Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 dub Incorporation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanou
Membre
nanou


Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2006

dub Incorporation Empty
MessageSujet: dub Incorporation   dub Incorporation EmptyDim 23 Juil - 21:31

alors ce groupe c'est du dub orientale extra!Ils sont de chez moi, ils font pas mal de festivales cet été..c'est trop bien pour eux!!


Place au reggae-dub stéphanois des Dub Incorporation. Le combo s’est engouffré dans la brèche du reggae à coups d’effets dub, de toast ragga et chants kabyles. Progressant rapidement et s’installant dans le créneau qui est le leur. Car la force et l’intérêt des Stéphanois résident dans la fougue de leurs chanteurs et l’utilisation de chants kabyles qui s’intègrent parfaitement à la rythmique dub. Le tout porté par une verve engagée et des textes militants.
C’est en live qu’il faut découvrir ce groupe activiste façonné par la scène, capable d'emmener son public vers des horizons planants sur fond d'effets overdubés et raggas torrides. Les Dub Incorporation se baladent dans les rythmiques jamaïcaines (ska, reggae, dub, ragga), alternant chants en kabyle et toast en français. Un cocktail explosif empli de good vibes.

Avec la sortie de leur second album Dans le décor en août 2005, distribué par Productions Spéciales dans les bacs; ils sont en tournée, avec un nouveau spectacle, dès le mois de mai sur l’ensemble de la France et quelques scènes européennes jusqu’à la fin de l’année.

Lien vers le site officiel : http://www.dubincorporation.com

dub Incorporation Dub-Incorporation
Revenir en haut Aller en bas
http://nanou0904.skyblog.com
Lipstick
Admin
Admin
Lipstick


Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

dub Incorporation Empty
MessageSujet: Re: dub Incorporation   dub Incorporation EmptyLun 24 Juil - 1:18

Je les ai vu au furia en juin et j'ai pas trop accrochée.. Mais j'ai du mal avec le dub de toute facon (Puis j'étais pressée de voir les Wampas qui passés juste après surtout)
Revenir en haut Aller en bas
https://asyl.1fr1.net
Loly
Admin
Admin
Loly


Nombre de messages : 719
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2006

dub Incorporation Empty
MessageSujet: Re: dub Incorporation   dub Incorporation EmptySam 13 Sep - 11:56

vu a la fete de l'huma , j'ai pas mais alors pas du tout aimé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dub Incorporation Empty
MessageSujet: Re: dub Incorporation   dub Incorporation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dub Incorporation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Music hole :: Groupes francais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser