laché l'affaire han !!)
mais c'est vrai que les belles petite convers me manque lool et les bo petits pantalons moulant aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/indoladyboy
Loly
Admin
Admin
Loly


Nombre de messages : 719
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2006

Un "look" en évolution Empty
MessageSujet: Re: Un "look" en évolution   Un "look" en évolution EmptyLun 28 Aoû - 18:05

ouai c'est clair que les pantalons moulants et les converses c'est bien sympa, sa manque.
La page rose j'ai toujours pas compris le trippe,lol Exclamation
J'adore aussi le cuir...
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Admin
Admin
Loly


Nombre de messages : 719
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2006

Un "look" en évolution Empty
MessageSujet: Re: Un "look" en évolution   Un "look" en évolution EmptyLun 28 Aoû - 18:12

Le blanc aussi c'était sympa. Quand ils étaient en noir j'ai jamais vu meme pas en photos.
en parlant de leur pages , alor c'est qui l' ange , le bourgeois, la truite et la pute?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lissia
Membre



Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2006

Un "look" en évolution Empty
MessageSujet: Re: Un "look" en évolution   Un "look" en évolution EmptyMar 29 Aoû - 10:20

la pute cest Mathieu je pense Very Happy

et sinon je ne pense pas qu'Asyl adopterait ce look .. Un "look" en évolution Dd [jespere pas du moins]
Revenir en haut Aller en bas
clem
Modérateur
Modérateur
clem


Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2006

Un "look" en évolution Empty
MessageSujet: Re: Un "look" en évolution   Un "look" en évolution EmptyMer 30 Aoû - 14:59

LOL ben koi moi zaime bien le rose looool !!
sinon ouai ben le look tout en blanc c'etais la classe aussi rien que dans le clip hiroshima rolalala rien que jy' pense mais c'est lcaire je pense pas qu'il se rameneront sur scene comme sur la foto ou c'est qu'ils ont vraiment craqués
ben moi je dirais euh antoine le bourgeois mathieu la pute nico la truite et benji l'ange mais bon c'est mon avis lool !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/indoladyboy
Loly
Admin
Admin
Loly


Nombre de messages : 719
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2006

Un "look" en évolution Empty
MessageSujet: Re: Un "look" en évolution   Un "look" en évolution EmptyMer 30 Aoû - 16:05

moi je dirait Mathieu la pute , Antoine la truite, Nico le Bourgeois et Benji l'ange.lol ou Benji le Bourgeois!!!
c'est clair je pense pas qu'il vont se ramener comme sa sur scene mais sa serait marrant si ils le faisaient.LOL
Revenir en haut Aller en bas
clem
Modérateur
Modérateur
clem


Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2006

Un "look" en évolution Empty
MessageSujet: Re: Un "look" en évolution   Un "look" en évolution EmptyJeu 31 Aoû - 14:33

Ouai mais en meme temps Nico je le vois pas trop en ange mais bon ne sait on jamais !
Mais bon Mathieu en pute ca le fait franchment looool ou alors l'ange ca lui va bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/indoladyboy
Loly
Admin
Admin
Loly


Nombre de messages : 719
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2006

Un "look" en évolution Empty
MessageSujet: Re: Un "look" en évolution   Un "look" en évolution EmptyJeu 31 Aoû - 14:38

ouai c'est clair mathieu soit l'ange soit la pute!!
maintenant je pense plutot à Mathieu l'ange , Nico la pute , Antoine la truite et Benji le bourgeois!!
Revenir en haut Aller en bas
clem
Modérateur
Modérateur
clem


Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2006

Un "look" en évolution Empty
MessageSujet: Re: Un "look" en évolution   Un "look" en évolution EmptyJeu 31 Aoû - 18:38

Ouai possible aussi en effet jsuis d'accord aussi mais bon je vois pas trop benji en bourge quoique c'est vrai des fois avec sa ptite coupe avec la raie sur le coté la lol
et pis aussi toto en truite mouai mais bon tres bonne hypothese lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/indoladyboy
Loly
Admin
Admin
Loly


Nombre de messages : 719
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2006

Un "look" en évolution Empty
MessageSujet: Re: Un "look" en évolution   Un "look" en évolution EmptyJeu 31 Aoû - 19:02

Il faudra qu'on leur demande!!
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Membre



Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

Un "look" en évolution Empty
MessageSujet: Re: Un "look" en évolution   Un "look" en évolution EmptyDim 3 Sep - 1:06

Mais vous etes sure qu'ils ont pas fait ca pour rigoler, comme c'est les vacances et tout...?
Mais c'est eux vraiment sur la photo?
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Admin
Admin



Nombre de messages : 909
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/07/2006

Un "look" en évolution Empty
MessageSujet: Re: Un "look" en évolution   Un "look" en évolution EmptyDim 3 Sep - 17:12

Si si ils ont surement fait ça en gros délire; enfin je crois pas que ce soit leurs nouvel habit de scene Laughing
Sur la photo, je suis sure que c'est eux!
Revenir en haut Aller en bas
lissia
Membre



Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2006

Un "look" en évolution Empty
MessageSujet: Re: Un "look" en évolution   Un "look" en évolution EmptyDim 3 Sep - 19:26

Mathieu est la pute !!

jen suis ! pig
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Admin
Admin



Nombre de messages : 909
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/07/2006

Un "look" en évolution Empty
MessageSujet: Re: Un "look" en évolution   Un "look" en évolution EmptyDim 3 Sep - 20:49

Bon, on est d'accord, il va falloir leurs poser la question. Parce que oui c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Membre



Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/07/2006

Un "look" en évolution Empty
MessageSujet: Re: Un "look" en évolution   Un "look" en évolution EmptyLun 4 Sep - 2:40

lyra a écrit:
Si si ils ont surement fait ça en gros délire; enfin je crois pas que ce soit leurs nouvel habit de scene Laughing
Sur la photo, je suis sure que c'est eux!

Si si ...ils ont débarqué comme ça hier, à Martigné Ferchaud... Rolling Eyes
































Meuh nan, je déconne! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clem
Modérateur
Modérateur
clem


Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2006

Un "look" en évolution Empty
MessageSujet: Re: Un "look" en évolution   Un "look" en évolution EmptyLun 4 Sep - 16:19

Rolalalallala c'est pas bien Mathilde la tu sais que tu m'a donné un grand coup de stress en 2 sec j'ai fait quoiiiiiii !!!!
looool j'aurais trop regretté de plus voire le beau mathieu avec ses pantalons moulants quqoique le cuir c'est sex quand meme !!
Vi vi vi j'en suis mathieu c'est la pute enfin j'espere loooool
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/indoladyboy
Loly
Admin
Admin
Loly


Nombre de messages : 719
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2006

Un "look" en évolution Empty
MessageSujet: Re: Un "look" en évolution   Un "look" en évolution EmptyLun 4 Sep - 16:26

hummm je sais pas si c'est la pute je pense plutot a l"ange
Revenir en haut Aller en bas
lissia
Membre



Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2006

Un "look" en évolution Empty
MessageSujet: Re: Un "look" en évolution   Un "look" en évolution EmptyJeu 7 Sep - 20:54

sur cest la pute je vous dis.. Un "look" en évolution Dd

rhooo cat
Revenir en haut Aller en bas
clem
Modérateur
Modérateur
clem


Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2006

Un "look" en évolution Empty
MessageSujet: Re: Un "look" en évolution   Un "look" en évolution EmptyJeu 21 Sep - 3:25

ben avec toutes ces hypotheses ons ait tjr pas la reponse merde !!!
moi ve ke ce soit mathieu la pute allez quoiiiii !!! looool !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/indoladyboy
Indochinette
Membre



Nombre de messages : 10
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 07/09/2006

Un "look" en évolution Empty
MessageSujet: Re: Un "look" en évolution   Un "look" en évolution EmptyVen 22 Sep - 21:42

moi je ne vois pas assez... comment vous pouvez être aussi sur...
Revenir en haut Aller en bas
clem
Modérateur
Modérateur
clem


Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2006

Un "look" en évolution Empty
MessageSujet: Re: Un "look" en évolution   Un "look" en évolution EmptyMar 26 Sep - 1:19

[b]Ben pour ma part c'est pas que j'en suis sur mais j'aimerais bien lool lol lool Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/indoladyboy
Loly
Admin
Admin
Loly


Nombre de messages : 719
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2006

Un "look" en évolution Empty
MessageSujet: Re: Un "look" en évolution   Un "look" en évolution EmptyMer 27 Sep - 22:28

Ah j'ai bien l'impression qu'on ne le saura pas !! humm pour Mathieu je maintien tjs l'ange!!! en fait je crois que les deux lui vont bien!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clem
Modérateur
Modérateur
clem


Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2006

Un "look" en évolution Empty
MessageSujet: Re: Un "look" en évolution   Un "look" en évolution EmptySam 28 Oct - 15:35

Bon ben malgre avoir essayé de tirer les vers du nez a ludo on sais toujour spas qui est la pute l'ange le bourge et la truite moi je maintiens l'ange justement par rapport a l'anecdote de Mathieu pour integrer le groupe quand il s'est mis en poirier en disant que c'etait un petasse enfin je ne me souvien splus des termes exacte mais mlle Lyra va bientot nous scanner les pages de l'ordonance mais je me base la dessus sinon pour le reste franchment je ne sais pas trop !!! et on est tjr aussi avance dans l'histoire lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/indoladyboy
Loly
Admin
Admin
Loly


Nombre de messages : 719
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2006

Un "look" en évolution Empty
MessageSujet: Re: Un "look" en évolution   Un "look" en évolution EmptySam 28 Oct - 15:36

Je maintien , mathieu c'est la pute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un "look" en évolution Empty
MessageSujet: Re: Un "look" en évolution   Un "look" en évolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un "look" en évolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Ce soir ou jamais", France 3, Mardi 19 mai
» "Musique d'homme des cavernes"
» "CD'aujourd'hui", France 2, Vendredi 22 mai.
» discographie / evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Des tueurs, des stars :: News et discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser