Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 concert aux franco la Rochelle

Aller en bas 
+4
Lipstick
Mao Julie
Loly
clem
8 participants
AuteurMessage
clem
Modérateur
Modérateur
clem


Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2006

concert aux franco la Rochelle Empty
MessageSujet: concert aux franco la Rochelle   concert aux franco la Rochelle EmptyMer 19 Juil - 15:02

Alors petit résumé des franco d'hier, j'ai enfin recuperer une set list il etait temps que je posterais surement demain sur le forum !
c'etais vraiment geniale la classe comme d'hab malgre la chaleur et le fait qu'on etais super serré mais bon on a quand meme passé un super moment mis a part Mathieu qui nous a un peu cassé le mythe lol! avec un pantalon rouge meme pas moulant Rolling Eyes ( bientot les photos)
sinon comme d'hab sur zepplin Benji a assuré !
Mais le meilleur de la soiree fut je pense leurs montée sur scene avec Indochine j'ai halluciné Indo et Asyl sur la meme scene au meme moment en train de jouer ensemble j'en suis encore sur mon nuage, Nicola et Mathieu en train de chanter ensemble que demander de plus ????
J'espere qu'on pourras quand meme mettre un lien vers la video sur le forum car je pense pas qu'on reverra ca de si tot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/indoladyboy
Loly
Admin
Admin
Loly


Nombre de messages : 719
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2006

concert aux franco la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: concert aux franco la Rochelle   concert aux franco la Rochelle EmptyMer 19 Juil - 17:28

Ah j'ai hate de voir les photos, j'aurais trop voulu voir indo et asyl sur la meme scene!! j'espere qu'il y une video
Revenir en haut Aller en bas
clem
Modérateur
Modérateur
clem


Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2006

concert aux franco la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: concert aux franco la Rochelle   concert aux franco la Rochelle EmptyMer 19 Juil - 17:55

Oui oui Lipstick a pu immortalisé le moment en video meme si ca a ete un peu chaud on a dut etre discrete mais bon un moment pareil c'est pas possible il fallais en garder un souvenir je te dis pas la classe qu'ils avaient meme si Mathieu nous a sorti un pantalon j'ai tjr pas compris Shocked lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/indoladyboy
Mao Julie
Membre
Mao Julie


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2006

concert aux franco la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: concert aux franco la Rochelle   concert aux franco la Rochelle EmptyJeu 20 Juil - 0:16

Han terrible j'ai hâte de voir la vidéo. Et dire que j'ai loupé ça !! Mes deux groupes favoris chantant ensemble waouuuh !! C'est beau ça !
Revenir en haut Aller en bas
clem
Modérateur
Modérateur
clem


Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2006

concert aux franco la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: concert aux franco la Rochelle   concert aux franco la Rochelle EmptyJeu 20 Juil - 15:58

Vi vi franchment terrible surtout qu'il y'avais aqme donc tout le monde s'attendais a ce qu'il fasse eux le duo tout en esperant qu'asyl montrais sur scene avec indo et la surprise !!! Nicola nous sors nous allons accueillir maintenant sur scene un groupe de la rochelle donc forcement tout de suite on a compris carrement le meilleur moment du concert vu qu'asyl ont carrement fait un set trop trop court de 9 titres donc ca a bien ratrapé le coup heureusement ! Ben moi aussi faut quand meme que je vous scanne la set list de la rochelle elle a faillit me passer sous le nez en plus !!! et bientot les videos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/indoladyboy
Mao Julie
Membre
Mao Julie


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2006

concert aux franco la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: concert aux franco la Rochelle   concert aux franco la Rochelle EmptyJeu 20 Juil - 19:25

Bon beh le mot clé sera patience donc on va patienter un peu pour les vidéos. Mais vite, hâte de voir ça quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Admin
Admin
Loly


Nombre de messages : 719
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2006

concert aux franco la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: concert aux franco la Rochelle   concert aux franco la Rochelle EmptyJeu 20 Juil - 19:32

oh la la c'est clair , c'est pas quelquechose qu'on revera pas de si tot!!


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick
Admin
Admin
Lipstick


Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

concert aux franco la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: concert aux franco la Rochelle   concert aux franco la Rochelle EmptyJeu 20 Juil - 22:41

Je vais essayer de faire au plus vite pour les photos et vidéos.
En tout cas c'était vraiment énorme!
Surtout qu'on s'y attendait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://asyl.1fr1.net
clem
Modérateur
Modérateur
clem


Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2006

concert aux franco la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: concert aux franco la Rochelle   concert aux franco la Rochelle EmptyVen 21 Juil - 1:38

concert aux franco la Rochelle Setlistasylmf1.thVoila comme promis la set list d'asyl aux franco de la rochelle ecrite par la blanche main de ludo je suppose
comme je l'avais dit set un peu court mais bon les duos avec indo nous ont bien fait ratrape le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/indoladyboy
Mao Julie
Membre
Mao Julie


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2006

concert aux franco la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: concert aux franco la Rochelle   concert aux franco la Rochelle EmptyVen 21 Juil - 1:53

Merci beaucoup clem ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clem
Modérateur
Modérateur
clem


Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2006

concert aux franco la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: concert aux franco la Rochelle   concert aux franco la Rochelle EmptyVen 21 Juil - 12:05

Wink de rien mais bon comme je le disais celle la je l'ai vraiment recuperé de justesse pasque le mec sur scene a qui ont l' a demandé (pourtant y'avait que lipstick et moi en train de s'acharné sur lui pour la recuperer) ben il l'a balancé carrement a l'opposé de nous Mad vu que quand il a faillit la balancer ya toute les nanas du premier rang qui ont commencé a crier pour moi pour moi alors que 5 mn avant elles en avaient rien a foutre et qu'elles nous regardaient comme des attardés Evil or Very Mad heureusement c'est margot la folle de Boris qui a reussi a l'attraper et qui a bien voulu me la passer apres ! ouf cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/indoladyboy
lyra
Admin
Admin



Nombre de messages : 909
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/07/2006

concert aux franco la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: concert aux franco la Rochelle   concert aux franco la Rochelle EmptyVen 21 Juil - 18:18

Arf, encore un truc raté -_-" Je suis contente pour ceux qui étaient présents Very Happy Si quelqu'un a une vidéo, qu'il n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick
Admin
Admin
Lipstick


Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

concert aux franco la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: concert aux franco la Rochelle   concert aux franco la Rochelle EmptyVen 21 Juil - 23:46

C'est vrai que le ga qui à balancé la set list à vraiment pas était cool !
Heuresement que c'est Margot qui l'a récupérée!!
Ce concert était vraiment trop court!! On a halluciné quand on c'est rendu compte que c'était déja zeppelin!
Sinon ils ont dit que y'aurait bientot 1 nouveau titre en radio mais je sais plus lequel (je sais tout de vous ???) Clem tu te souviens?
Revenir en haut Aller en bas
https://asyl.1fr1.net
clem
Modérateur
Modérateur
clem


Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2006

concert aux franco la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: concert aux franco la Rochelle   concert aux franco la Rochelle EmptySam 22 Juil - 1:25

Vi vi c'est bien ca je confirme malgre que j'etais perche haut sur mon nuage c'etait bien ca donc ouai ca serais cool de l'entendre donc le prochain single sera je sais tout de vous
mais bon comme on disais tout a l'heure c'est l'introduction de Mathieu qui m'as le plus marque et maintenant cette chanson aurait pu etre dedié a un poisson ou un chat pour la fille d'a coté alors quand tu sais que les paroles elles sont pour sa nana sympa la comparaison encore le chat c'est mignon mais le poisson comprend pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/indoladyboy
Mao Julie
Membre
Mao Julie


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2006

concert aux franco la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: concert aux franco la Rochelle   concert aux franco la Rochelle EmptySam 22 Juil - 1:34

mdrrrrr tu m'étonnes !!! C'est pas spécialement flatteur !
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick
Admin
Admin
Lipstick


Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

concert aux franco la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: concert aux franco la Rochelle   concert aux franco la Rochelle EmptySam 22 Juil - 15:48

C'est pas un chat!!!!! C'est un poisson ou un LAPIN mdr !
Sinon on a bien ri quand il a dit que son eau se transformée en thé avec la chaleur (39°!!) et que Antoine a répondu que c'est pas grave le thé il parait que ca désaltère plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://asyl.1fr1.net
Mathilde
Membre



Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/07/2006

concert aux franco la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: concert aux franco la Rochelle   concert aux franco la Rochelle EmptySam 22 Juil - 17:45

Ouais enfin, Nico a touché une partie intime de Mathieu quand Antoine a dit ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clem
Modérateur
Modérateur
clem


Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2006

concert aux franco la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: concert aux franco la Rochelle   concert aux franco la Rochelle EmptySam 22 Juil - 19:59

oui ptdr c'etait un lapin c'est vrai pkoi un chat ptdr je sais que le premier encore c'etais mignon c'est le poisson qui m'a marqué en fait looool !!!
grave l'histoire du the rohhhh les bouleeeettttttttsss ptdr vraiment vive mathieu il a bien cassé le mythe ce soir la lol entre le pantalon et les vannes a deux francs cinquante ptdr ptdr mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/indoladyboy
nanou
Membre
nanou


Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2006

concert aux franco la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: concert aux franco la Rochelle   concert aux franco la Rochelle EmptySam 22 Juil - 20:45

clem a écrit:
bon les duos avec indo nous ont bien fait ratrape le coup


pourquoi????????? Arrow No Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://nanou0904.skyblog.com
clem
Modérateur
Modérateur
clem


Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2006

concert aux franco la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: concert aux franco la Rochelle   concert aux franco la Rochelle EmptyDim 23 Juil - 2:46

Pasqu'on etais degouté sur la set list d'asyl y'avais que 9 titres on en voulais plus plus plus et donc heureusement qu'on a eu les duo pour rattraper la set list trop courte !!!!
d'ailleurs je l'ai posté sur le forum mais bon t'etais la suis'je bete t'as du t'en rendre compte aussi bien que nous on a halluciné quand on a entendu zepplin on a fait quoi deja ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/indoladyboy
amelie
Membre
amelie


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : La Rochelle, France
Date d'inscription : 24/07/2006

concert aux franco la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: concert aux franco la Rochelle   concert aux franco la Rochelle EmptyLun 24 Juil - 19:46

J'ai pas pu aller les voir aux Francos mais c'est vrai que 9 titres soit une trentaine de minutes, c'est trop court ! Sad Vivement un autre concert à La Rochelle, que je les vois une 3eme fois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/theoc_addict
Contenu sponsorisé





concert aux franco la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: concert aux franco la Rochelle   concert aux franco la Rochelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert aux franco la Rochelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rochelle
» Francofolies de la rochelle
» La Rochelle (17) 17/10/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Des tueurs, des stars :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser